| mo(mi)dification de mon baleno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:41 | |
| Eh bien en tout cas c'est sympa à toi, vraiment … Pour les pièces l'on verra, je te tiens au courant. C'est clair qu'il faut motiver les types qui se lancent dans l'amélioration des TR1 car c'est pas gagné ! Peut-être qu'après mon projet j'en reprendrai un pour le duo … Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:44 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Mike a écrit:
- woabrooo a écrit:
- euh... moi je prends le tig et le pote!! il a fait tout ca la meme journée???
Yes… De 9 h à 14 h exactement.
Kenavo Mike dis y que je l'invite un week end!.. :bounce: preum's preum's preum's :bounce: rooo l'autre pousse toi de la le matérialiste qui n'en veut qu'a son tig.... ça y est,on y arrive,les masques tombent ,tu joue de ton physique pour arriver a tes fin,deçu je suis,si si,deçu deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:46 | |
| - huggy a écrit:
- c'est un peu mon idée aussi,avec la selle bien confortable et son poum poum sympathique
M'ouais, j'adore moi aussi … Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:52 | |
| sympa le baleno ,en fin de compte le tr1 est une bonne base pour un cafra ,mais faut maitriser la soudure jammais eu l occase d essayer cette machine , pour moi l important c est le caractere moteur qui m interresse donc si je pouvai avoir vos impression ce serai sympa pour en revenir au soudeur , il touche sa bille le gars :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 20:55 | |
| - tarmot a écrit:
- pour moi l important c est le caractere moteur qui m interresse
Salut Tarmot, C'est ce qui m'a incité à acquérir ce TR1 … J'adore les gros tracteur en "V" bourré de couple. De plus ce modèle est pas mal boudé des motards et je trouve que c'est un excellent compromis prix/caractère !!!… Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 21:01 | |
| - Mike a écrit:
- tarmot a écrit:
- pour moi l important c est le caractere moteur qui m interresse
Salut Tarmot,
C'est ce qui m'a incité à acquérir ce TR1 … J'adore les gros tracteur en "V" bourré de couple. De plus ce modèle est pas mal boudé des motards et je trouve que c'est un excellent compromis prix/caractère !!!…
Kenavo Mike +1 ce moteur est le juste compromis entre le custom et la routiere,y'a du couple et ça grimpe assez vite dans les tours. maintenant,c'est pas un avion de chasse,mais ça accelere plus fort qu'une bm r100. de plus elle a mauvaise reputation,mais je ne sais toujours pas pourquoi,y'a qu'a regarder le kilometrage de celle qui sont en vente sur le coin coin,et en general,elle sont entretenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Lun 29 Juin - 21:37 | |
| Je m'y retrouve plus dans le binz BalenoTRFJCZGS à moteur rechapé... En parlant moteur, le moteur de goldwinge, y va dans quel cadre? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 17:05 | |
| merci de vos impression les gars , va falloir que j arrive a en essayer un , car si d origine j aime pas la geule de la meule en cafra par contre j adore donc quant je vend ma brele aseptisee (2006+injection) je sais vers quoi va se pencher ma recherche :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 21:30 | |
| - tarmot a écrit:
- merci de vos impression les gars , va falloir que j arrive a en essayer un , car si d origine j aime pas la geule de la meule en cafra par contre j adore
donc quant je vend ma brele aseptisee (2006+injection) je sais vers quoi va se pencher ma recherche :BEER: sans dec' ,avec le prix de vente de ta fz6,paye toi une guzz'. le tr1 c'est bien,mais v'la le taf pour en sortir qlq chose de sympa alors qu'une lemans ou une calif,c'est deja bien stock . si j'avait ta mise de fond,c'est ce que je ferrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mar 30 Juin - 22:07 | |
| - huggy a écrit:
- tarmot a écrit:
- merci de vos impression les gars , va falloir que j arrive a en essayer un , car si d origine j aime pas la geule de la meule en cafra par contre j adore
donc quant je vend ma brele aseptisee (2006+injection) je sais vers quoi va se pencher ma recherche :BEER: sans dec' ,avec le prix de vente de ta fz6,paye toi une guzz'. le tr1 c'est bien,mais v'la le taf pour en sortir qlq chose de sympa alors qu'une lemans ou une calif,c'est deja bien stock . si j'avait ta mise de fond,c'est ce que je ferrai le guzzi et aussi une option ,ce j voudrais trouver c est un gros bi avec du caractere j ai eu l occase d essayer du calif , du 1340,du 1450,du trx et pour l instant c est le coup de pied au cul du 1340 qui me branche mais vu le prix sa me deroute et quant tu mes les pied en cons tu le sens passer donc faut que j essai un tr1 est pour les modifs ca m inquiete pas au contraire :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 6:58 | |
| - T3Guzz a écrit:
- je suis étonné que tu n'ais pas sauté sur l'occase ??
https://www.caferacerclub.org/achat-et-vente-de-bcanes-f14/guzz-t8135.htm y'a juste l'avant à refaire pour récupérer la carte grise ... un T3 à 900 € la raison est simple ,le manque de tune. comme j'ai plus un rond d'avance,je dois vendre mes pieces d'occases, et j'ai deja amputé ma collection d'appareils hifi. et vu le prix que je rachete la tr1 de thiecand,je vais pas me plaindre. et quand je revendrai tout ça,je me ferai plaiz' sans faire de credit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 7:15 | |
| - huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- je suis étonné que tu n'ais pas sauté sur l'occase ??
https://www.caferacerclub.org/achat-et-vente-de-bcanes-f14/guzz-t8135.htm y'a juste l'avant à refaire pour récupérer la carte grise ... un T3 à 900 € la raison est simple ,le manque de tune. comme j'ai plus un rond d'avance,je dois vendre mes pieces d'occases, et j'ai deja amputé ma collection d'appareils hifi.
et vu le prix que je rachete la tr1 de thiecand,je vais pas me plaindre. et quand je revendrai tout ça,je me ferai plaiz' sans faire de credit y'avait celle là qui me branchait aussi http://www.leboncoin.fr/vi/48150953.htm?ca=6_s |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 7:38 | |
| - huggy a écrit:
- y'avait celle là qui me branchait aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/48150953.htm?ca=6_s ha ouais, carrément ! après faut voire le prix des pièces manquantes, mais pour 1500 roros, tu risques pas grand chose ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 7:46 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- huggy a écrit:
- y'avait celle là qui me branchait aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/48150953.htm?ca=6_s ha ouais, carrément ! après faut voire le prix des pièces manquantes, mais pour 1500 roros, tu risques pas grand chose ! a+ Bruno sincerement,a lire les post des gars qui tapent dans la guzz',je ne pense pas que les pieces soient plus cher que chez honda par exemple. ça a l'air meme tout a fait correct. pour exemple,quand tu vois que honda facture presque 300€ les deux courroies de distrib sur la gold alors que tu les trouves en automobile dans la meme marque pour 50€ les deux,ça fait un peu mal au cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 19:09 | |
| bon ba j'vais pas acheter de goldwing... putain !!! comment ça se traine !!! j'vais pas pouvoir rouler avec ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 19:13 | |
| Bon, qu'est-ce tu cherches comme Guzz ? c'est quoi ton budget ? |
|
| |
Invité Invité
| |