| Le meilleur moteur ? | |
|
+12jlr Mitonda jems47 Seven LennyKa expresso-racer CoupSoud georges clounait Booz bolo Clouseau mamanjaipeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 18:24 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
J'ai demandé quel est le meilleur moteur , j'ai précisé moins de 100cv . ...
Maintenant si tu as une suggestion , marque /cylindré et , peut être expérience perso , je prends Objection votre honneur! - mamanjaipeur a écrit:
- C'est quoi le meilleur bourrin , pour une utilisation / route piste ? Mini 80/ 90 chevaux , le plus léger possible ...........hein cékoi ? Le premier qui répond ZABEL a perdu
Il y a contradictionnage... | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 19:58 | |
| Oui, c'est juste, faudrait savoir!!
Pourquoi moins de 100cv?
Sinon, léger et performant, c'est facile, le cp3 yamaha ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 21:08 | |
Ta gueule motard d'opérette on voit bien que tu ne sais pas qui je suis chuiunfoumoioooooh ! Me traite pas de motard, tête de mort ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 21:51 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Ta gueule motard d'opérette on voit bien que tu ne sais pas qui je suis chuiunfoumoioooooh ! Me traite pas de motard, tête de mort ! Photographe | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 21:55 | |
| - gillou13 a écrit:
Pourquoi moins de 100cv? ! Bah ! Un mono ça m'dirait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Jeu 9 Mar - 22:05 | |
| Dire que tu viens de vendre un fz6 de compétition...
Tu dis route / piste?
Tu as oublié l'engin à 3 pates prévu pour ça ?
Tu veux rouler sur un circuit de karting ?!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 0:02 | |
Photographe Non plus, branleur ça suffira. | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 5:26 | |
| - gillou13 a écrit:
- Dire que tu viens de vendre un fz6 de compétition...
Tu dis route / piste?
Tu veux rouler sur un circuit de karting ?!! Non mais si le Zabel est trop compliqué /cher à reconditionner , je pourrais envisager une greffe pour faire des côtes en proto | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 6:56 | |
| Laisse tomber le cadre tiendra jamais, c'est les branleur de foutre qu'ont dit ca. | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 7:06 | |
| Qu'importe le flacon ... pourvu qu'on ait l'ivresse !
Faut faire la méthode de l'entonnoir ... (cousin de l'URI )
Et au final tu vas te prendre une Dominator ou un djebel à 500 balles que tu vas couscoussier coursifier ? En renforçant le cadre si tu pèses plus de 100 kg ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 20:44 | |
- gillou13 a écrit:
- Dire que tu viens de vendre un fz6 de compétition...
Tu dis route / piste?
Tu veux rouler sur un circuit de karting ?!! Non mais si le Zabel est trop compliqué /cher à reconditionner , je pourrais envisager une greffe pour faire des côtes en proto Ben, je te le dis alors: le zabel est trop compliqué et trop cher à reconditionner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 21:06 | |
| Bon, c'était facile en même temps.... Donc, déjà, niveau financier, dès le 1er euro dépensé, t'es déjà dedans. ça va terminer à la benne quand ça va te courir un peu trop sur le système... ça c'est pour l'argent, ensuite, bon... pour la complexité, tu connais... trouver des pièces, attendre les pièces, les monter, se blesser, se soigner, faire fonctionner, pour finalement tout jeter... En gros, tu vas dépenser beaucoup de temps et d'argent, pour avoir l'opportunité d'expliquer l'aventure de tes soudures à quelques barbus dans une montagne, qui vont la confondre avec une bimota ou pire une ducati et tu auras finalement le droit de tout démonter, tout jeter et revendre peut être le moteur, pour une somme assez aléatoire... De rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 21:10 | |
| Et sans vouloir en rajouter... le mt doit vraiment être une tuerie en spéciale de côte, elle est certainement plus adaptée à ça qu'au circuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? Ven 10 Mar - 21:26 | |
| - gillou13 a écrit:
- Et sans vouloir en rajouter... le mt doit vraiment être une tuerie en spéciale de côte,
elle est certainement plus adaptée à ça qu'au circuit... En parlant de ça; va voir dans les grandes gueules et dis moi si t'es partant pour Gattières | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur moteur ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur moteur ? | |
|