Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 8:31 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Des grands vins, y en a partout en France, mais surtout en Bourgogne. En parlant de ca, un Pernand-vergelesses, ou un monumental Romanee-Conti, CA C'EST DU VIN !!!!!!
Perso, j'aime bien boire du bon Vin. J'adore ca meme, et je dois dire que mes préférence vont au vin italien, L'Amarone de préférence. C'est comme les motos, ils font un vin de cractère reconaissable entre 1000. Ou tout sinplement nos petit pinot noir de chez nous, ou un gamaray, ou un garanoir, un pinot gamay, un bon chasselat, une ptite arvine, un humagne bien tanique ou encore un p'tit fendant sur le pouce. La Suisse est pleine de bon petit vin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 8:56 | |
| le plan du "barjo" j'suis preneur, on monte çà (le plan)au printemps,sur une journée çà peut l'faire p'tite virée p'tit "machon" que du bonheur, si en plus y en a un qui connait une bonne cave!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 16:40 | |
| Ahhhhhhh ..... ça sent bon tout ça !!!! Un volontaire local pour nous organiser une p'tite virée en Bourgogne aux beaux jours ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 21:45 | |
| j'm'occupe du "machon" et de la cave, il en faut un qui organise un petit bout de route sympa. Si il y en a qui voit çà sur 2 jours j'ai un gîte super extra dans le "Beaujolais" avec un cuistot, à tomber,et euh! il est vigneron. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Ven 5 Déc - 8:21 | |
| - kikekoka a écrit:
- Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
- un niçois ne s'appate pas au pinard que je sache
un niçois s'appate au pistou . L'idée des poufiasses ne me déplaisait pas... :SEX06: Si on peut avoir les deux, fromage et dessert et le tout en Bourgogne, ça me va. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux ce connaître | |
| |
|