| Si j'ai des sous un jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| plus le temps passe, et plus c'est cher. ça va inir par atteindre des sommets. il y a pas longtemps, j'ai vu dans lva une 500xt à 3600 € !!! n'importe quoi...
et si tu veux un chat, je peux te faire cadeau du mien... _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: les chats Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| Si tu veux je peux t'avoir un gouttiere pure race mâtiné dessous de révèrbère.
Quand aux XT je trouve les prix délirants pour des engins aussi ordinaires Tous les mickeys de la côte en ont eu un | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| - afterburned a écrit:
- Quand aux XT je trouve les prix délirants pour des engins aussi ordinaires.
Tous les mickeys de la côte en ont eu un il y a pas si longtemps, plus personne n'en voulait ! j'aime bien cette moto, mais les prix sont complètement délirants. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 13:12 | |
| 3600 ??? euros?? Un xt ?? pourquoi une envolée aussi soudaine c'est pas une pièce rare pourtant... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| - LNA a écrit:
- 3600 ??? euros?? Un xt ?? pourquoi une envolée
aussi soudaine c'est pas une pièce rare pourtant... non, c'est pas rare. pas encore. mais il y a toujours des fadas qui croient que leur merde vaut une fortune. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 14:22 | |
| Vous avez pas vu sur ducatannonces 8000€ pour un 250 mark3 , faut arrêter la :SEX08: Sinon LNA joli la machine mais pour Norton moi ça serait Pour l'avoir vu en vrai, une 750pr commando c'est :Erect: Ou alors celle-ci @plouch :afro: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| C'est rigolo ces portes bagages ! Drole idee. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 14:33 | |
| - afterburned a écrit:
- Si tu veux je peux t'avoir un gouttiere pure race mâtiné dessous de révèrbère.
Quand aux XT je trouve les prix délirants pour des engins aussi ordinaires Tous les mickeys de la côte en ont eu un C'est vrai que ca devient le nouvel accessoire piche. Remarque, si ca detrone, le Tmax, ca ne me derange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mar 21 Aoû - 14:46 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- LNA a écrit:
aussi soudaine c'est pas une pièce rare pourtant... non, c'est pas rare. pas encore. mais il y a toujours des fadas qui croient que leur merde vaut une fortune. Qu'il le croit n'est pas gênant, le pire c'est qu'il y a toujours des cons pour les acheter !! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- LNA a écrit:
aussi soudaine c'est pas une pièce rare pourtant... non, c'est pas rare. pas encore. mais il y a toujours des fadas qui croient que leur merde vaut une fortune. Qu'il le croit n'est pas gênant, le pire c'est qu'il y a toujours des cons pour les acheter !! j'espère que personne n'est assez con pour les acheter à ce prix-la !! il y a une dizaine d'année, j'avais acheté une peugeot 304 cabriolet de 1971 pour 12000 francs. son vendeur en voulait 30000 2 mois plus tôt. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mer 22 Aoû - 13:52 | |
| - SS Imola a écrit:
Ou alors celle-ci
J' ai jamais trop aimé les interstates avec leurs gros bidons (en plus, avec un cul de fastback c' est franchement louche), pour moi la commando de mes rèves c' est le roadster, simple, fine et putain de belle ! D' ailleurs, si tout va bien, très bientôt... :SEX08: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mer 22 Aoû - 13:54 | |
| Bientot.......? Ha bon, racontes ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bientot.......? Ha bon, racontes !
Chuuut ! je veux pas me porter la guigne ! Disons simplement que le commando me trotte dans la tronche depuis très longtemps et que ça devrait se concrétiser dans pas trop longtemps... me reste plus qu' à trouver la perle rare... En fait c' était ou ça ou un darmah mais j' ai une petite faiblesse pour le Norton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Jeu 23 Aoû - 11:20 | |
| - Booz a écrit:
- Chuuut ! je veux pas me porter la guigne !
... me reste plus qu' à trouver la perle rare... En résumé, pour l'instant t'as rien ! :MDR: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour Jeu 23 Aoû - 11:59 | |
| - Black Ace a écrit:
En résumé, pour l'instant t'as rien ! :MDR: C' est un résumé assez réaliste, mais l' instant ça dure pas longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'ai des sous un jour | |
| |
|
| |
| Si j'ai des sous un jour | |
|