| Recherche triton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David1973 Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Bretagne Moto(s) : plusieurs Motard depuis : Que j'ai le premis Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: Recherche triton Lun 3 Avr - 17:56 | |
| Bjr, nouveau sur le forum Je cherche un triton. Donc cadre fearherbed et moteur norton et rien d'autre. Freins, fourche réservoir etc, à voir. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Recherche triton Lun 3 Avr - 20:19 | |
| Même pas capable de poster au bon endroit en +.... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Bretagne Moto(s) : plusieurs Motard depuis : Que j'ai le premis Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: Re: Recherche triton Mar 4 Avr - 0:42 | |
| - alfred a écrit:
- Même pas capable de poster au bon endroit en +....
tu sais pas lire ? J'ai dit je debute , et j'ai pas besoin qu'un motard de forum me casse les pieds , tait toi si t'as que ca a dire | |
|
| |
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
| Sujet: Re: Recherche triton Mar 4 Avr - 5:53 | |
| il a déjà son petit caractère le Breton Le seul que j'ai aperçu ici avec une Triton c'est Matchless , mais j'pense qu'il faudrait grave le travailler au corps pour qu'il s'en sépare ... c'est pas le genre de bécane qu'on lâche facilement quand on a la chance d'en posséder une | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Mar 4 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
| Sujet: Re: Recherche triton Mar 4 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Matchless Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 204 Age : 65 Localisation : Le Poiré-sur-Vie ( vendée) Moto(s) : Side car 1100 goldwing. K 75 de 96 .1100 gl de 80 standard de 80 .matchless g3l de 41 .motobécane mb2 de 24 .Alcyon culbuté entre tube de 27 Motard depuis : 44ans Date d'inscription : 06/03/2023
| Sujet: Recherche triton Mer 5 Avr - 10:01 | |
| Salut. Salut. J'ai bien vu l'annonce. Il cherche un triton avec uniquement un moteur norton. Donc pour moi c'est pas un triton . Le mot triton veut dire tri comme triumph et ton comme norton .je dit ça juste comme ça.
Le mien est un triton. Un vrai cadre norton avec dessus un moteur triumph T120r de 69 .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Mer 5 Avr - 10:16 | |
| - Matchless a écrit:
- Salut. Salut.
J'ai bien vu l'annonce. Il cherche un triton avec uniquement un moteur norton. Donc pour moi c'est pas un triton . Le mot triton veut dire tri comme triumph et ton comme norton .je dit ça juste comme ça.
Le mien est un triton. Un vrai cadre norton avec dessus un moteur triumph T120r de 69 .
Bjr , j'ai relu mon post . Bien evidemment , c'est cadre featherbed et moteur TRIUMPH !!! Avec tous les beaux parleurs de ce forum , je suis etonné que personne n'ai relevé . Bref . Et oui , "il" cherche un triton . Vous etes vendeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 65 Localisation : Le Poiré-sur-Vie ( vendée) Moto(s) : Side car 1100 goldwing. K 75 de 96 .1100 gl de 80 standard de 80 .matchless g3l de 41 .motobécane mb2 de 24 .Alcyon culbuté entre tube de 27 Motard depuis : 44ans Date d'inscription : 06/03/2023
| Sujet: Recherche triton Mer 5 Avr - 10:19 | |
| . Bon le rouge oui je sais j'ai été beaucoup critiqué. Après j'ai voulu faire un genre à mon goût. Le rouge rappelle le liseret de la selle. Après voilà. Comme la sangle sur le réservoir pour le tenir. . Voili voilou les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Mer 5 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Recherche triton Mer 5 Avr - 12:13 | |
| Re........ Oui ça fait un certain temps que je l'ai. 2016 où 17 .je sais plus.
Non on y voit pas de sangle. J'ai fait des ronds en Alu de 12 / 13 mn d'épaisseur et tarauder au millieu. Qui me permet de fixer le réservoir au cadre..
Allumage électronique. Boîtier power bost. Petite batterie solice lithium planqué sous la selle.. Carbu Amal de 30 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Mer 5 Avr - 12:56 | |
| Pour moi ( sauf erreur) une Triton c'est un cafra avec cadre Featherbed développé en compétition pour la Manx et un moteur Triumph mais c'est aussi un réservoir Manx pour coller au plus près des Dresda de l'époque , sur ta triton t'as un bras oscillant rectangulaire il me semble ... signe distinctif des motos fabriquées par DM ... mais si c'est pas un cadre Featherbed je ne pense pas qu'on puisse y apposer le vrai nom de Triton...ou du moins une Dresda Triton ... c'est l'avis d'un beau parleur du forum | |
|
| |
| Sujet: Recherche triton Mer 5 Avr - 19:13 | |
| Bon oui c'est vrai j'ai un cadre norton Atlas. Bon après avec un moteur triumph. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 7:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 9:23 | |
| toi j'sais pas d'où tu sors mais en quelques posts t'insultes déjà le Petit Alfred ( passe encore j'crois qu'il aime ca ) , tu nous gratifie de beaux parleurs ( soit c'est plutôt un compliment ) alors que tu n'sais même pas de quoi tu causes toi même et maintenant t'insinues que Matchless achète ses bécanes toutes faites et que c'est pas lui qui les bricoles ? , il t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait la vendre à un moment et s'être ravisé ? , alors mon grand tu vas te calmer un peu et tu vas déjà nous montrer ce que t'as fait avant comme bécane histoire de voir si ton talent est aussi grand que ta gueule , et si c'est pas le cas ben met la en veilleuse et laisse parler les grands pour info voici sa bécane à l'état dans lequel Matchless l'a eue , t'as encore d'autres conneries à dire ou on peut convenir ensemble que tu t'excuses auprès de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Recherche triton Jeu 6 Avr - 16:03 | |
| IL y à un certain temps je l'avait mît sur lbc .je l'ait enlever pratiquement tout de suite. Bicause. Je suis tombé sur des charlots. Des rigolos..
Qui ne savent même pas disons déjà le boulot effectué et ce que c'est un triton ( bon oui je sais j'ai un cadre norton Atlas) . Et le budget qu'ils annoncent.
Au téléphone : votre moto m'intéresse beaucoup. Mon budget est de 4500 voir 5000 .ça vous va ??? . Je réponds en rigolant !!!!!!!!! . . Je sais pas mer.......de les gars ils appellent ils ont même pas les ronds déjà annoncé dans l'annonce.
Tiens je viens de vendre mon k 75 ( 1600 balles ) virement direct.
J'ai eu un gars qui m'a appelé très intéressé budget 650 balles. Je lui ait dit texto " acheter une mobylette bleue et encore où un solex .
Par contre ça à de la gueule avec un réservoir Manx .A réfléchir.. Je me dit aussi que je vais peut-être virer la couleur Rouge .c'est moi qui l'ait est peint. En dessous de l'Alu .
Ça peut Avoir plus de gueule NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 17:13 | |
| Je sais qu'elle a été sur lbc. En Vendée d'ailleurs.. Et oui, monter une moto entièrement, c'est énormément de travail. Cependant, je ne comprends toujours pas comment elle s'est retrouvée et visiblement vendue, chez hound | |
|
| |
| Sujet: Recherche triton Jeu 6 Avr - 17:42 | |
| Et ouiiii. Hound Motorcycle que je connais très bien. Gaëtan son non ci tu veut tout savoir.. Et ci tu veux voir de l'anglaise tu va chez lui. En tout genre ajs. Matchless. Douglas. Norton. Triton. Triumph etc.etc. Mais attention C'EST pas un Charlot. Oui ma moto était chez lui ATTENTION c'est lui uniquement qui essaye AVANT de là prendre en dépôt. Gratuit. Et ci tu veux encore tout savoir je l'ai enlever de chez lui. Le début. Début du covid. . Il n'avait pas un pète de touches. . Voilà c'est tout. Tu veux savoir autre chose. Mer.....de de mer.....de
T'es au FORUM pour faire quoi. Cassez les coui......lles à ceux qui restaure des motos. Qui remettre en route des motos trouvés au hasard dans un hangar.. . J'vais continuer à remettre en route ma 1100 goldwing. Et m'adresser à ceux qui eux sont intéressez | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche triton Jeu 6 Avr - 18:52 | |
| Gaetan caquineau. Alias major Kruel, président informel du bouseland. Bref, c'est curieux cette manie de se rechercher une légitimité au travers des autres... En attendant, depuis tout ce temps, ta moto n'est pas vendue et on perds du temps à causer. C'est l'histoire de ta moto qui m'intéresse, si t'est vendeur, d'ailleurs t'as toujours pas répondu, au passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche triton | |
| |
|
| |
| Recherche triton | |
|