| Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 7:19 | |
| Enfin, à priori Le Mans, et en passe d'être remise en état street legal en tout cas d'après son propriétaire... Plus d'infos ici : http://www.bikeexif.com/moto-guzzi-2 ;] | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 7:22 | |
| preum's.
postée à 7h39 par lemansII. t'es à la bourre de 1h40... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 7:42 | |
| Sorry, j'avais pourtant jeté un oeil vite fait avant de poster... Trop vite fait sans doute ! ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 7:51 | |
| Rectification : Je ne peux pas dire que je regrette vraiment, puisqu'il s'est contenté de poster les photos. Attention, c'est déjà très bien, je ne dis pas. Mais, ça vous intéresse pas d'en savoir un peu plus à chaque fois ? J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se contentaient de poster des photos, sans jamais citer leurs sources. Je trouve cela dommage car, en général, en allant sur le site d'origine, on a beaucoup plus d'infos sur la moto en question, les phases et les détails de sa préparation, les difficultés rencontrées, le prix de revient, le propriétaire, si elle est à vendre ou non, s'il s'agit d'une petite série ou d'un exemplaire unique, si elle court sur circuit ou de salons en salons, etc... Pour moi, autant d'infos aussi précieuses que les images elles-mêmes, nan ? :] | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 8:51 | |
| J'ai toute les infos mais en Anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 8:55 | |
| Pas de problème, j'ai ce qu'il te faut : http://www.amazon.fr/dp/2754001778 :]
Sinon : http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=0&u=http%3A%2F%2Fwww.bikeexif.com%2Fmoto-guzzi-2&sl=en&tl=fr ;] | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 11:45 | |
| Moto Guzzi racer It’s a shame not to see Moto Guzzi competing at the top level in motorsport—especially given the marque’s illustrious racing history. And a MotoGP Guzzi roaring down the never-ending Mugello straight would sound like the proverbial Lancaster bomber taking off. But despite Mandello’s official disinterest, there’s no shortage of racing Guzzis out there—and this retired racer looks like one of the best. It’s owned by Dylan Egon of New Jersey, who also has a BSA Lightning, a Norton Dunstall and a Ducati Scrambler in his stable. The Guzzi is thought to be a ’76 Le Mans, and Egon is planning to make the bike road-legal again. That way he can make better use of the upgraded suspension set-up and reworked motor—which is running Carrillo rods, dual-plug heads and a long duration, high lift Megacycle cam. With straight pipes so short they’re almost invisible, I bet this Guzzi sounds insane. [Images by Svend Lindbaek.] Canon EOS 5D Mark II | 1/640 sec | f/4 | ISO 200 | Focal length 50mm SpecificationV7 Sport crank Carrillo rods Raceco-prepped dual plug heads Arias pistons 620×8 Megacycle Cam Aluminum timing gears Pro 39.2mm Mikunis Dyna ignition and coils Koni rear shocks Bitubo front fork upgrade Tarozzi fork brace Lightened flywheel Race-prepped 5-speed gearbox Sidecar gears in rear drive Swan-neck bars Sun rim rear Tarozzi rear sets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 11:47 | |
| le guidon , c'est pas que j'aime pas mais il est bizarre |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 11:50 | |
| - mini.yo a écrit:
- le guidon , c'est pas que j'aime pas mais il est bizarre
une aberration question rigidité. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 11:53 | |
| ils ont un point de fixation supérieur sur le té,et pourquoi mettre une si grosse batterie alors qu'il ny a plus de démarreur pour le poid c'est nul |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 11:55 | |
| n'empêche, c'est n'importe quoi. _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée Mar 27 Juil - 23:05 | |
| - susokary a écrit:
- Enfin, à priori Le Mans
Plus d'infos ici : http://www.bikeexif.com/moto-guzzi-2 ;] plutôt une V7 sport à la base, non? et peut-être des culasses à grosses soupapes de 850 LeMans, pour recevoir les bikini de 39.5? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée | |
| |
|
| |
| Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée | |
|