CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mo(mi)dification de mon baleno

+2
popeye
patric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:34

Pascal a écrit:
Bon, qu'est-ce tu cherches comme Guzz ? c'est quoi ton budget ? What a Face
mon budget,c'est le prix de vente de mon fj c a d +/- 2000€
ce qui me fait chier,c'est que mon fj est nickel et peu kilometré,alors que pour 2000€ pour une guzz,je risque de me retrouver avec un pot de pue.
de plus,je veux pas de petite cylindrée = 850 minimum.
donc a moins de tomber sur un super plan de la mort qui tue,j'ai peu de chance de trouver mon bonheur No
de toutes façons,faut que je vende mon fj et comme c'est pas une becane recherchée ,ça peut prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:35

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
bon ba j'vais pas acheter de goldwing...
putain !!! comment ça se traine !!! affraid
j'vais pas pouvoir rouler avec ça No

ouf!!!...
ouai je sait,je part en couille des fois pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:37

Rosso a écrit:
huggy a écrit:

Alors essaye jamais de Bien mole No tient pour te dire Pascalou en a essayer une pour voir , et ben il a finis dans un champs What a Face
il s' est endormi au guidon pale mais ca va il a rien cheers
alors je peux te garantir que meme une 75/5 marche dimilliard de fois plus qu'un gold 11 What a Face
franchement,c'est pas le souvenir que j'en avait ,loin de là meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:39

huggy a écrit:
Rosso a écrit:
huggy a écrit:

Alors essaye jamais de Bien mole No tient pour te dire Pascalou en a essayer une pour voir , et ben il a finis dans un champs What a Face
alors je peux te garantir que meme une 75/5 marche dimilliard de fois plus qu'un gold 11 What a Face

Tu serais pas en train de traiter Pascalou de gros menteur toi ? scratch Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:43

Rosso a écrit:
huggy a écrit:
Rosso a écrit:
huggy a écrit:

Tu serais pas en train de traiter Pascalou de gros menteur toi ? scratch Suspect
pascal sur un gold y s'endormirait des la mise en route Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:08

Rosso a écrit:

Tu comprends rien, je t'ai dit que c'etait un cauchemar, le genre de truc où tu te reveilles en hurlant, tout transpirant . Mais c'etait y a longtemps, quand Picvert a retourné sa veste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:10

Au fait , Huggytheplumber, c'est "mi" ou "di" qui manque dans le titre du topic ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:15

Pascal a écrit:
Au fait , Huggytheplumber, c'est "mi" ou "di" qui manque dans le titre du topic ?
les deux sont valable mon capitaine What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:34

Pourquoi tu regardes pas les laverda 1000 ou 1200 ?
C'est pô mal pour les good vibrations et les sensations.

http://www.anciennes.net/annonce/30144485-Ventes-2-roues-cycles-LAVERDA-1000-.html?fk=1&rec=laverda

On peut toujours négocier, non? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:45

Alanbike a écrit:
Pourquoi tu regardes pas les laverda 1000 ou 1200 ?
C'est pô mal pour les good vibrations et les sensations.

http://www.anciennes.net/annonce/30144485-Ventes-2-roues-cycles-LAVERDA-1000-.html?fk=1&rec=laverda

On peut toujours négocier, non? What a Face
si je negocie en lui collant un couteau sous la gorge ,why not ?
sinon les tromph me plaisent bien aussi,ais les mec sont completement barrés niveau prix anal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 22:08

Woué, non, mais, en tromph et en norton, y zont cisaillé tous leurs boulons, les mecs.
Si tu veux des prix dans ces bourrins, faut regarder UK ou NL

Main'nant, pour les Lav'1000 ou 1200... Faut regarder. Y a un pote qui a récupéré un 1200 mirage tournante pour 2700 euros What a Face
Mais il épluchait tout et discutait pire qu'un vendeur de tapis arménien...
L'a fini par en trouver une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 22:22

Alanbike a écrit:
Woué, non, mais, en tromph et en norton, y zont cisaillé tous leurs boulons, les mecs.
Si tu veux des prix dans ces bourrins, faut regarder UK ou NL

Main'nant, pour les Lav'1000 ou 1200... Faut regarder. Y a un pote qui a récupéré un 1200 mirage tournante pour 2700 euros What a Face
Mais il épluchait tout et discutait pire qu'un vendeur de tapis arménien...
L'a fini par en trouver une.
en triumph,je cherche plutot du moderne,trident,sprint etc etc
pour les laverd' je sais qu'y'a moyen d'en degoter pour pas trop cher
mais encore faut-il qu'elle ne soit pas de l'autre coté de la france .
pour l'instant,je reste branché guzz/bm.
je fais comme ton pote,je check toutes les annonces et tout les jours et malgrez ça j'arrive a m'en faire souffler sous le nez,j'ai un pote qui vient de toucher une 500 alpina pour une poignée de cerise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 22:50

Et un CBN ? toujours pas ????? hehe

NAN j'dis ça parce que tu disais plus ou moins 2000 roros 'lors v'là quoi .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 6:55

Oxo55 a écrit:

euh..... comment te dire ..... Harg non !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:25

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:

Ah je vois .... c'est la puissance qui t'fait peur .... bon ben si jamais t'as les couilles qui r'poussent t'as mon phone ... :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:31

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:

Ah je vois .... c'est la puissance qui t'fait peur .... bon ben si jamais t'as les couilles qui r'poussent t'as mon phone ... :01:
je prepare mon retour avec ma gsx pour te pourrir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:39

Mwarffffff !!!! main'nant qu'j'ai un pneu arrière qui permet d'sauter sur les freins sans faire un travers pseudo-artistique j'peux ouvrir à fond en permanance .... en gros tu m'niqu'ras pas avec un 400 Twisted Evil
Au pire j't'emmène sur une route pleine de bouse ... tu finiras au talus avant moi ! dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:45

Oxo55 a écrit:
Mwarffffff !!!! main'nant qu'j'ai un pneu arrière qui permet d'sauter sur les freins sans faire un travers pseudo-artistique j'peux ouvrir à fond en permanance .... en gros tu m'niqu'ras pas avec un 400 Twisted Evil
Au pire j't'emmène sur une route pleine de bouse ... tu finiras au talus avant moi ! dev
je sent la peur en toi :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:51

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:

oups ! Embarassed comment te dire ... c'est pas la peur que tu sens .... mais plutôt les faillots d'hier ... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:52

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:

oups ! Embarassed comment te dire ... c'est pas la peur que tu sens .... mais plutôt les faillots d'hier ... What a Face
:Puke:

bon j'vous laisse,je vais chercher mon deuxieme baleno I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 20:49

ça y est,elle est a la maison cheers
bon y'a du taf,mais j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour attaquer .
y'a un truc rigolo,mes deux tr1 sont soeur,immatriculées les meme mois a 5 jours d'intervalle et une centaine de moto les separent sur la chaine de production .
par contre ,techniquement,y'a pleins de differences scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 6 Empty

mo(mi)dification de mon baleno
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6