| Triton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triton Mar 29 Déc - 18:25 | |
| le reste ici : http://moto.caradisiac.com/Concept-Le-French-Touch-fait-son-effet-001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Mar 29 Déc - 18:57 | |
| cette motocyclette ne m'a point vampirisée par son charisme magnétique... loin de là !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Triton Mer 30 Déc - 11:21 | |
| Je trouve cet engin superbe, sauf les tubes qui sortent vraiment trop!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Mer 30 Déc - 16:04 | |
| Chanel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Mer 30 Déc - 17:56 | |
| +1 pour les tubes de fouches par contre la ligne d'échappement est superbe. |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Triton Mer 30 Déc - 18:36 | |
| Encore plus de détails sur l'excellent blog des southsiders, concepteurs du projet qui a été réalisé par Daniel Delfour qui a aussi réalisé ,entre autres, la Norton Ala'verda. http://southsiders-mc.blogspot.com/ C'est écrit en Anglais, mais il y a l'explication à la longueur des tubes de fourche et à l'absence de frein AV: Simplement parce qu'ils le souhaitaient ainsi. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Triton Mer 30 Déc - 18:56 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- Chanel
+1 Il doit y avoir un poste dessus avec Karl.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Jeu 31 Déc - 5:02 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Jeu 31 Déc - 9:51 | |
| moi je la trouve tout simplement bonnarde cette meule . on peu lui reprocher ce que l'on veut c'est quand meme une realisation superbe et extrêmement soignée. apres ouai,y'a l'histoire des tubes de fourche mais si on en fait abstraction et qu'on lui colle un sqeude a l'avant ,y reste plus grand chose a dire,juste a rouler et avoir le smile au son du superposé calibre 40, sur une belle route de campagne . bande de grincheux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Ven 1 Jan - 9:02 | |
| - Artex a écrit:
- Je trouve cet engin superbe, sauf les tubes qui sortent vraiment trop!!!!
tout a fait d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton Jeu 7 Jan - 15:22 | |
| c'est la bécane à HellBoy ??? |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Triton Jeu 7 Jan - 15:51 | |
| - huggy a écrit:
- moi je la trouve tout simplement bonnarde cette meule .
on peu lui reprocher ce que l'on veut c'est quand meme une realisation superbe et extrêmement soignée. apres ouai,y'a l'histoire des tubes de fourche mais si on en fait abstraction et qu'on lui colle un sqeude a l'avant ,y reste plus grand chose a dire,juste a rouler et avoir le smile au son du superposé calibre 40, sur une belle route de campagne . bande de grincheux P'tain Huggy ! Tu l'as dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triton | |
| |
|
| |
| Triton | |
|