| mieux ce connaître | |
|
+4Philippe Buell-LN bolo Afterburned 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mieux ce connaître Mar 2 Déc - 20:57 | |
| j'ai fait une lecture assidue du sujet "888",j'ai beau être intransigeant en matière d'Italienne j'aime que les "Laverd'",le 888 vraiment un bel objet. La polémique j'suis trop jeune(au CRC) pour prendre position. J'vais p'être me planter mais n'est -il pas possible d'essayer de faire des rencontres régionales qui n'interfèreraient pas sur des rencontres comme moto légende ou (j'espère) le Périgord ou d'autres,moi j'suis Bourguignon(et fière de l'être)et bien,sur un secteur défini plus ou moins,se retrouver pour passer une journée ensemble faire connaissance devant un p'tit plat sympa ,ce qui bien sur n'exclurait pas ceux qui voudraient faire plus de route pour nous rejoindre. En plus çà nous donneraient peut-être envie de faire la route ensemble pour les grandes retrouvailles,c'est une idée en l'air......à suivre !!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mar 2 Déc - 21:00 | |
| alors , pour organiser une virée , tu as un chapitre du forum consacré spécialement aux virées un conseil ; appate les au pinard et à la poufiasse , ca marche pas mal | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mar 2 Déc - 21:01 | |
| - Afterburned a écrit:
- alors , pour organiser une virée , tu as un chapitre du forum consacré spécialement aux virées
un conseil ; appate les au pinard et à la poufiasse , ca marche pas mal ya pas que des niçois à appater... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 14:21 | |
| un niçois ne s'appate pas au pinard que je sache | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 15:47 | |
| détrompe toi ,il y a aussi de trés bons vins dans le sud :Trinque: phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 15:56 | |
| et y'a aussi de la drouille en bourgogne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 15:57 | |
| j'te donne mon adresse pour que je puisse comparer ??? |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 16:50 | |
| Ben il y avait un repas prevu dans l'est, t'as pas vu??? resultat, annulé meme le fond du jardin c'est trop loin et toi pourquoi tu t'es pas inscrit??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 17:05 | |
| t'as pas du me lire j'étais pas libre,pour mon jardin pas de problème quand t'auras fait mes kms on en reparlera. |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 17:55 | |
| dac dac alors on compte sur toi pour le prochain coup :Trinque: | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 17:58 | |
| - Buell-LN a écrit:
- En bourgogne, on ne trouve pas du vulgaire pinard comme dans le Sud, mais du VIN réservé aux connaisseurs.
en bourgogne il y a du pinard , et il est cher le vin , c'est vers bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 19:16 | |
| - Afterburned a écrit:
- le vin , c'est vers bordeaux
Ben voilà. Comme quoi, on dit pas que des conneries sur le CRC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 19:29 | |
| - Fabrice a écrit:
- ...... ,sur un secteur défini plus ou
moins,se retrouver pour passer une journée ensemble faire connaissance devant un p'tit plat sympa ,ce qui bien sur n'exclurait pas ceux qui voudraient faire plus de route pour nous rejoindre. En plus çà nous donneraient peut-être envie de faire la route ensemble pour les grandes retrouvailles,c'est une idée en l'air......à suivre !!! Genre ce qu'on a fait a Charleville !... ... bien sur qu'il faut favoriser les rencontres d'une journée ... c'est ça aussi l'esprit du CRC ... Faut juste balancer une paire de , comme ça tout le monde en profite un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 19:52 | |
| - Afterburned a écrit:
- un niçois ne s'appate pas au pinard que je sache
un niçois s'appate au pistou . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 21:08 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Afterburned a écrit:
Ben voilà. Comme quoi, on dit pas que des conneries sur le CRC.
Parlons en de la merdasse bordelaise. Du vin formatte pour l'export et faconne pour le palais sucre des yankees. Termine pour moi le Bordeaux ! La nouvelle tecnique californienne ; des futs de chene neufs chaque annee, pour le gout vanille de merde. Ils font venir des "Winemakers" americains pour ca maintenant. :Puke: Termine les vins de garde, et le caractere. C'est cher et formatte pour plaire au plus grand nombre. Zob ! Des grands vins, y en a partout en France, mais surtout en Bourgogne. En parlant de ca, un Pernand-vergelesses, ou un monumental Romanee-Conti, CA C'EST DU VIN !!!!!! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 21:14 | |
| Le bon vin , ouais pourquoi pas , mais quand comme moi on a le palais un peu developper , le vin meme bon ca ne vaut pas une bonne canette de Coka :dance: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 21:18 | |
| - Rosso a écrit:
- Le bon vin , ouais pourquoi pas , mais quand comme moi on a le palais un peu developper , le vin meme bon
ca ne vaut pas une bonne canette de Coka :dance: :Puke: :Violence2: :Trans4: :Violence1: :Trans2: :Gun: C'est vrai que t'es con. :coup: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 21:53 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
un niçois s'appate au pistou . Je pense que celle-ci mérite un bon point. |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mieux ce connaître Mer 3 Déc - 21:54 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
un niçois s'appate au pistou . L'idée des poufiasses ne me déplaisait pas... :SEX06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 6:07 | |
| - kikekoka a écrit:
- Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
un niçois s'appate au pistou . L'idée des poufiasses ne me déplaisait pas... :SEX06: + 500 :app: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 7:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Afterburned a écrit:
Ben voilà. Comme quoi, on dit pas que des conneries sur le CRC.
Parlons en de la merdasse bordelaise. Du vin formatte pour l'export et faconne pour le palais sucre des yankees. Termine pour moi le Bordeaux ! La nouvelle tecnique californienne ; des futs de chene neufs chaque annee, pour le gout vanille de merde. Ils font venir des "Winemakers" americains pour ca maintenant. :Puke: Termine les vins de garde, et le caractere. C'est cher et formatte pour plaire au plus grand nombre. Zob ! Des grands vins, y en a partout en France, mais surtout en Bourgogne. En parlant de ca, un Pernand-vergelesses, ou un monumental Romanee-Conti, CA C'EST DU VIN !!!!!! Hou dis donc toi, t'aurais pas vu Mondovino récemment, hein notre bon vieux connard de Michel Roland qui formate les vins du monde entier au goût du non mieux connard Robert Parker. L'un comme l'autre font malheureusement également du grabuge en bourgogne. Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce très bon film/reportage: http://www.cepdivin.org/evenements/mondovino.html voilà fin de la parenthèse sur le pinard. Et pour aller dans le bon sens, je vous conseil on virer au départ de dijon avec une descente jusque sur Chalon sur saone (attention pas par la route nationale). A+ |
|
| |
| Sujet: Re: mieux ce connaître Jeu 4 Déc - 8:25 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
un niçois s'appate au pistou . c'est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux ce connaître | |
| |
|
| |