| Tite Yam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tite Yam Mer 19 Mar - 22:24 | |
| Réalisation du père (le Mr sur la photo) d'un pote à moi. La photo taille réellle prend trop longtemps à s'afficher alros je mets une miniature....clique dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Mer 19 Mar - 22:33 | |
| Pas besoin, en p'tit ça m'suffit.
Faut voir les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Mer 19 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 10:14 | |
| tres sympa ce sr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 10:41 | |
| - Mortimer a écrit:
- Réalisation du père (le Mr sur la photo) d'un pote à moi.
La photo taille réellle prend trop longtemps à s'afficher alros je mets une miniature....clique dessus Oh, putain !!!!! Tu cumules toutes les conneries en 11 messages . T'es un cadors, toi ! Où tu me cherches ? Je viens de redimensionner ta photo. Va lire ça : http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/comment-installer-les-images-t295.htm Si non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 10:54 | |
| - Mortimer a écrit:
- par contre j'ai l'impression que je te plais....
Balance une photo que j'rigole ! Je doute que tu sois blonde à forte poitrine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 11:01 | |
| - Black Ace a écrit:
- Mortimer a écrit:
- par contre j'ai l'impression que je te plais....
Balance une photo que j'rigole ! Je doute que tu sois blonde à forte poitrine !! non mais j'ai le poil roux...:INFO: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 11:07 | |
| - Mortimer a écrit:
- Gottferdom!
au fait, t'étais d'où in hellgium ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 11:09 | |
| - Badgam a écrit:
- Mortimer a écrit:
- Gottferdom!
au fait, t'étais d'où in hellgium ? je suis originaire de namur...on dit qu'on est lent mais quand on y est, on y est pour longtemps Mais je vis au Luxembourg----à 500 mètres de la frontière histoire dep ouvoir aller chercher des frites avec 500.000 sauces différentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 11:14 | |
| 'tain mert' chuis d'auvelais (sambreville) mwarf mwarf mwarf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 11:32 | |
| wais, la basse sambre c'est tout un programme par chez nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 16:16 | |
| Elle est SUPERBE parce que simple et de très bon gôut !! je l'aime beaucoup et de toutes façons je suis solidaire des Belges , nouzautres qu'on jacte français ôssi ! Et septante et nonante et ZOB !!!:SEX07: | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 17:29 | |
| - Mortimer a écrit:
- je suis originaire de namur...on dit qu'on est lent mais quand on y est, on y est pour longtemps
faut reconnaitre , 32 ans pour aller de namur a luxembourg , ca fait pas une grosse moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Ven 21 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tite Yam Ven 21 Mar - 17:03 | |
| Un p'tit cafRac sur un trotoir de Tokyo, c'est pas le plus bô qu'j'ai croisé, mais j'avais pas mon appareil avec oim tout le temps (boulot, boulot)... | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tite Yam Ven 21 Mar - 17:05 | |
| Tiens, une aut' vue..dépuoille mais bon ésprit...je trouve. Aligato gozaïmas ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Ven 21 Mar - 17:12 | |
| L'est fort le saké là-bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite Yam Ven 21 Mar - 17:13 | |
| Bande de piches à diode , vous êtes abonnés à MICKEY PARADE ou quoi ... y'en a plein de ce mois ci ... :Skull: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite Yam | |
| |
|
| |
| Tite Yam | |
|