| HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Lun 18 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 8:13 | |
| Ho putain, je pensais que tu t'adressais a ceux qui allaient a Mandello. J'y retourne dans quelques semaines... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 8:53 | |
| comme quoi bm,ils ont rien inventé un 4 en ligne longitudinal fallait oser |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 9:39 | |
| un truc qui me fais réfléchir, y'aurait pas une différence de poids énorme entre le côté droit et gauche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 9:43 | |
| c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi. A chaque fois qu'un pilote avait une idée, ils essayaient, soit ca marche, soit ca marche pas. Guzzi a donc fait tout les moteurs imaginables. |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 9:52 | |
| Ok ok ! vache, c'qu'elle doit être dûr à pencher à droite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 10:36 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi. A chaque fois qu'un pilote avait une idée, ils essayaient, soit ca marche, soit ca marche pas. Guzzi a donc fait tout les moteurs imaginables.
je pense pouvoir affirmer que tu peux extrapoler cette remarque pour a peu pres tous les constructeurs qui ont fait de la competition.... z'avaient pas de PC, z'avaient pas bcp d'ingénieurs, pas forcement beaucoup de connaissances théoriques sur les moteurs... qqu'un a une idée? on essaye!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 10:40 | |
| Je dis ca en ayant lu des témoignage de pilotes ayant couru pour Guzzi et d'autre marque. Et ils disaient que chez Guzzi les Ingénieur était très ouvert d'esprit et ne faisaient pas de mauvaise remarque au pilote si leur idée ne tenait pas la route apres essai, il passaient a autre chose! Alors que chez d'autrre constructeur, deja les pilotes devaient se taire et courir, et les ingénieurs étaient moins ouvert, et essayer moins facilement les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 10:55 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Ok ok !
vache, c'qu'elle doit être dûr à pencher à droite ! si les ingenieurs ont bien fait les choses,le moteur doit tourner dans le sens opposé au point de déséquilibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 12:32 | |
| Woabroooo t'as encore abuser du gel sur tes cheveux!! https://www.youtube.com/watch?v=4YKJX2rwkcg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 13:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
mais je peux encore te contre carer... Pendant tres longtemps, Guzzi a detenu le record du nombre de victoire en course moto! et ma grand mere, 1/4 d'heure avant de mourir, elle respirait encore.... nan mais je déconne hein.... au contraire, je trouve ca tres touchant qu'un "petit" jeune s'interesse aux marques disparues.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 19:59 | |
| Tiens en parlant du BOC, faudrait p'tête ressortir le post ! J'y cours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mar 19 Jan - 22:53 | |
| z'êtes trop cons... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Mer 20 Jan - 8:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi.
et ils n'ont gardé que le n'importe quoi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS | |
| |
|
| |
| HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS | |