| side en action | |
|
+8bolo Le Mans II Hoofhearted popeye kikekoka l'Anchien des Alpes jhonguy grosdem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Sam 3 Avr - 20:04 | |
| jhonguy,tu te pose des problemes la ou il n'y en a pas.je ne doute pas de ta connaissance du sujet et de ta bonne fois,mais dis toi bien que personne ne veut faire passer des vessies pour des lanternes.le side de grouniache,comme le miens d'ailleurs n'est pas authentique,le but c'est de s'amuser et de faire durer un etat d'esprit.et de presenter un matos propre,au lieu de t'empoisonner le sang a chercher des supercheries,viens jouer avec nous,tu verras,l'esprit y est excellent,on se tire de bonnes bourres et tu est le bienvenus. les cafe racer de ce forum n'on jamais stationnés devant l'ace cafe,pourtant,ce sont des cafe racer. tchin!!!!! |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Sam 3 Avr - 20:39 | |
| j'ai rien contre les copies ou les repliques bien au contraire mais au moins que ce soit coherent et je critique pas le travail accompli,je voulais simplement dire que depuis 2/3 ans une palanquer de manequin(qualification en tout bien tout honneure) essaye de mettre sur pied un semblant de championnat comme en belgique,en britischrie,il etait prevue 5 a 6 courses pour 2010 dans le cadre du VMA a l'heure qu'il est plus que 4 epreuves son prevues avec aujourd'huis que 5 engager je craint tout simplement la disparition du truc,je dit simplement qu'a presenter n'importe quois comme matos on en arrive a ce resulta,je me casse le cul a construire un chassi qui resemble a quelque chose en coherence avec ce putain de reglement et tout va tombé a l'eau,heureusement il resteras la belgique,on peut ce foutre de leurs geule,et les britisch ou l'esprit classic au sens pur est rester encrer dans les genes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: side en action Dim 4 Avr - 9:27 | |
| je ne veut pas rentrer dans la polémique mais je suis d'accord avec véflat et jonghui je m'explique ce qui compte c'est ce faire plaisir selon c'est moyen(finance)mais c'est vrai que mettre un moteur de83 dans un cadre de65bon moyen maintenant j'ai eu un ex ?(veut facher personne)cadre firaman moteur guzzi preparé enfin une merde qui marchait une fois sur trois je prefere maintenant un attelage tous simple mais avec lequel je m'amuse et passe un bon week end et bravo a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 6 Avr - 0:11 | |
| La seule expérience que j'aie, c'est avec mon vieux S2 moteur 90 s attelé à un steib, avec ma douce nous avons bien fait les zouaves avec, mais j'y connais rien en side de course, et en lisant vos posts et en mattant les photos, SUIS SUR LE CUL, beau, po beau, d'orige ou pas, chapeau bas, déjà pour votre taf sur les engins et puis VOUS ETES UNE BANDE DE MALAAADES (tout simplement superbes les photos) Chapeau bas |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mar 6 Avr - 5:22 | |
| sur qu'avec un moteur comme ca sa serrais mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 6 Avr - 6:04 | |
| un fath,ja plus que le moteur,va remettre tout ca dans un 16 pouces apres le kawa quand va tourner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 6 Avr - 6:43 | |
| - jhonguy a écrit:
- un fath,ja plus que le moteur,va remettre tout ca dans un 16 pouces apres le kawa quand va tourner
je traduis j'ai plus que le moteur,je vais remettre tout ca dans un 16 pouces(surbaisser) quand j'aurais finit le kawa pour en revenir a notre duscution precedente,je n'ai jamais voulus empecher qui que ce soit de faire ce qu'il voulait,je voulais dire que c'est pas dur de presenter quelque chose de propre pour pas cher,je pense pas que ca te viendrais a l'idée de rouler en solo sur une becane pourrie alors pourquois sur un side,c'est pas parceque les side caristes ont la reputation d'etre crades qu'il faut confirmer le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 6 Avr - 11:03 | |
| j'ai pas vu de side pourris?,bon de toute façon n'en parlons plus,tout les gouts sont dans la nature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Sam 10 Avr - 15:31 | |
| suis pas concerné, mon side est beau en plus plusieures filles à Lurcy sont montées dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Sam 10 Avr - 21:03 | |
| et en plus il existe, et il roule,et il roule bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Dim 11 Avr - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Dim 11 Avr - 5:59 | |
| je connait un equipage de bretons tres sympa qui roulent en 1000 laverda depuis quelques années,y on l'aire de se regaler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Dim 11 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Lun 12 Avr - 14:43 | |
| si vous voulez voir du side en action dimanche 18/04 a carole toute la journée des modernes F1,F2 et du vintage + quelques moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Lun 12 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 4:49 | |
| c'est pas une foire,c'est une seance de roulage | |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 7:54 | |
| merci pour les tof' de gedinne fredoo vala un bm méchant d'chez méchant a jéhonville: |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 8:16 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- merci pour les tof' de gedinne fredoo
vala un bm méchant d'chez méchant a jéhonville:
Jéhonville, cette année ???? y aura, y aura-t-y pas ??? | |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 9:11 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- merci pour les tof' de gedinne fredoo
Ch'te prépare une petite video des sides à gedinne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mar 13 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité