| Encore sous cellophane... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Encore sous cellophane... Ven 31 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Ven 31 Oct - 22:39 | |
| T'as les boulles et en plus tu nous l'avoues !
T'es trop à la masse ! :Suic:
Pas possible d'être aussi barge pour louper une brêle pareille et neuve en plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Sam 1 Nov - 9:47 | |
| tiens t'as une deuxième chance http://paca.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Ducati-DUCATI-900-MHR-45000-KM-TRES-BEAU-MODEL-W0QQAdIdZ82434481 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mar 4 Nov - 21:37 | |
| Est-ce que c'est toujours la même que celle qui était déjà en vente il y a 2 ou 3 ans ?? combien la vende-t-il?? Ca à l'air d'être un '83...
Elle est en France??
Sinon il y a ça en Italie ---> http://www.stileitaliano.com/pop.php?id_pro=1012&ft=1&lang=ita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mar 4 Nov - 21:43 | |
| - SS Imola a écrit:
- Est-ce que c'est toujours la même que celle qui était déjà en vente il y a 2 ou 3 ans ?? combien la vende-t-il?? Ca à l'air d'être un '83...
Tout est dans l'annonce .... Prix : 8.500,00 EUR Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange Date de mise en ligne : 22-Oct-08 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 6:19 | |
| - Le Picvert a écrit:
- SS Imola a écrit:
- Est-ce que c'est toujours la même que celle qui était déjà en vente il y a 2 ou 3 ans ?? combien la vende-t-il?? Ca à l'air d'être un '83...
Tout est dans l'annonce ....
Prix : 8.500,00 EUR Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange Date de mise en ligne : 22-Oct-08 Tout a fait , meme que le moteur a ete refait a neuf a 40000 bornes Je ne pensais pas que ca pouvait tenir autant une Ducat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 10:00 | |
| rhaa les boules ca c'est de l'occase! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 10:03 | |
| Ah, non une rital avec de l' instrumentation nippon, j' vous l' dit c' est le début de la fin :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 10:37 | |
| Tu peux les avoirs les boules mais quel C......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 22:19 | |
| - Le Picvert a écrit:
- SS Imola a écrit:
Tout est dans l'annonce ....
Prix : 8.500,00 EUR Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange Date de mise en ligne : 22-Oct-08 Ah nan nan, j'parle de celle dans la boîte toute neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Mer 5 Nov - 22:24 | |
| Ah ... OK .... je m'disais aussi ... ça y est ... y vire sénile ... :clodo: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Dim 9 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Dim 9 Nov - 22:27 | |
| - Alanbike a écrit:
- J'ai une connaissance en Belgique qui a un pote qui a racheté les Bimota de l'importateur lors de sa faillite(y a longtemps). Il a une DB1 et une HB1 encore en caisse...Et le gars est fiable. C'est pas un bobard.
Ben dans la série : Les Belles Zhistoires..... J'ai un pote très proche de moi, qui a dans la cave de son père une Zharley 750 WL, parachutée sur la plage de Dunkerque pendant la libération de la ville. Le vieux, la pécho, la rémenée chez lui, et elle est dans la caisse, dans un papier kraft, depuis lors, et d'temps en temps, on a l'droit d'aller la mater, mais pas plus, et l'1er qui veut l'acheter, il est jeté dehors par papy lui même Mon pote ne souhaite pas la mort de son père, ça va sans dire, mais il me dit, qu'il a tellement connu cette brele en caisse, et cette coutume familiale de la mater dans la caisse, qu'il a plus envie de la monter un jour tellement c'est chargé de souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Dim 9 Nov - 22:49 | |
| Ben qu'il aille chier dans sa caisse !!! non mais, 'culé va !!!
Putain c'est pas vrai ça!!! Mais dis moi, le marine qui était censé utiliser la brêle n'est plus dans la caisse lui au moins ??? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Dim 9 Nov - 23:48 | |
| - fatflat a écrit:
- Putain c'est pas vrai ça!!! Mais dis moi, le marine qui était censé utiliser la brêle n'est plus dans la caisse lui au moins ???
Sait pas, il est p'tet sec en d'ssous d'la brele..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Lun 10 Nov - 13:36 | |
| - The Thing a écrit:
- fatflat a écrit:
- Putain c'est pas vrai ça!!! Mais dis moi, le marine qui était censé utiliser la brêle n'est plus dans la caisse lui au moins ???
Sait pas, il est p'tet sec en d'ssous d'la brele..... :clodo: Y a quand même des trucs de ouf. |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... Lun 10 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore sous cellophane... | |
| |
|
| |