Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 8:21
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 8:23
joli patchwork.
Sympa la TDF... joli clin d'oeil au motoculteur d'antan.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 8:40
Regarde la finesse du bras! Ca doit venir d'une Ducati
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 8:41
Grosses modifs, là .
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 11:10
j aimera bien connaitre le poids de l'engin parce que la ca ma l'air sacrement allégé
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 11:16
Expresso-Racer a écrit:
A mon Zavis c' est une bequille d' atelier legerement modifiee
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 11:21
Très zolie
Sinon quelqu'un saurait comment ils utilisent leur démarreur portatif ? (ça me donne une idée pour mon prochain proto piste)
Origine de la tête de fourche ?
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 11:53
Buell-LN a écrit:
Très zolie
Sinon quelqu'un saurait comment ils utilisent leur démarreur portatif ? (ça me donne une idée pour mon prochain proto piste)
Origine de la tête de fourche ?
tete de fourche le mans premier model
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 13:01
Rosso a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est bien ça qu'il a dit...
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 13:22
La Mêche a écrit:
Rosso a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est bien ça qu'il a dit...
Oups c' est vrai , sorry
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 14:30
dans l'TOP5 de celles que j'ai vu sur l'forum....à l'aise!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 15:12
[quote="Buell-LN"]Très zolie
tout simplement ,pas fixer sur la moto .
tu le tiens avé tes ptites mimines dans le trou ou il doit étre normalement et tu branches sur une batterie ,a deux ses plus facile .
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 15:26
dingue
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 18:03
Marco56 a écrit:
Buell-LN a écrit:
Très zolie
tu le tiens avé tes ptites mimines dans le trou ou il doit étre normalement et tu branches sur une batterie ,a deux ses plus facile .
Et sur les Guzz, y'a pas de possibilités de projections d'huile par le trou ?
Il est placé où le démarreur sur une Guzz ?
Invité Invité
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 18:07
Buell-LN a écrit:
Marco56 a écrit:
Buell-LN a écrit:
Très zolie
Tu veux dire à l'emplacement du démarreur ? Surtout pas. Si c'est le cas, tu peux changer le joint spi de vilo .
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Ven 30 Jan - 22:27
Pascal a écrit:
Buell-LN a écrit:
Marco56 a écrit:
Buell-LN a écrit:
Très zolie
Tu veux dire à l'emplacement du démarreur ? Surtout pas. Si c'est le cas, tu peux changer le joint spi de vilo .
Oui c'est dans cette lumière qu'il mettent le démarreur portatif, et c'est vrai que si t'as de l'huile là, ben t'es bon pour changer le spi....
Sujet: Re: BESTIASSE DE MANDELLO Sam 31 Jan - 8:59