| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| mo(mi)dification de mon baleno | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 19 Fév - 23:16 | |
| ça y'est,j'me suis enrevé sur le cul de ma 1000,depuis le temps que ça me chiffonnait ,j'ai taillé dans le vif.:silent: le plus con dans tout ça,c'est que mon apn a rendu l'ame des le debut,donc niveau photos,c'est pas top,mais y'en a quequ'zune qand meme. la base,c'etait ça,lourd massif et pleins de truc qui servent a rien. apres un depouillage en regle,et une mur reflection,je me decide a faire une boucle avec une selle de type "auto porteuse",c'est a dire que la selle devient un element de la boucle et c'est là que mon apn a merdé,donc vous n'aurez le droit qu'au montage a blanc de l'ensemble. ensuite ,façonnage de la plaque de fremeture de la boucle sous la selle et jonction de l'ensemble,puis decoupe de la plaque de fermeture de la coque et contruction du support de plaque et clignotants ammovible. au passage,j'en ai prfité pour tailler dans le faisceau et commencer a virer les carter moteur qui ne servent a rien. j'ai fini par opter pour le petit feu "ty" et il me reste encore les clignots a faire,mais je ne sais pas si je vais y toucher,j'aime bien leur gueule oldschool donc,a suivre...
Dernière édition par huggy le Mer 1 Juil - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 19 Fév - 23:24 | |
| Elle commence à avoir de la gueule ton épave. :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 19 Fév - 23:29 | |
| - pirelli a écrit:
- Elle commence à avoir de la gueule ton épave. :joker:
venant de toi,ça me fait plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 0:55 | |
| clair que c'est mieux qu'avant , la ligne est sympa . Mais , virer un garde boue arriére alors que t'habite en bretagne signé un normand de mauvaise foi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 9:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 9:23 | |
| prochaine etape,je dégage le carter chaine qui pese un ranch de poney, puis viendra la greffe d'un radiateur d'huile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 10:46 | |
| - huggy a écrit:
puis viendra la greffe d'un radiateur d'huile. Nan si tu rajoutes des trucs tu va pas perdre de poids Heureusement que je suis la pour t' eviter de faire une betise :dance: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 11:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 13:17 | |
| Ca m'rappelle les Bentleys charger type le Mans. Massif et racé La batterie de camion, t'envisages quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 15:04 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ca m'rappelle les Bentleys charger type le Mans. Massif et racé
La batterie de camion, t'envisages quoi?
ba le probleme,c'est que j'ai plus de place,j'ai beau chercher ,le seul endroit c'est derriere le moteur sous le bras oscillant mais pour ça,faut que je refasse la ligne complète,donc beaucoup de taf pour pas grand chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:26 | |
| T'as quand même le moyen d'en mettre une plus p'tite, non? Et une gel en dessous de la selle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:32 | |
| - Alanbike a écrit:
- T'as quand même le moyen d'en mettre une plus p'tite, non?
Et une gel en dessous de la selle... le truc,c'est que sur ces chiottes,le demarreur est pas un foudre de guerre, donc il faut un batterie qui va vraiment bien,j'ai pensé a une gel et ça passerai sous la selle mais ça coute les yeux de la tete alors je verrai ça quand mes finances ne seront plus en berne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:41 | |
| - huggy a écrit:
- Alanbike a écrit:
Et une gel en dessous de la selle... le truc,c'est que sur ces chiottes,le demarreur est pas un foudre de guerre, donc il faut un batterie qui va vraiment bien,j'ai pensé a une gel et ça passerai sous la selle mais ça coute les yeux de la tete alors je verrai ça quand mes finances ne seront plus en berne. Faut aller dans les jardineries. Y vendent des batteries gel pour tracteur tondeuse pour beaucoup moins cher que les batteries motos... Et c'est les mêmes. |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:42 | |
| Sympa ce brèlon.... :app: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:43 | |
| Bon, je sens qu'i' y'en a qui vont encore se foutre des Breganzette ... Sur mon SF, même problème ... faut une batterie costaude qui coûte la peau du :SEX05: ... J'ai résolu ça en achetant une batterie de tondeuse/tracteur autoporteuse : c'est nettement moins cher et elles sont très résistantes ... Bon, maintenant allez y ... Balancez ce que vous voulez du genre euh, l'ôte avec sa moise batte, peut pô avoir ôte chose qu'une batterie de tracteur ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:57 | |
| - Alanbike a écrit:
- huggy a écrit:
- Alanbike a écrit:
Et une gel en dessous de la selle... le truc,c'est que sur ces chiottes,le demarreur est pas un foudre de guerre, donc il faut un batterie qui va vraiment bien,j'ai pensé a une gel et ça passerai sous la selle mais ça coute les yeux de la tete alors je verrai ça quand mes finances ne seront plus en berne.
Faut aller dans les jardineries. Y vendent des batteries gel pour tracteur tondeuse pour beaucoup moins cher que les batteries motos... Et c'est les mêmes. Hé, fieu! Faut tout lire, hein... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 16:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 18:09 | |
| J'ai pô été bon sur c'coup là ...:Trans4: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 21:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 21:32 | |
| - will.scott a écrit:
- et bin non,le Mont Saint Michel il est à nous
Ca nous arrange, parce qu'on en veut pas de ce piège à touristes et de ces restaurants, dont l'un fait "l'authentique omelette de la mère Poulard", l'autre "la véritable omelette de la mère Poulard", le troisième "l'oririginale omelette de la mère Poulard", et "la réelle omelette de la mère Poulard". (Au fait ils ont pas encore pensé à "l'omelette ISO9001-2000 de la mère Poulard" ?) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Ven 20 Fév - 21:42 | |
| Ah ! Ben si c'est un truc pour se foutre sur la gueule, je comprends mieux l'intérêt ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno | |
| |
| | | | mo(mi)dification de mon baleno | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|