Invité Invité
| Sujet: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 12:37 | |
| bon ba comme je sais pas ou poster ça je le met ici j'ai ça dans mon garage et je pensai en faire un truc du style z'en ditent quoi ? |
|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 15:38 | |
| Z'en dit que c'est une tres bonne idée, mais perso je vois plus un scrambler qu'un café racer mais après !!!!!!! | |
|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 15:51 | |
| vraiment pas une bonne base c'est sur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 15:54 | |
| Faut la vendre à une fille car elles aiment le bleu ciel et tu rachète une autre base |
|
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 15:57 | |
| pourquoi pas un flat track sinon ? j'ai un pot qui en a un démonté, je le taraude pour qui me le file, je vais l'avoir a l'usure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 16:33 | |
| c'est du vert et ça vaux rien a la vente un truc comme ça le seul truc c'est le moteur l'est génial le moteur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 16:36 | |
| C'est vrai que le moteur est bien, j'en ai eu une... rouge. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 19:27 | |
| - pascalrange a écrit:
- vraiment pas une bonne base c'est sur
.
Dernière édition par olive0873 le Ven 4 Sep - 10:53, édité 1 fois |
|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: un dom ... en projet Dim 24 Mar - 19:48 | |
| plus classe sur le golf kamême | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dom ... en projet | |
| |
|