| Roule pas sous la flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roule pas sous la flotte Sam 2 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mar 5 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mar 5 Oct - 20:33 | |
| Bah, pas franchement degeu,mais pas franchement bonnard ,non plus! Mi figue,mi raisin! Peut-être ben que oui,peut-être ben que non! Franchement là je sais pas!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mar 5 Oct - 21:10 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 7:09 | |
| je viens d'acheter le m^me genre de pneus sur ma w650 firestone deluxe champion ... kkun connait un truc ( s'il y en a un particulier ) pour "peindre" en blanc les lettres firestone , comme le mec a fait en orange sur cette bécane ??? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 7:30 | |
| elle est frabriquée à Nice , c'est ecrit sur le pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 14:50 | |
| c'est bien le problême ..... vaut mieux laisser ça noir que faire un paté !?! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 15:03 | |
| Il y avait autrefois (dans les années 60 et 70) des crayons spéciaux pour "peindre" les reliefs des marques des pneus, je ne sais pas où on peut encore en trouver... Peut être les sites de hot-rod, voir les préparateurs de caisses old school... Sinon, peut être tout bêtement chez feu vert ou cardy... Va savoir...mais ça a existé !!! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 15:09 | |
| style ça? http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Equipement-auto,Feutre-pour-pneu | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 16:08 | |
| - Afterburned a écrit:
- elle est frabriquée à Nice , c'est ecrit sur le pot
Je comprend mieux pourquoi il c fait piquer les gardes boues ! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 16:30 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Afterburned a écrit:
- elle est frabriquée à Nice , c'est ecrit sur le pot
Je comprend mieux pourquoi il c fait piquer les gardes boues ! On lui a pas piqué, il les a revendu. On roule pas sous la pluie a Nice. D'ailleurs il pleut JAMAIS à Nice | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Mer 6 Oct - 17:43 | |
| - Citation :
- Normal les nuages ont peur K'Estrozilllle leur envoi les CRS
Et dire que ce blaireaux faisait de la moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte Jeu 7 Oct - 7:28 | |
| c'est exactement ce genre de truc qu'il me faut ... je le commande a 1.85€ sur ebay .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roule pas sous la flotte | |
| |
|
| |
| Roule pas sous la flotte | |
|