| Flat sous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flat sous... Mer 28 Sep - 18:58 | |
| stéroïde ! dsl, mais je n'ai qu’une photo, mais j'en cherche d'autres.. |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 19:10 | |
| C'est le flat de schwarzy?
Mais quelques part, j'aime bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 20:32 | |
| v'la le taf mécanique |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 20:40 | |
| - Trident65 a écrit:
Une bêêêête....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:21 | |
| Ouaip des photos de détails comme le train avant, le turbo au-dessus du cylindre Truc de fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:28 | |
| 'tain rien qu'la fourche on a l'impression qu'ils se sont inspiré des triangles de side sportif moderne...c'est space... c'est l'prototype de l'interceptor des flics d'après la fin du monde? |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:29 | |
| même train avant que certaine Bimota nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 21:30 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- même train avant que certaine Bimota nan ?
ca r'ssemble... y'a d'autre préparateur qui se sont penché sur ce truc, sur base laverd' j'ai d'jas vu des fourches dans l'esprit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 22:06 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- même train avant que certaine Bimota nan ?
Oui, c'est le même genre, on dirait bien. Après c'est une sacrée complication mécanique! Ca doit envoyer du bois cette usine à gaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HP2 Mer 28 Sep - 22:18 | |
| La moto n a rien rien à avoir avec Bimota,le système se base sur la marque et l innovation Harrier et la base d une HP2 de BMW... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 22:24 | |
| - Gilliam a écrit:
- La moto n a rien rien à avoir avec Bimota,le système se base sur la marque et l innovation Harrier et la base d une HP2 de BMW...
Explique plus s'il te plait. C'est une BMW, on est d'accord, mais la conception de la suspension Av ressemble à un Tesi 3D quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slugger Mer 28 Sep - 22:38 | |
| Fouille un peu dans le net, c est vrai que la roue n 'a pas été inventé pour de bon, mais c est ca 2ème préz , est pas mauvaise... http://www.seservice.se/mainpage_en.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 22:42 | |
| Ouais, je matais justement. Mais sans vouloir être chiant, je ne voit pas la différence avec un train avant Bimota au niveau de la conception. Ok, il a pas récupéré des pièces italiennes, mais c'est le même principe. Non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 23:02 | |
| - Horace. a écrit:
- Gilliam a écrit:
- La moto n a rien rien à avoir avec Bimota,le système se base sur la marque et l innovation Harrier et la base d une HP2 de BMW...
Explique plus s'il te plait. C'est une BMW, on est d'accord, mais la conception de la suspension Av ressemble à un Tesi 3D quand même... compare la suspension, ca ne ressemble à rien les 2... il y a un bras oscillant , mais la je peux te montrer des trucs qui datent 100 ans, c est pour ca j avais écris que la roue n a pas été inventé à nouveau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Mer 28 Sep - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Jeu 29 Sep - 17:06 | |
| M'en faut une!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Jeu 29 Sep - 19:39 | |
| Okéé, merci, c'est super intéressant ces essais d'ingénierie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Jeu 29 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat sous... Ven 30 Sep - 7:42 | |
| Merci Kadrick, pour les photos et vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Flat sous... Ven 7 Oct - 14:36 | |
| Elle passe dans option moto en ce moment! Allez voir vos buralistes. | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Flat sous... Ven 27 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Flat sous... Ven 27 Juil - 20:55 | |
| Quelle fiche technique le bourrin? | |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Flat sous... Sam 28 Juil - 12:48 | |
| C'est très bien fait, ça a l'air de bien marcher (j'aime bien le bruit de Flat ), ça doit coûter un bras ... mais c'est quand même moche ! Tiens personne ne l'a écrit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flat sous... | |
| |
|
| |
| Flat sous... | |
|