| Ma tite BSA ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 29 Juil - 13:50 | |
| - Enzoo a écrit:
- le total look pour filer sur la Ciotat !!!!!!!
La BSA n'est pas encore assez attaqué pour que je puisse la laisser comme chat !!!! et ca serait domage de trafique une moto qui vient de passer le demi siècle donc pintur et jolie pot d'A7 d'origine .... bah non, c'est le contraire… ta meule est impec, moteur qui pete, roues qui tournent… ajouter des trucs clinquants et faire des pinturlures, c'est ça trafiquer pour moi… je parle pas de prendre une meule restaurée à l'americaine et de la rouiller essprès… je parle de laisser comme ça, de pas en faire de trop apres la panoplie pour aller à la ciotat c'est avec une nioubonnie de malaisie… |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 1 Sep - 13:06 | |
| Tes potopos c'est du provisouarr ? !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 1 Sep - 16:04 | |
| - jnck a écrit:
- Tes potopos c'est du provisouarr ? !!!
ben pour l'instant je vais les laisser jusqu'à je trouve des pots d'origine à pôhhhchair et surtout avec la même mélodie (Nelson) |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 1 Sep - 16:11 | |
| Il y en avait à pôchair dans LVM c'était il y a un mois dommache | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 2 Sep - 9:53 | |
| peut pas te dire je ne les gardes pas ... regarde sur ancienne.net ou le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 2 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 2 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 2 Sep - 11:19 | |
| Ha ça, le disque chromé, c'est joli....Mais pour freiner, hein...T'as plus facile avé les semelles des tatanes.
Jolies tofs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 2 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 8:20 | |
| |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 8:35 | |
| un mot "SUBLIME" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 8:43 | |
| Avé le bruit !!!!
le chant du twin avec les mégathon puis les pots de la Gold star
http://fr.youtube.com/watch?v=Kv2gaZU8p5g |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 9:01 | |
| Belle belle belle comme le jour.. Un Pomme C-Pomme V.. suis faignant..
Vinz, j'espere que t'as viré cette saloperie de robinet maintenant.. Au niveau de la richesse des carbus ? ca donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 9:37 | |
| bahh pour l'instant la richesse semble bonne suis passé chez mon pote qui a touché un peu , on verra .... maintenant faut rouler les divers petit réglage se feront à l'usage .... sinon vi le pom c , pom v fonctionne à merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 9:38 | |
| elle est vraiment superbe, faut absolumentz que j'en trouve une dans une grange a retaper |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 9:51 | |
| heee Francko par contre avec ses pots elle réagit un peu moins vite qu'avec les ancien toutvidededant ..... t'as virée la grille du fond dans tes pots ???? moi je me tate !!!! vive le travail à la barre à mine ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Ven 3 Oct - 9:56 | |
| Moi j'ai tout viré.. oui c normal..elle reagit un poil moins vite en reprise et au filet de gaz non.. t'as l'impression de mouliner dans le vide.. Attention a la meteo pendant les essais.. moi j'ai du refaire mes reglages de richesse car ca tourner pas rond.. trop froid maintenant oui la barre a mine fera l'affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mer 8 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mer 8 Oct - 11:49 | |
| ha bhe toi m'biau tu chômes pô !! ... chouettos comme barquette, c'est quoi exactly ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mer 8 Oct - 11:52 | |
| CZ , Czetta peut-être ? Je fais le malin, mais c'est marqué sur le phare ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mer 8 Oct - 11:54 | |
| 'tain t'as de bons yeux toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... | |
| |
|
| |