| le mieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: le mieux Mer 9 Déc - 14:10 | |
| bonjour lequels des 2 cb prendriez vous http://www.leboncoin.fr/vi/82794678.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/73217491.htm?ca=18_s
Est ce que ça fait bien moins de 34 ch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 15:55 | |
| difficile a dire comme ca, elles ont l'air plutot dans le meme état, je prendrait la premiere moi.... pour les 34cv, je sais meme pas si elle les ont!!! sur le papier je crois qu'elle en a 36... |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 15:59 | |
| je suppose que c'est pas bridale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 17:05 | |
| La première est mieux: révisée, avec des pièces en rab. La deuxième est à côté de chez toi: tu vas la voir tu l'essayes et si elle te plait tu discutes le prix : "travaux à prévoir"... (les pièces de vielles honda c'est pas moins cher que celles des récentes, hélas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 17:15 | |
| demande a ton assureur de te faire une simul a par ça,tu compte en faire quoi de cette becane ? |
|
| |
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 17:33 | |
| pour moto de sortis de permis car j'ai 16 ans. J'aurai le droit de rouler avec ou pas ? | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 18:19 | |
| puissance 34,3 chevaux ,a voir avec ton assurance ,ils vont peut être pas t'emmerder pour un dépassement de 0,3 chevaux phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 18:30 | |
| - philippe a écrit:
- puissance 34,3 chevaux ,a voir avec ton assurance ,ils vont peut être pas t'emmerder pour un dépassement de 0,3 chevaux
phil surtout qu'il me semble que les normes de mesure de puissance ont évolué depuis les années 70. je crois avoir lu qq part qu'un moteur qui sortait X chevaux autrefois en sort un peu moins avec les normes de mesure actuelles... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 18:47 | |
| La 1° elle suinte l'huile sur le plan de joint entre la culasse et les cylindres | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 19:02 | |
| - woabrooo a écrit:
- philippe a écrit:
- puissance 34,3 chevaux ,a voir avec ton assurance ,ils vont peut être pas t'emmerder pour un dépassement de 0,3 chevaux
phil surtout qu'il me semble que les normes de mesure de puissance ont évolué depuis les années 70. je crois avoir lu qq part qu'un moteur qui sortait X chevaux autrefois en sort un peu moins avec les normes de mesure actuelles...
exact la puissance d'une cb 350 (si on peut parler de puissance )est de 34,3 ch SAE.au régime de : 9 500 tr/mn. il faudrait trouver un tableau de conversion ,mais la puissance en SAE est toujours supérieur qu'en DIN donc elle devrait faire dans les 30 chevaux ta CB phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 19:12 | |
| vala le pourquoi du comment.... - DIN: les Allemands utilisaient leurs chevaux DIN (Deutsche Industrie Normen); ceux-ci expriment la puissance d'un moteur tout équipé, installé dans la voiture et pret à l'emploi. - SAE: les Américains, pour leur part utilisaient les chevaux SAE (Society of Automotive Engineers), dits "brutes"; ils expriment la puissance d'un bloc moteur "nu", c'est à dire démuni de tous ses accessoires, tels que servo-frein, alternateur, ventillateur de refroidissement, qui engloutissaient parfois plusieurs dizaines de chevaux. Les chiffres annoncés étaient alors bien plus élevés qu'avec des chevaux DIN: par exemple, une Chevy Corvette de 1971 (7,4 l), annoncée à 430 ch SAE, ne possédait que 330 "vrais" chevaux sous le capot. donc il ne doit pas y avoir d'equivalence exacte, selon l'equipement, le débit de l'alternateur, etc.... mais c'est clair qu'entre un moteur absolument nu, et le meme en ordre de marche..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 19:30 | |
| - popeye a écrit:
- La 1° elle suinte l'huile sur le plan de joint entre la culasse et les cylindres
joint de cache culbu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 19:32 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- pour moto de sortis de permis car j'ai 16 ans. J'aurai le droit de rouler avec ou pas ?
a 16 ans,non a 18,oui par contre si t'entrave rien en mecanique,oublie ce genre de becane. |
|
| |
| Sujet: Re: le mieux Mer 9 Déc - 20:07 | |
| cela demande beaucoup de frais comme machine (entretient) ? Est ce qu'un 500 cx ça pourrait passer au niveau de l'assurance | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: le mieux Jeu 10 Déc - 9:47 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- cela demande beaucoup de frais comme machine (entretient) ?
Est ce qu'un 500 cx ça pourrait passer au niveau de l'assurance Non cherche une CX 400 celle la c'est expres pour les 34cv que honda l'a sorti en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mieux | |
| |
|
| |
| le mieux | |
|