CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Encore sous cellophane...

3 participants
AuteurMessage
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic

Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...

Encore sous cellophane... Empty
MessageSujet: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyVen 31 Oct - 21:22

Pour l'anecdote, il y a 3 ans, j'ai bêtement loupé une occase comme celle-ci pour un 900 SS, en Espagne...Rien que d'y penser, j'ai les boules...

hehe

Encore sous cellophane... Mhrd10

hehe

Encore sous cellophane... Mhrc10

hehe

Encore sous cellophane... Mhrb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyVen 31 Oct - 22:39

T'as les boulles et en plus tu nous l'avoues !

T'es trop à la masse ! :Suic:

Pas possible d'être aussi barge pour louper une brêle pareille et neuve en plus !!!
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptySam 1 Nov - 9:47

tiens t'as une deuxième chance
http://paca.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Ducati-DUCATI-900-MHR-45000-KM-TRES-BEAU-MODEL-W0QQAdIdZ82434481
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMar 4 Nov - 21:37

Est-ce que c'est toujours la même que celle qui était déjà en vente il y a 2 ou 3 ans ?? combien la vende-t-il?? Ca à l'air d'être un '83...

Elle est en France??

Sinon il y a ça en Italie ---> http://www.stileitaliano.com/pop.php?id_pro=1012&ft=1&lang=ita
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMar 4 Nov - 21:43

SS Imola a écrit:
Est-ce que c'est toujours la même que celle qui était déjà en vente il y a 2 ou 3 ans ?? combien la vende-t-il?? Ca à l'air d'être un '83...

Tout est dans l'annonce .... Laughing

Prix : 8.500,00 EUR
Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange
Date de mise en ligne : 22-Oct-08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 6:19

Le Picvert a écrit:
SS Imola a écrit:

Tout a fait , meme que le moteur a ete refait a neuf a 40000 bornes
Je ne pensais pas que ca pouvait tenir autant une Ducat grim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 10:00

rhaa les boules Very Happy ca c'est de l'occase! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 10:03

Ah, non une rital avec de l' instrumentation nippon, j' vous l' dit c' est le début de la fin :SEX4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 10:37

Tu peux les avoirs les boules mais quel C.........Encore sous cellophane... 504990
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 22:19

Le Picvert a écrit:
SS Imola a écrit:

Ah nan nan, j'parle de celle dans la boîte Wink toute neuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyMer 5 Nov - 22:24

Ah ... OK .... je m'disais aussi ... ça y est ... y vire sénile ... :clodo:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyDim 9 Nov - 22:09

desmo 70 a écrit:
Tu peux les avoirs les boules mais quel C.........Encore sous cellophane... 504990

Ouais mais on sait pô à quel prix y pouvait la toucher, la neuve??? C'est après cette information que je saurai si vraiment c'est les boules ou pas Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyDim 9 Nov - 22:19

The Thing a écrit:
desmo 70 a écrit:

Ouais mais on sait pô à quel prix y pouvait la toucher, la neuve??? C'est après cette information que je saurai si vraiment c'est les boules ou pas Twisted Evil

Very Happy Very Happy

J'ai une connaissance en Belgique qui a un pote qui a racheté les Bimota de l'importateur lors de sa faillite(y a longtemps). Il a une DB1 et une HB1 encore en caisse...Et le gars est fiable. C'est pas un bobard.

affraid
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyDim 9 Nov - 22:27

Alanbike a écrit:
J'ai une connaissance en Belgique qui a un pote qui a racheté les Bimota de l'importateur lors de sa faillite(y a longtemps). Il a une DB1 et une HB1 encore en caisse...Et le gars est fiable. C'est pas un bobard.

Ben dans la série : Les Belles Zhistoires.....
J'ai un pote très proche de moi, qui a dans la cave de son père une Zharley 750 WL, parachutée sur la plage de Dunkerque pendant la libération de la ville. Le vieux, la pécho, la rémenée chez lui, et elle est dans la caisse, dans un papier kraft, depuis lors, et d'temps en temps, on a l'droit d'aller la mater, mais pas plus, et l'1er qui veut l'acheter, il est jeté dehors par papy lui même Very Happy
Mon pote ne souhaite pas la mort de son père, ça va sans dire, mais il me dit, qu'il a tellement connu cette brele en caisse, et cette coutume familiale de la mater dans la caisse, qu'il a plus envie de la monter un jour tellement c'est chargé de souvenir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyDim 9 Nov - 22:49

Ben qu'il aille chier dans sa caisse !!! non mais, 'culé va !!!

Putain c'est pas vrai ça!!! Mais dis moi, le marine qui était censé utiliser la brêle n'est plus dans la caisse lui au moins ???
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyDim 9 Nov - 23:48

fatflat a écrit:
Putain c'est pas vrai ça!!! Mais dis moi, le marine qui était censé utiliser la brêle n'est plus dans la caisse lui au moins ???

Sait pas, il est p'tet sec en d'ssous d'la brele.....hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyLun 10 Nov - 13:36

The Thing a écrit:
fatflat a écrit:

Sait pas, il est p'tet sec en d'ssous d'la brele.....hihi

:clodo:

Y a quand même des trucs de ouf.
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic

Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyLun 10 Nov - 17:06

The Thing a écrit:

Exact...

UU UU UU

A l'époque, fallait sortir 17.000.-€...et le gars voulait voir des biftons...ça c'était un coup à faire avec des faux biftons...donc t'imagines le plan...
Bref, un truc que tu fais pas en un claquement de doigts...
Et puis après, tu y rajoutes les faux frais...un trajet allé 1200 bornes...et le tout le touti couenti...bref...plus vite dit qu'à faire...
Ollé...!

hehe michael hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... EmptyLun 10 Nov - 17:22

Desmo-Classic a écrit:
The Thing a écrit:

Exact...

UU UU UU

A l'époque, fallait sortir 17.000.-€...et le gars voulait voir des biftons...ça c'était un coup à faire avec des faux biftons...donc t'imagines le plan...
Bref, un truc que tu fais pas en un claquement de doigts...
Et puis après, tu y rajoutes les faux frais...un trajet allé 1200 bornes...et le tout le touti couenti...bref...plus vite dit qu'à faire...
Ollé...!

hehe michael hehe

T'as un plan pour les faux biftons ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore sous cellophane...   Encore sous cellophane... Empty

Encore sous cellophane...
Page 1 sur 1