| PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Mer 7 Jan - 11:08 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Mer 7 Jan - 16:11 | |
| Clean & slick ,Thats a beautiful Guzzi with a purpose,Love the 1 piece body.Im alaso a fan of the old 850 LeMans as well. Nice CR beautifully done. later...Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Mer 7 Jan - 16:16 | |
| So me , je suis big fan of Le mans Vraiment tres beautiful :app: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Mer 7 Jan - 18:01 | |
| 203 , c'est une peugeot ???? | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Mer 7 Jan - 22:16 | |
| . a y est, Expresso vire Guzzi hé, vise l'emplacement de la batterie et le freinage intégral - le gral... couleur triste quand même (surement un reste de ravalement) vraabbrroooo | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 10:31 | |
| héééé, ca me donne des idées tous ca! et si je foutais ma batterie a la place de mon démareur, en plus sur BM il est centré. A méditer, merci pour la tof. |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 11:27 | |
| - Mojoracer a écrit:
- héééé, ça me donne des idées tous ca!
et si je foutais ma batterie a la place de mon démarreur, en plus sur BM il est centré. A méditer, merci pour la tof. ouais, mais compte pas sur nous pour te démarrer à la poussette, toi et ta grande carcasse, et ta et ses quintaux aussi pas déconner************* :moto: ***************** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 13:53 | |
| j'ai un kick moi Môssieur! par contre pour reussir a la démarer comme ca, faut etre en forme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 14:00 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai un kick moi Môssieur! par contre pour reussir a la démarer comme ca, faut etre en forme.....
C' est po une question de forme , mais de technique et Ouais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 14:01 | |
| et une question aussi de poids.... a moins de 75kg le gazier, ca doit etre carrement dur de l'embriyer. voir impossible. |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 17:51 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et une question aussi de poids.... a moins de 75kg le gazier, ca doit être carrément dur de l'embrayer. voir impossible.
vrai, faut des gros mollets et de la technique j'ai connu un gars en 450 Ducati il pouvait pas descendre le kick (trop jockey) (et y'avait pas de décompresseur) donc bienvenu les copains ... . rien à voir avec une 4 pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 17:54 | |
| En 2ème, on recule le brelon pour remettre le piston à compression. Pi, on kicke(au point mort of course...) Z'avez jamais mis de brelon en route à la poussette?
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 17:59 | |
| - Alanbike a écrit:
-
Z'avez jamais mis de brelon en route à la poussette?
:king: Moi j'ai essayé une fois avec ma Guzz d'avant , j'ai couru à coté, j'ai sauté dessus . Non seulement elle a pas démarré , mais je me suis explosé le genou dans le cylindre, et j'ai faillit me vautrer, à l'arrêt , comme d'hab . J'ai plus jamais essayé , et je l'ai vendue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 18:01 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
-
Z'avez jamais mis de brelon en route à la poussette?
:king:
Moi j'ai essayé une fois avec ma Guzz d'avant , j'ai couru à coté, j'ai sauté dessus . Non seulement elle a pas démarré , mais je me suis explosé le genou dans le cylindre, et j'ai faillit me vautrer, à l'arrêt , comme d'hab . J'ai plus jamais essayé , et je l'ai vendue . :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 18:21 | |
| La poussette c'est qu'une question de rapport taillepilote/ moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Jeu 8 Jan - 18:52 | |
| Là, j'imagine le r'tour de kick...
:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Ven 9 Jan - 13:53 | |
| bien classe la guzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Ven 9 Jan - 17:16 | |
| WOUAIS c'est po des breles de morveux ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Lun 12 Jan - 9:29 | |
| - Alanbike a écrit:
- Là, j'imagine le r'tour de kick...
:clodo: une mise en orbite |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE Lun 12 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE | |
| |
|
| |
| PLUTOT SYMPA L'ENSEMBLE SELLE-RESE | |
|