| sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 16:14 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/64204881.htm?ca=12_s elle a une vraie gueule , c'est dommage de la vendre ,trouve-je......... j'aurais pas appellé ça une "supermotard" ou alors,vraiment à l'ancienne..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 16:23 | |
| ben non,je pense juste qu'il vaut récupérer un peu de picaillons, rien qu' un FCR ,ça vaut un oeil...... et de la maille, il a du en lâcher un paquet.....c'est le problème de te faire une super meule à ton goût....faut pas avoir à la vendre; tu te ruines pour en faire la plus belle ,mais de la à espérer rentabiliser......c'est le genre de trucs qu'il faut tout faire pour garder ,malheureusement,on peut pas toujours...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 17:38 | |
| pour paraphraser le picwick "graouu" c'est clair qu'il y a du taf et de la pieces juste son echappement que je ne comprends pas trop mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 18:23 | |
| les amortisseurs biturbo , je connaissais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Sam 14 Nov - 20:44 | |
| - Afterburned a écrit:
- les amortisseurs biturbo , je connaissais pas
T'es vraiment un ignare after. Les amortisseurs biturbo, c'est des amortos trèèès spéciaux branchés sur les gaz d'échappement et qui donnent un surcroit de puissance en pompant sur la suspension arrière, comme quand on secoue la tête en 2CV pour aider à monter les côtes. (ignare va) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Dim 15 Nov - 9:40 | |
| merci baron le puits de science que tu es a , une fois de plus , contribué à l'élévation culturelle de l'infame pourceau , que dis-je , le ridicule vermisseau dégénéré que je suis
shame on me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Dim 15 Nov - 9:46 | |
| Chère, vous trouvez? Faut pas exagérer, c'est à peine quelques euros de plus qu'une DR. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! Dim 15 Nov - 20:24 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Afterburned a écrit:
- les amortisseurs biturbo , je connaissais pas
T'es vraiment un ignare after. Les amortisseurs biturbo, c'est des amortos trèèès spéciaux branchés sur les gaz d'échappement et qui donnent un surcroit de puissance en pompant sur la suspension arrière, comme quand on secoue la tête en 2CV pour aider à monter les côtes. (ignare va) c'est encore une invention de Nicolas S...... !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! | |
| |
|
| |
| sr 500 plutot sympa......mais ça douille !! | |
|