| 1976 y a pas photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 5:53 | |
| je vire le tête de fourche et zou Rico - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 6:09 | |
| - Ricovdue a écrit:
- je vire le tête de fourche et zou
Et la selle, le feu arrière camionesque et les roues à vilains bâtons. |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 7:01 | |
| pffff les bleu Mk1 sont les plus belles toute d'origines | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 7:38 | |
| - Math a écrit:
- pffff les bleu Mk1 sont les plus belles toute d'origines
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 17:46 | |
| Ca c'est de la brele bande de gougnafiers en string !!! po comme vos ducat japy la ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 17:52 | |
| Osez comparer votre enclume merdique, lourdingue, avec ses appendices cubiques, avec ce pur sang de ma meme epoque ! Osez? Ca c'est une becane qui a gagne des courses ! Et d'origine, elle est parfaite ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 17:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Osez comparer votre enclume merdique, lourdingue, avec ses appendices cubiques, avec ce pur sang de ma meme epoque ! Osez?
Ca c'est une becane qui a gagne des courses ! Et d'origine, elle est parfaite !
ben justement, il y en a qui ont osé... http://www.motorcycleclassics.com/Motorcycle-Reviews/The-Italian-Jobs-1978-Moto-Guzzi-Le-Mans-vs.-1980-Ducati-900-SS.aspx bizarrement c'est le tracteur qui gagne.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 18:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Osez comparer votre enclume merdique, lourdingue, avec ses appendices cubiques, avec ce pur sang de ma meme epoque ! Osez?
Parfaite, parfaite... Le tdf est d'un banal! C'est le même modèle qu'on voit partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 18:10 | |
| - La Mêche a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Parfaite, parfaite... Le tdf est d'un banal! C'est le même modèle qu'on voit partout. surtout sur des bien-molles :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 20:31 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ricovdue a écrit:
- je vire le tête de fourche et zou
Et la selle, le feu arrière camionesque et les roues à vilains bâtons. Et aussi les caches latéraux, les pots, les carters, le demarreur... y'a pas photo les guzz sont à la ramasse question look Y'a pas plus beau moteur qu'un twin à couple coniques non? |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 20:41 | |
| la tête de fourche, ne dis pas qu'on le voit partout, c'est l'originel, tant et tant copié.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 20:49 | |
| - Aermachichi a écrit:
- la tête de fourche, ne dis pas qu'on le voit partout, c'est l'originel, tant et tant copié....
Ben justement , il a ete tant et tant copie que maintenant on le voit partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 20:52 | |
| - Aermachichi a écrit:
- la tête de fourche, ne dis pas qu'on le voit partout, c'est l'originel, tant et tant copié....
:clodo: Chichi... Si on peut plus rigoler... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Ven 13 Fév - 21:40 | |
| - Jean-Marc a écrit:
La mangeuse de ducati yesssssss elle est belle, elle tient le pavé, elle bouffe des bornes elle est économe à l'entretien, elle muscle son pilote .... ...que du bonheur :app:*****:app: ***** :app:****** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Sam 14 Fév - 20:30 | |
| Salut, - Expresso-Racer a écrit:
Bizarre le support arrière - Morov a écrit:
- Arrete de dire des conneries ...ou de picoler, ton pur sang au bout de cent bornes fallait tomber le moteur pour faire l'entretien
un peu plus de 100 que même - Morov a écrit:
- refaire les poly du résé,(hé oui deja du toc !!!).... a chaque fois que tu faisais le plein.
Ouaiiiii surtout que sur ce modèle, le réservoir est en TOLE :Kass: Sinon l'est pas mal le Guzzi, mais bon le SS c'est autre chose :Erect: @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Sam 14 Fév - 20:34 | |
| Ca se voit d'ici qu'il est en poly !!! prouve moi le contraire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Sam 14 Fév - 21:06 | |
| - Morov a écrit:
- Ca se voit d'ici qu'il est en poly !!! prouve moi le contraire ?
http://www.bevelheaven.com/ Vendu ici, il y a quelques temps, par Steve Allen @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo Dim 15 Fév - 6:29 | |
| 'tain belle adresse et beau site un vrai nid a vrai Ducat je connaissait po ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1976 y a pas photo | |
| |
|
| |
| 1976 y a pas photo | |
|