| Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Lun 10 Oct - 9:48 | |
| Salut,
je regarde pour tenter une greffe hasardeuse d'une fourche bm sur un petit bloc guzzi, mais j'aurais aimé avoir qq cotes.
D'abord vous me confirmez bien que sur les r65 (pas monolever) ce sont des disques de 260 et une fourche de diamètre 36??
Ensuite, pourriez vous me donner les cotes suivantes : le déport entre l'axe de colonne de direction et le plan de fourche? l'entraxe des étriers (des p05?) l'entraxe des tubes de fourches au niveau des tés? la cote extérieure au niveau des disques?
En gros c'est pour voir si ça se monte comme papa dans maman ou si c'est un plan loose, genre la jante+disques rentre pas entre les fourreaux...
Merci
Grosnez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Lun 10 Oct - 14:59 | |
| alors moi j'ai plusieurs cotes. cote de porc cote de mouton cotes du rhone de rien. j'espere que je t'ai aidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Ven 28 Oct - 12:00 | |
| si tu me donnes la photo d'une fourche lambda avec les endroits où l'on doit prendre les côtes, je peux te faire ça ,) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Ven 28 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Ven 28 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Ven 28 Oct - 16:49 | |
| j'avais peur de passer pour un gros lourd. apparemment, pas vous. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Ven 28 Oct - 16:55 | |
| - gaet a écrit:
- j'avais peur de passer pour un gros lourd.
apparemment, pas vous. Y sont que 2 aussi, les autres je dirai pas qu'il ne te trouve pas lourdingue....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? Sam 29 Oct - 14:51 | |
| Côtes, cotes, codec? De rien mes poulets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un aurait un r65 sous la main?? | |
|