| Shinya Kimura Triumph | |
|
+4xav32 Le Mans II phil twin expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 7:52 | |
| c'est une guillotine sur 2 roues en cas de freinage appuye ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 11:05 | |
| si d habitude , je craque direct avec l alu , la , le 1 er etage est sympa , mais plus ca monte , plus :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 12:46 | |
| Euh .... bizarre ........ étrange ........ le gars là a réussi à construire un truc .... euh .......... comment dire ???????? c'est beau et laid à la fois .............. y'a des morceaux :SEX05: et d'autres ............... NON ! mais .......... finallement ............ c'est pas si moche .... quoique .................. , ben ch'ais pas du tout quoi penser d'ce truc ???? m'wouais ... 'fin voilà quoi ....... Si quelqu'un veut apporter des précisions à mon avis éclairé ..... pas d'prob ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour mieux le connaitre voici un interview de Shinya Mer 25 Fév - 21:56 | |
| Shinya Kimura is a Japanese born custom bike builder and founder of Zero Engineering and Chabott Engineering. And its widely known to be the originator of the zero style in the custombike community. Lire l'nterview : http://southsiders-mc.blogspot.com/2008/10/shinya-kimura-interview.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 25 Fév - 21:58 | |
| Jules Vernes aurait pas fait mieux !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Jeu 26 Fév - 6:41 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Jeu 26 Fév - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Jeu 26 Fév - 10:24 | |
| Excellent , merci pour les scans.
ça me fait penser qu'il faut que j'y passe à la galerie Mot'Art un jour .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Jeu 26 Fév - 10:52 | |
| je crois pas qu'il en reste grand chose… l'aigle de mes deux… etc…
pas bien fabuleux tout ça… :( |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 19:39 | |
| J'déterre un truc assez vieux là. juste pour dire qu'il suffit de les mettre un peu en valeur les bécane a Kimura les bottes a revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 20:28 | |
| c'et un peu "arrache-couille" non ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 20:52 | |
| En général je suis pas trop fan des meules qui servent à rien mais dans le cas de Kimura c' est plus de la moto mais de l' art, il a fait des trucs plus ou moins réussis mais la plupart sont belles à se taper le cul par-terre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: is Mer 27 Jan - 20:58 | |
| oui, mais non.... j'aime bien le délire, mais je ne pardonne pas la base.... |
|
| |
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 20:59 | |
| - woabrooo a écrit:
- oui, mais non.... j'aime bien le délire, mais je ne pardonne pas la base....
J'suis d'accord avec toi... Une Ducate sans plastique c plus une Ducate ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 21:02 | |
| - woabrooo a écrit:
- oui, mais non.... j'aime bien le délire, mais je ne pardonne pas la base....
Tu parles d' une base, d' après ce que j' ai lu il est parti de plusieurs morceaux d' épaves... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph Mer 27 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinya Kimura Triumph | |
| |
|
| |
| Shinya Kimura Triumph | |
|