| 600 ténéré rigide | |
|
+20expresso-racer alpinesman gromono georges clounait Clouseau jlr bmw k100 scrambler bolo zambo12 CoupSoud Lafouine JackDoherty armando MOZZARELLO lejules ChopSauce Eldudo Matt_92 alfred nainroux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mar 31 Jan - 13:43 | |
| et tu comptes t’asseoir sur la pointe ou dans le creux ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mar 31 Jan - 13:44 | |
| Bah c'est dans l'esprit le gabarit de selle! Juste le bac à huile tu pourrais faire un truc un peu plus sexy... Genre rond en alu ou une canette tiens ça ferait rebelle _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mar 31 Jan - 13:45 | |
| je trouve que ça casse la ligne... et je l'aime bien la ligne....c'est le côté "pointe" qui ne me va pas... | |
|
| |
lejules Commando Racer
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mar 31 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mar 31 Jan - 14:04 | |
| - nainroux a écrit:
- et revendre le mies à Chopsauce je pense pas vu qu'il garde le sien il me semble ?
ah oui, j'avais lu trop vite | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Mer 1 Fév - 21:55 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bah c'est dans l'esprit le gabarit de selle!
Juste le bac à huile tu pourrais faire un truc un peu plus sexy... Genre rond en alu ou une canette tiens ça ferait rebelle Un "Yaka Fokon" ? Oui - on connait... Si tu fais un bac à huile de 2 litres - environ - dans une canette, n'hésites pas à poster un tuto... ... - lejules a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Juste le bac à huile tu pourrais faire un truc un peu plus sexy... Genre rond en alu ou une canette tiens ça ferait rebelle
et tu pourras même revendre le tien à chopsauce Tu parles du bac à huile toujours ? Le mien est en construction, mais ça ne me plait qu'à moitié. Ca va être un peu lourd : du tube industriel de 3mm d'epaisseur (à la louche) et des fonds bombés... (chaupeur staĩle) ... l'idéal serait de trouver quelqu'un pour cintrer de la tôle d'acier de 10 ou 15/10-ièmes, déjà. Après je pensais récupérer les raccords de celui d'origine et les souder sur le nouveau. Tu veux toujours échanger ? Avant ou après que j'ai assemblé le kit... (?) | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 8:03 | |
| celui que j'ai trouvé me va bien pour le coup , livré avec tous les raccords en place , juste à raccorder avec ceux d'origine avec de la durite et c’est bon un vrai truc de feignasse et tiers mondialiste comme j'aime | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 8:15 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 9:18 | |
| - ChopSauce a écrit:
J'avais commencé par faire une réponse avec plein de smileys sympas, mais...
(je persiste à croire que je n'ai pas à rougir de t'avoir raillé)
... tu éludes quand-même un peu (trop) la difficulté...
Je suis preneur hein - d'une solution alternative, je suis très sérieux (mais pas d'une solution qui pose plus de problèmes qu'elle n'en résoud... ) J'ai dit que c'était facile à faire ? Il ne me semble pas. Je n'ai pas non abordé le sujet de la fabrication d'un résé d'huile déporté. J'ai juste dit que j'étais mitigé sur le coté esthétique de ce résé alors si ça te fais du bien de railler fais toi plaisir j'en suis ravi pour toi. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 9:59 | |
| - nainroux a écrit:
- la selle je pense faire un truc dans ce style
au lieu de parler pour rien dire vous verriez comment la fixation du bac à huile ? sachant qu'il sera plus incliné , le fond avec vidange et départ d'huile doit être horizontal une traverse de cadre de sous la selle à au dessus de l'échappement ? une fixation depuis sous la selle plus discrète ? du fils de fer ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 10:08 | |
| L'aut' y me cherche alors je dis plus rien _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 10:35 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 10:37 | |
| Sous la selle ça serai pas mal, sinon tu mets un cornet ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 11:02 | |
| - jlr a écrit:
- sinon tu mets un cornet ?
j'en sais rien car pas décidé entre : cornet type kn cornet alu grillagé filtre mousse type motocross | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 13:03 | |
| Ah oui, maintenant que tu as dégagé l'amortisseur, tu as la place pour les filtres à air J'aime bien l'idée de la selle - aussi - mais je verrai mieux ça un peu plus long devant, peut-être... - Eldudo a écrit:
- L'aut' y me cherche alors je dis plus rien
Bon beh moi aussi, alors - je boude... (si on peut plus se moquer du Dude quand il écrit des commeries... ) | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 15:07 | |
| la bonne position du bac à huile | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 15:39 | |
| assez d'accord | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| Pourquoi tu te fait pas un bac a huile hand made plus esthétique ?. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide Jeu 2 Fév - 17:24 | |
| - hot import a écrit:
- Pourquoi tu te fait pas un bac a huile hand made plus esthétique ?.
parce que je sais pas faire et mon soudeur est au Sénégal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 ténéré rigide | |
| |
|
| |
| 600 ténéré rigide | |
|