| side en action | |
|
+8bolo Le Mans II Hoofhearted popeye kikekoka l'Anchien des Alpes jhonguy grosdem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 18:52 | |
| Sont couillus les deux avec leurs Jet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 20:25 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Domage que j'retrouve'po la video pasque lui là c'est "un paylot" !..
Service !..... https://www.youtube.com/watch?v=DggUzSQ-9s0 https://www.youtube.com/watch?v=VElD6HApC-g&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=8LM3PyGvhwg&feature=related le troisième est terrible !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 20:27 | |
| j'en ai meme fais un post..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 30 Mar - 21:15 | |
| Les fast and furius "Weston brothers":joker: :joker: même pas un coup de pompe:D Le Triumph tourne au méthanol, dure pas longtemps le bouzigue:scratch: super les gonz, il y en a aussi des mêmes qui tournent à Chimay et Gedinne, je crois que ce sont des Australiens les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 7:51 | |
| il n'y a pas... le pilotage course d'un side c'est la classe!
c'est un véritable balai que le spectacle du pilote et de son singe...
des témoignages???... à vos claviers svp. |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 8:38 | |
| ben en tant que pas ce que je peut en dire c'est que lorsque tu as fini,tu as mal par tout,des bleus aussi,par tout quand c'est que des bleus,a part ca c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 12:55 | |
| couillus non pas vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 14:25 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, suis un petit nouveau parmi vous et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur un modèle de side très similaire à celui-ci En effet, j'ai un ami qui possède un modèle très ressemblant mais soi disant tchèque, quelqu'un peut il me renseigner? Par avance merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 15:23 | |
| t'as l'air sympa en poster une si belle image, mais va vite te présenter, on a pas asser de sidecariste ici, et j'ai pas envie que tu te fasse pourrir trop vite! Alors vite a la case PRESENTATION. |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 17:27 | |
| - alf4213 a écrit:
- Tout d'abord bonjour à tous, suis un petit nouveau parmi vous et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur un modèle de side très similaire à celui-ci
En effet, j'ai un ami qui possède un modèle très ressemblant mais soi disant tchèque, quelqu'un peut il me renseigner? Par avance merci de votre aide salut gars bon alors pour ce qui est du chassi de ton pote c'est possible qu'il est un chassi tcheque si c'est un tcheque qui l'avait ,dans ces années la(60/70)tu te faisait ton chassi ,il y avait des suisses,des francais,des allemands,des anglais et meme des finlandais alors oui tcheque c'est possible,la photos c'est auerbacher a spa dans le raidillon en 67 ou 68 le pass remonterras dans le pannier sans que le pilote coupe et il finirront troisieme voila ca te va comme reponse ou bien tu as besoin de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 17:44 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse, d'après mon collègue il resterait seulement 3 exemplaires de son fameux bijou. Sinon à tout hasard, auriez vous une idée de la valeur d'un tel bolide roulant? |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 17:50 | |
| ben ca depend de beaucoup de chose tien celui-la par exemple il est partis pour 350000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 17:59 | |
| ok jolie somme! ce que je sais, c'est que le sien est d'origine et roulant. Et il est identique à celui de la photo de ma demande, à première vue il y en aurait seulement 2 roulant dont un en suisse |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 18:08 | |
| des photos ca serrais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 18:12 | |
| Je viens de l'appeler car il souhaiterait le vendre et autant pour moi le side n'est pas Tcheque, en fait il s'agit d'un BMW Scmidt de 1969 tout d'origine et roulant Je dois aller prendre des photos début mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 31 Mar - 18:37 | |
| - alf4213 a écrit:
- Je viens de l'appeler car il souhaiterait le vendre et autant pour moi le side n'est pas Tcheque, en fait il s'agit d'un BMW Scmidt de 1969 tout d'origine et roulant
Je dois aller prendre des photos début mai Le monsieur te demande d'aller te présenter , ici,c'est pas pasque on dit des gros mots qu'on est malpoli ... |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 9:22 | |
| aller pour revenir a de l'action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 9:27 | |
| mouarf, y foutent quoi sur terre!?! |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 9:43 | |
| ben c'est une course nationnale en finlande | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 10:29 | |
| le 5 camathias,le 2 chris vincent,le 4 je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side en action | |
| |
|
| |
| side en action | |
|