| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| triton | |
| | Auteur | Message |
---|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| | | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 6:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 8:07 | |
| je sais pas si c'est l'angle de prise de vue, mais je trouve la première un peu lourdingue.
la deuxième est nettement plus à mon goût. sauf la béquille, pas pratique du tout... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 8:12 | |
| |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 8:41 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
la deuxième est nettement plus à mon goût. sauf la béquille, pas pratique du tout... tu auras noté que la première utilise comme béquille un arbre de haute futaie c'est encore plus chiant à transporter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 10:45 | |
| - fred-51 a écrit:
- triton 51 , 5t 500cc , t 100
c'est de l'ordre du fantasme a ce niveau le bijoux, la belle, LA machine, un bout d'paradis sur 2 roues qui nous rend nostalgique, même d'une époque qu'on a pas connu! ca sent l'arsouille des "record race", le spirit a la musique ennivrante... putain...je rêve du moment ou j'enfilerai mon crom' et qu'je filerai avaler du borne sur mon cafra, cette photo est superbe, elle nous montre qu'un triton se suffit a lui même... merci beaucoup Fred, bon p'tit post' |
| | | fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 10:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: triton Dim 9 Mai - 11:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triton | |
| |
| | | | triton | |
|