| Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mar 10 Fév - 13:38 | |
| - The Thing a écrit:
- Piero a écrit:
- ben voui, je sais pas qui c'est mais je te crois
et on se voit quand sinon ? :king: Le plus simple c'est l'samedi chez Speed Twin tu sais.... Autrement j'vais préparer une teuf à la zonmé pour le Printemps.... Quand au printemps? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mar 10 Fév - 14:17 | |
| Sinon, si tu c'est bricolé un peu, je pense que celle là c'est un coup de fusils, fais chier j'ai plus de tunes http://www.leboncoin.fr/vi/38123810.htm?ca=12_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mar 10 Fév - 18:13 | |
| - ducat75 a écrit:
- Sinon, si tu c'est bricolé un peu, je pense que celle là c'est un coup de fusils, fais chier j'ai plus de tunes
http://www.leboncoin.fr/vi/38123810.htm?ca=12_s oui celle la ca a l'air d"un bon coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mer 11 Fév - 8:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est moche.
et c'est gros, surtout pour un bi. et ça ressemble pas à une moto.
j'avais essayé une rsv il y a quelques années, le moteur m'avais pas bluffé du tout.
mais tu fais comme tu veux. je respecte le goût de chiotte des autres. le probleme sur les rsv,c'est leur bridage ! c'est le jour et la nuit entre les deux version bridée/debridé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mer 11 Fév - 9:11 | |
| - huggy a écrit:
- le probleme sur les rsv,c'est leur bridage !
c'est le jour et la nuit entre les deux version bridée/debridé Pas faux. |
|
| |
jean marc Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : 03 Moto(s) : martin m16 , martin 750 four , bimota hb2 , 1100 gsxr , r100rt Motard depuis : toujours Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mer 11 Fév - 9:31 | |
| j'ai eu un rsv (debridé) c'est un super moteur qui marche fort , le point faible c'est la roue libre de demarreur , sinon si c'est entretenu correctement c'est tres solide . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mer 11 Fév - 10:21 | |
| C'est clair que c'est une bonne brêle (version full power), faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue pour dire le contraire. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Mer 11 Fév - 19:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Quand au printemps?
Ben vers le mois d'Avril, quand on est sûr qu'il fera beau chez nous, et on sera que des motards, possibilité de couchage et BBQ, fûts d'bière et tout.....Tu seras convié mon cher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Ven 6 Mar - 19:17 | |
| J'ais fait quelques 20000 bornes avec ma Falco. Il faut peut être ajouté que c'est une sportive "routière" à tendance sportive mais qui conserve un confort tout à fait honorable et quelques aspects pratique (emplacement sous la selle..). Même pour un grand comme moi (1m85), je pouvais enchainer des jours de roulage sans fatigue excessive. Le tout avec des bracelets, sympa. Cette catégories devient très rare, y a plus rien entre les hyper sport et les GT (si les roadsters me direz vous). Super moto et le moulin a quand même une capacité a monter dans les tours assé impréssionnante pour un twin. Moi je me suis régalé et je l'ais bradé parce que effectivement, ça cote pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Lun 9 Mar - 13:08 | |
| Merci pour ces infos! Ce matin, celle qui est garée à côté de mon taf est remplacée par une Bouza toute neuve. J'ai ptêtre raté une occasion de mettre ma femme en colère en ramenant une brêle de plus à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Lun 9 Mar - 14:07 | |
| tu peux toujours aller voir chez zouzouki au cas ou il a fait une reprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? | |
| |
|
| |