The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon projet Ven 13 Jan - 22:38 | |
| - guigui a écrit:
par contre ton idées de pouvoir décentrer le cerclage de roue en réglant les rayons m intéresse, je vais me renseigner... Des rayons en parapluie c'est impossible de récupérer 25mm, je connais des cadors du rayonnage qui ont plusieurs fois jeté l'éponge mais qui ne risque rien..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mon projet Ven 13 Jan - 23:34 | |
| - Maggnus a écrit:
- j'ai jamais essayé une moto avec les roues désaxées
T'as vérifié tous les alignements de roues de chaques motos sur lesquelles tu es monté ? | |
|
guigui Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Wintzenheim Moto(s) : R100 RT. K 100RS SE Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 05/01/2017
| Sujet: Re: mon projet Sam 14 Jan - 3:11 | |
| | |
|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: mon projet Sam 14 Jan - 7:31 | |
| Sinon aussi, il y'a un post "garage" et si ça te dis tu peux nous présenter ton atelier. (je crois voir un vernier au premier plan a droite d'une de tes photos, un tour a métaux peut être ?...) En tous cas, chouette boulot ! Affaire a suivre de très prés | |
|
Maggnus Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 999 Age : 47 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: mon projet Sam 14 Jan - 20:20 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Maggnus a écrit:
- j'ai jamais essayé une moto avec les roues désaxées
T'as vérifié tous les alignements de roues de chaques motos sur lesquelles tu es monté ? J'ai jamais essayé une moto avec les roues désaxées, de mon plein grès et en étant au courant de ça, je voulais dire ... | |
|
guigui Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Wintzenheim Moto(s) : R100 RT. K 100RS SE Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 05/01/2017
| Sujet: reservoir Mar 17 Jan - 12:55 | |
| Salut voila cette nuit j ai un peu bosse sur mon reservoir,decapage, poncage.... avant " /> " /> après ce réservoir est foutu, il me sert de proto car je vais devoir modifier son mode de fixation, son bouchon...comme les premiers résultats me convienne, je laisse tomber l histoire du réservoir en fibre,. il faut que je continu de le ponser, le but est d obtenir un aspect lisse et clair, de le vernir avec un vernis colore noir, de combler le support du moche bouchon k100 par une platine alu sur laquelle sera fixe un plus joli bouchon... si quelqu'un a des connaissances en vernis ,je suis preneur Edit Eldudo: Merci de mettre l'avancement à la suite sans ouvrir de nouveau topic. | |
|