| mo(mi)dification de mon baleno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 20:34 | |
| - Pascal a écrit:
- Bon, qu'est-ce tu cherches comme Guzz ? c'est quoi ton budget ?
mon budget,c'est le prix de vente de mon fj c a d +/- 2000€ ce qui me fait chier,c'est que mon fj est nickel et peu kilometré,alors que pour 2000€ pour une guzz,je risque de me retrouver avec un pot de pue. de plus,je veux pas de petite cylindrée = 850 minimum. donc a moins de tomber sur un super plan de la mort qui tue,j'ai peu de chance de trouver mon bonheur de toutes façons,faut que je vende mon fj et comme c'est pas une becane recherchée ,ça peut prendre du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 21:10 | |
| Au fait , Huggytheplumber, c'est "mi" ou "di" qui manque dans le titre du topic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 21:15 | |
| - Pascal a écrit:
- Au fait , Huggytheplumber, c'est "mi" ou "di" qui manque dans le titre du topic ?
les deux sont valable mon capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 21:34 | |
| Pourquoi tu regardes pas les laverda 1000 ou 1200 ? C'est pô mal pour les good vibrations et les sensations. http://www.anciennes.net/annonce/30144485-Ventes-2-roues-cycles-LAVERDA-1000-.html?fk=1&rec=laverda On peut toujours négocier, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 21:45 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pourquoi tu regardes pas les laverda 1000 ou 1200 ?
C'est pô mal pour les good vibrations et les sensations.
http://www.anciennes.net/annonce/30144485-Ventes-2-roues-cycles-LAVERDA-1000-.html?fk=1&rec=laverda
On peut toujours négocier, non? si je negocie en lui collant un couteau sous la gorge ,why not ? sinon les tromph me plaisent bien aussi,ais les mec sont completement barrés niveau prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 22:08 | |
| Woué, non, mais, en tromph et en norton, y zont cisaillé tous leurs boulons, les mecs. Si tu veux des prix dans ces bourrins, faut regarder UK ou NL Main'nant, pour les Lav'1000 ou 1200... Faut regarder. Y a un pote qui a récupéré un 1200 mirage tournante pour 2700 euros Mais il épluchait tout et discutait pire qu'un vendeur de tapis arménien... L'a fini par en trouver une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 22:22 | |
| - Alanbike a écrit:
- Woué, non, mais, en tromph et en norton, y zont cisaillé tous leurs boulons, les mecs.
Si tu veux des prix dans ces bourrins, faut regarder UK ou NL
Main'nant, pour les Lav'1000 ou 1200... Faut regarder. Y a un pote qui a récupéré un 1200 mirage tournante pour 2700 euros Mais il épluchait tout et discutait pire qu'un vendeur de tapis arménien... L'a fini par en trouver une. en triumph,je cherche plutot du moderne,trident,sprint etc etc pour les laverd' je sais qu'y'a moyen d'en degoter pour pas trop cher mais encore faut-il qu'elle ne soit pas de l'autre coté de la france . pour l'instant,je reste branché guzz/bm. je fais comme ton pote,je check toutes les annonces et tout les jours et malgrez ça j'arrive a m'en faire souffler sous le nez,j'ai un pote qui vient de toucher une 500 alpina pour une poignée de cerise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Mer 1 Juil - 22:50 | |
| Et un CBN ? toujours pas ????? NAN j'dis ça parce que tu disais plus ou moins 2000 roros 'lors v'là quoi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 6:55 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Et un CBN ? toujours pas ?????
NAN j'dis ça parce que tu disais plus ou moins 2000 roros 'lors v'là quoi ..... euh..... comment te dire ..... non !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 11:39 | |
| Mwarffffff !!!! main'nant qu'j'ai un pneu arrière qui permet d'sauter sur les freins sans faire un travers pseudo-artistique j'peux ouvrir à fond en permanance .... en gros tu m'niqu'ras pas avec un 400 Au pire j't'emmène sur une route pleine de bouse ... tu finiras au talus avant moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno Jeu 2 Juil - 20:49 | |
| ça y est,elle est a la maison bon y'a du taf,mais j'ai quasiment tout ce qu'il faut pour attaquer . y'a un truc rigolo,mes deux tr1 sont soeur,immatriculées les meme mois a 5 jours d'intervalle et une centaine de moto les separent sur la chaine de production . par contre ,techniquement,y'a pleins de differences |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno | |
| |
|
| |
| mo(mi)dification de mon baleno | |
|