| BMW café Stage 2 | |
|
+5The Thing expresso-racer spyfab phil twin Adri914 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 20:39 | |
| - Adri914 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Adri914 a écrit:
- Pas grand monde prépare fortement une BMW. C'est pour sa que jveux le faire.
Me dit pas que préparer un moteur fortement c'est mettre des FCR Paske ça va pas l'faire là. Mets un volant allégé, un double allumage, des soupapes en titane, des culasses préparées, monte en cylindrée, monte un ACC pointu, changes tes pots, mets un pignonnage de boite digne, 'fin j'sais pas moi, mais c'est pas tes FCR qui vont la transformer en avion d'chasse.... Monté en cylindré, on va attendre, 980 cc c déja bien (mais jai déja regardé les kits 1080 pour le futur changement de cylindre), la ligne d'échappement c'est prévu (les cartouches sont a absorptions donc jvois pas ce que sa change si je met des autres (plus cher)), l'ACC aussi c'est prévu aussi, j'ai déja les grosses soupapes et le volant allégé, l'étallonnage de boite me convient, suspension et freinage j'ai, à finir de monté. Bon ben c'est bien tout ça, mais juste un détail, un gros détail, penses à renforcer ton cadre car c'est du ch'wing gum, et même renforcé il est pô adapté, et surtout quand t'auras tout ça, ben y fô freiner | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 20:44 | |
| Disque wave KTM de 320 mm et étrier à 6 piston. avec mon poids de 60 kilos (meme si la moto est lourde) sa devrai freiné méchant. Le cadre restera mou, mais c'est ça qui est marrant. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 20:48 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Et ton cardan ? :|
Jvai le flingué, jsuis déja en train en fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 21:06 | |
| C'est cool de voir les choses comme ça Adri. Tu te fais ton rêve et à ton age c'est important de tenir ses ambitions. Change pas de voix et fais toi plaisir. Tiens. rien que pour toi. Une bien molle avec les FRC. Bon celle-ci elle est vraiment tapée. Mais ça donne une idée. J'ai comme dans l'idée que c'est celle-ci qui t'a donné cette idée un peu folle. Mais ça prouvera aux intégriste qui en doute encore q'une bien molle peut être préparée. [URL=http://www.casimages.com] [/url]
Dernière édition par Zorro92 le Ven 12 Juin - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 12 Juin - 21:24 | |
| Ouai jai craqué avec cette moto. J'ai l'intention de les faire chier en personne, les petits monsieur de ritmo sereno, jadore leur travail sur leur moto. Jvai peutetre meme allez cherché une paire de carbu préparée chez eux si jfais mon voyage au pays des japs. c'est vrai quelle est super jolie. Enfin le rendu que je veux faire sera kan mm different. Jme suis crevé pendant plusieurs annés pour pouvoir me faire pplaiz vec ma moto et pouvoir acheté ce que je veux comme pièce. Enfin je regrette rien pour linstant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Sam 13 Juin - 8:24 | |
| dans ce cas..... il y a des kits pour R100 http://www.sudco.com/vol33/95-96.pdf et une petite idée du catalogue pieces détachées.... http://www.keihin.de/pdf/FCR.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Sam 13 Juin - 8:42 | |
| pourquoi taper une prépa pareil, pour ce trainer la teube à 60 kmh sur la route ? non j'déconne bon en même temp, c'est pas faux :clodo: :clodo: bonne prépa adri |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Sam 13 Juin - 8:47 | |
| [quote="woabrooo"]dans ce cas..... il y a des kits pour R100 http://www.sudco.com/vol33/95-96.pdf et une petite idée du catalogue pieces détachées.... http://www.keihin.de/pdf/FCR.pdf[/quote] Merci Euh Olive .... :Cul: . Je vais essayé de resté en mode treonetoebe longtemps pour pas recassé une moto (jveu gardé la BMW longtemps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Sam 13 Juin - 8:47 | |
| - woabrooo a écrit:
- dans ce cas.....
il y a des kits pour R100 http://www.sudco.com/vol33/95-96.pdf et une petite idée du catalogue pieces détachées.... http://www.keihin.de/pdf/FCR.pdf a si j'avais des tunes ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 14 Juin - 16:19 | |
| - huggy a écrit:
- woabrooo a écrit:
- dans ce cas.....
il y a des kits pour R100 http://www.sudco.com/vol33/95-96.pdf
et une petite idée du catalogue pieces détachées.... http://www.keihin.de/pdf/FCR.pdf a si j'avais des tunes ... c'est un investissement pour des pov' petites gens comme nous aut', c'est clair.... pour mon cas, j'ai craqué.... etant donné que je n'ai ABSOLUMENT PAS l'intention de me separer de cette brele , etant donné que la dite brele ne montre aucun signe de fatigue, etant donné que j'ai un moteur quasi neuf de coté dans le salon (et pas cher!!! ), etant donné le cours faible du dollar, etant donné que j'etais seul comme un con le soir de noel devant mon PC a me torcher une bonne bouteille de pif, etant donné que j'avais envie de me faire plaiz........... j'ai cliqué.... et au final, c'est pas cher du tout.... j'ai gratté 1 bon litre aux 100km en conso et elle marche du feu de dieu.... dans 60000km, ils sont intégralement remboursés!! (vicieux le woabrooo.... ) je ne sais pas si la greffe prend aussi bien sur tous les moteurs, mais en tout cas sur ma mienne a moi que j'ai, ca le fait grave!...:Erect: |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 14 Juin - 17:54 | |
| - woabrooo a écrit:
je ne sais pas si la greffe prend aussi bien sur tous les moteurs, mais en tout cas sur ma mienne a moi que j'ai, ca le fait grave!...:Erect: Tu les as commandé chez qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 14 Juin - 18:07 | |
| - Adri914 a écrit:
- woabrooo a écrit:
je ne sais pas si la greffe prend aussi bien sur tous les moteurs, mais en tout cas sur ma mienne a moi que j'ai, ca le fait grave!...:Erect: Tu les as commandé chez qui? aux gros tas zunis a l'epoque... CA Cyclework, plutot orientés ducati... 900 dollars la paire, avec la poignee de gaz, les cables et le KN en ce moment, 1.40 dollars valent 1 euros.... j'dis ca, j'dis rien.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 14 Juin - 18:27 | |
| - Zorro92 a écrit:
N'oublie pas de lui rappeler que la douane française t'a certainement taxé et que finalement 1$ c'est presque 1,40€
c'est un detail qui a effectivement son importance!!! mais si tu demandes un envoi par l'equivalent colissimo américain, t'as 9 chances sur 10 de passer au travers... colissimo, et pas chronopost car chronospot n'a plus rien a voir avec la poste, c'est un transporteur privé comme les autres et la c'est declaration aux douanes systematique... la etait mon erreur.... une autre combine est de demander a l'expediteur de declarer le colis comme etant un "cadeau", et normalement ca passe ..... comme une lettre a la poste!! manant, meme en payant la TVA, ca vaut encore le coup... 300 euros de grattés... quand meme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 3 Juil - 20:03 | |
| Elle est vraiment magnifique, tout ce qu'il faut de sobriété et de recherche (cadre bleu etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 5 Juil - 8:02 | |
| Lui suce pas trop les balloches sinon il va toujours pas monter sa fourche, ses jantes, ses disques... ses FCR, ACC, vilo, cardan.... |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 5 Juil - 10:54 | |
| Non non, jadore toujours bricole des trucs, justement pour l'été en attendant les pièces et que je me motive a finir les roues, Jlai monté en mi scrambler mi bratstyle. c'est super sympa a conduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 6 Juil - 18:51 | |
| C'est pour le motiver! Maintenant faut passer aux rayons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 6 Juil - 21:00 | |
| - Adri914 a écrit:
- Jlai monté en mi scrambler mi bratstyle.
Elle a surtout un petit air de ..... J'sais plus trop ou je veux en v'nir !..... Ah , ces jeunes !.... Eclates toi mon jeune ami et vive les Bien Molasses !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mar 7 Juil - 6:36 | |
| - Zorg a écrit:
- Oxo sort du corp d'adri!!!
C'est donc ça !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 19 Juil - 20:09 | |
| J'ai vu trainethëobe ce week-end. il va très bien. Oxo est sorti de son corps, il est quitte pour 3 points de sutures à l'anus... Il ne se fera pas greffer un receptacle en bio-plastique à vanne auto-purge...
Trainethëobe, tu nous à bien fais peur ! ! ! :SEX4: |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 9 Aoû - 20:48 | |
| Bon montage de la ligne d'échappement, j adore . Pi le son, le son . demain jmet une photo où on voit bien la ligne (pas comme la photo pourri de mon portable ) et une tite vidéo pour le petit gazouilli quelle fait. Enfin jaime, merci monsieur le fabricateur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 | |
| |
|
| |
| BMW café Stage 2 | |
|