| 660 XTZ Ténéré en dirt track | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mar 12 Nov - 21:27 | |
| bon , ben n'ayant pas l'autorisation avant 7 jours de poster des images , faudra attendre un peu .....désolé
en fait je souhaite modifier un 660 xtz ténéré en dirt track
lors c'est sur il y a certainemant plus facile et plus dans " l'esprit" comme base , mais ayant eut la moto en cadeau , je ne vais pas me plaindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mar 12 Nov - 22:52 | |
| on atend tout ca alors |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 24 Nov - 20:44 | |
| - sebaducator a écrit:
- bon , ben n'ayant pas l'autorisation avant 7 jours de poster des images , faudra attendre un peu .....désolé
Alors, ces photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 24 Nov - 20:49 | |
| mon compte était désactivé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 24 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Lun 25 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Lun 16 Déc - 18:36 | |
| Sa avance tout ( trop ? ) doucement , mais sa avance.............. La position du réservoir n'est pas optimal a mon gout il faudrait qu'il "avance" plus , mais je suis coincé par les conduites rigide de retour d'huile dans le cadre il va falloir que je les modifie |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mar 17 Déc - 10:28 | |
| Il me semble c'est beaucoup de modifs en perspective, pour qu'il tombe bien. Il y a aussi cette goulotte de remplissage. Enfin je ne sais pas l'étendue de tes moyens techniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mar 17 Déc - 11:31 | |
| il faudrais qu'il descende un peu plus , ce qui me permettra de l'avance car il y'a une decoupe dans l'avant du reservoir..
Pour ce qui est des moyens a dispo , sa va ( tour / fraiseuse , poste tig , decoupeur plasma ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Sam 21 Déc - 20:15 | |
| pas de photos , désolé
mais apres abblation des conduites de retour d'huile dans le cadre , le reservoir est mieux en place
il faudra encore couper le bouchone de remplissage d'huile sur le cadre et sa devrait aller............. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Mmmh ! Sam 21 Déc - 22:39 | |
| - sebaducator a écrit:
il faudra encore couper le bouchon de remplissage d'huile sur le cadre et sa devrait aller............. Oui, je ne suis pas vraiment étonné. C'est peut-être plus simple que de créer une découpe en forme de cylindre dans le réservoir, comme je m'étais imaginé Sacré taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 22 Déc - 9:02 | |
| l'idée c'est de le raccourcir afin que le réservoir passe au dessus |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 22 Déc - 9:46 | |
| C'est peut-être le plus simple, en effet. La modif du bidon c'est peut-être le plus beau, mais c'est surement le plus cher - en terme de difficulté & de temps de travail.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 22 Déc - 17:48 | |
| Je suis curieux de voir la suite... et les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Dim 22 Déc - 18:56 | |
| sa va venir
la j'attends la selle et la roue avant pour pouvoir definir la bonne position des différents élements et l'assiette de la moto
a vu de nez , il faudra rabaisser la fourche de 12 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mar 24 Déc - 13:56 | |
| la roue avant est arrivée par contre , il va falloir retravailler le moyeu qui est un peu trop large |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mer 1 Jan - 16:30 | |
| la roue avant est montée après usinage du moyeu et la c'est un reservoir de 125 cb k5 que je trouve bien plus joli |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mer 1 Jan - 19:09 | |
| oui c'est sur
l'arriere est trop long et trop haut
j'attends de recevoir la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Mer 8 Jan - 20:48 | |
| Bon , sa coupe ( même 60 mm de tube de la fourche !!! ) ; sa meule ; sa soude La batterie va rétrécir ( je vais faire un essais avec celle de la KT pour voir si elle est assez costaud pour démarrer le moteur ) et migrer a l'avant , derrière ce qui sera une plaque numéro Le collecteur est un 500 CB ( avec livraison a domicile par monsieur KIMKI !!!!!!!!!) , reste plus qu'a l'adapter Le silencieux sera celui la Bref sa avance petit a petit En l'état actuel , mais je trouve qu'il y a un gros vide a l’arrière Un "essais" avec une barre en biais Et un autre essais , avec un positionnement différent du renfort |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Jeu 9 Jan - 6:14 | |
| je trouve que ton premier renfort fait plus équilibré. par contre le collector est trop éloigné du bloc, ça fait vraiment "vide" là. En tout cas ça part bien tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Jeu 9 Jan - 16:19 | |
| oui , je vais modifier le collecteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Sam 11 Jan - 12:26 | |
| pareil je préfère ta 1er modif + en harmonie je vais suivre ton poste car je suis sur un projet similaire avec mon Dominator.. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track Sam 11 Jan - 14:33 | |
| Je vote pour la 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 660 XTZ Ténéré en dirt track | |
| |
|
| |