expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE Jeu 8 Nov - 8:08 | |
| 157kg, 1200cc, 132cv Voila une arme....incomparable avec la daube de serie. | |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE Jeu 8 Nov - 8:10 | |
| a vi la ca calme velu | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE Jeu 8 Nov - 8:29 | |
| j'adhère plus à ce style de moto. et franchement, autant de bourrins sur un truc comme ça, je voit pas trop l'intérêt.
mais j'applaudis le travail de ncr, des orfèvres... _________________ | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE Jeu 8 Nov - 8:33 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'adhère plus à ce style de moto. et franchement, autant de bourrins sur un truc comme ça, je voit pas trop l'intérêt.
mais j'applaudis le travail de ncr, des orfèvres... Moi, c'est pareil. Je ne me pignole pas, mais ca ne me' laisse pas indifferent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE Jeu 8 Nov - 13:21 | |
| ben faut avouer que dans les petits col serré, sur des routes moyenne, t'atomise tout le monde avec un engin pareil, si tu sais le faire aller. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCR LEGGERA : CE QUE L'HYPERMOTARD AURAIT DU ETRE | |
| |
|