| Ma tite BSA ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 10:27 | |
| Revit à nouveau après un an de remise en forme ... (j'avais zoublié d'ouvrir le fameux robinet d'huile après un réglage de soupapes et 500 mètres ont réussi à faire une belle salade de bielles ....) Bien sur ce maleureux outils est banni à vie sur toutes mes machines twisted: bon les premières tofs , il me reste encore pas mal de détails cosmétiques à régler ... Comme une petite peinture sur les gardes boue, j'aimerai les passer en noir ou une autre couleur si vous avez une idée ???? et comme le réservoir est entièrement chromé peut être y faire une petite couleur plus proche de l'origine ... vos commentaire sont les bienvenue... si l'un d'entre vous possède des pattes de phare qui se glissent sur la fourche en l'enveloppant ou si vous avez un lien pour en trouver ça serait bien sympa de m'en faire profiter !!! et puis comme on était juste sous le couché de soleil ... je lui ai déclaré ma flamme (désolé Kruel c'est pas pour toi ) c'est vraiment top de la voir revivre et vibrer comme ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 10:34 | |
| haa les p'tites anglaises félicitations pour le taf mister enzoo et merki pour les zolies photos V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 11:21 | |
| chouette cette brêle, et patinée comme y faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 12:19 | |
| Ouais, le Pascalou il a raison. Laisse la comme elle est ! Juste les garde-boue en noir.
Pour les pattes de phare y a là : http://www.motorne.com/pattes_phare.htm Faut voir pour les diamètres !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 20:23 | |
| dit donc elle est mimi ta pour moi tout pareil je la laisserai dans sont jus en attendant :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Sam 26 Juil - 20:25 | |
| wonderful |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Dim 27 Juil - 8:23 | |
| Tres jolie |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Dim 27 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Dim 27 Juil - 10:05 | |
| je vais devoir peindre les garde boue car avec plusier on en a fait un , donc il faudra un peu de mastic et une tite peinture grise avec un filet bordeau comme étaient peinte les Goldstars et je pense que ce sera top !!!! C'est une machine super attachante , pas super puissante mais assez coupleuse , on roule sur un filet de gaz entre 90 et 110 km/h et en pointe max entre 140 et 150 mais là il faut avoir de grosses Cou .....es je vous posterai une tite vidéo à l'occase , juste pour que vous puissiez profiter du bruit du monstre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Dim 27 Juil - 10:39 | |
| - Enzoo a écrit:
je vous posterai une tite vidéo à l'occase , juste pour que vous puissiez profiter du bruit du monstre !!!!! ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Dim 27 Juil - 12:26 | |
| Très belle. La démonstration même de l'intérêt aussi de garder les motos fidèles à l'origine. Parce que nos bitzas - ça va 5 minutes - mais devant une oeuvre comme celle là, toucher c'est sacrilège je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 7:04 | |
| Bien bel engin mais pense a y metre des ampoules.. j'ai bien l'impression qu'il y en a pas.. Chez dragonfly tu va trouver tes pattes de phares.. enfin je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 9:28 | |
| oui les ampoules c'est bon , il me reste à refaire une petite partie du faisceau elec et normalement il devrait y avoir de la lumière d'ici peu !!!! :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 9:52 | |
| Je me disais aussi.. Tiens, ya aussi peterclassics en hollande.. il parle francais.. service impec.. http://www.petersclassicbikeparts.nl/index1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 14:39 | |
| j'avais pensé à un truc du genre mais je ne sais pas si ils se montent sur la fourche de l'A 7 , ils sont un peu moins long que l'origine ...
http://cgi.ebay.co.uk/BSA-A65-A50-CHROME-HEADLIGHT-BRACKETS-SUPERB-LAST-6_W0QQitemZ360035484047QQihZ023QQcategoryZ108839QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 14:42 | |
| il est très bien celui là, je sais pas comment il fait pour etre 3x moins cher que les autres ??? - Castrol a écrit:
- Je me disais aussi..
Tiens, ya aussi peterclassics en hollande.. il parle francais.. service impec..
http://www.petersclassicbikeparts.nl/index1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 14:47 | |
| - Citation :
- j'avais pensé à un truc du genre mais je ne sais pas si ils se montent sur la fourche de l'A 7 ,
Suis meme pas sur que ca puisse etre monté sur tes tubes.. meme diametre ? meme longueur ? a priori je ne crois pas.. - Citation :
- l est très bien celui là, je sais pas comment il fait pour etre 3x moins cher que les autres ???
C'est juste qu'il s'enrichit mais 3 fois moins vite.. Blague a part.. il est tres serieux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 15:21 | |
| je viens de voir sur son site qu'il a une belle paire d'échapement d'origine pour la BSA ...... des que j'ai un peu plus de choux je m'y colle , vais lui tel pour les patte de phare monté sur les protection de tubes de fourche, j'ai rien trouvé sur son site !!! au fait cette pièce à un nom ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 16:00 | |
| ha ba c'est bien je chechais une nouvelle mousse de selle pour la tobec je crois que j'ai trouvé! |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 18:45 | |
| chez lui y en a pour A7 ou A10 http://www.classicmotos.com/ tu telecharge le catalogue et y a les prix mais tu peu aussi telephoner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Lun 28 Juil - 21:16 | |
| - Black Ace a écrit:
- Ouais, le Pascalou il a raison. Laisse la comme elle est !
notre enzoo il aime astiquer, briquer, polir le chinois… faut que ça clinque, il est comme ça moi aussi j'aime plus quand c'est marqué, quand ça sent le vécu (pas le vieux cul) vlà mon rêve tiens… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 29 Juil - 6:05 | |
| ^^ elle est un poil trop basse, et un poil trop rouillée, mais c'est vrai qu'on n'est pas loin du "old road" idéal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 29 Juil - 6:27 | |
| T'y connais rien le Gut'... Elle est magnifique oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 29 Juil - 7:39 | |
| ben tu vois mon Kéké , là j'aime bien le côté j'habite au bord de la mer , mais c'est une vision globale de la moto , ça colle bien au style Bobber , avec ça tu ne te rase pas pendant 3 jours , tu mets le jean Z&V que tu viens de t'acheter et un polo sixtie 8 et t'as le total look pour filer sur la Ciotat !!!!!!!
La BSA n'est pas encore assez attaqué pour que je puisse la laisser comme chat !!!! et ca serait domage de trafique une moto qui vient de passer le demi siècle donc pintur et jolie pot d'A7 d'origine .... c'est sur que le bruit me manquera mais bon !!
on verra si je trouve un vieux truc rouillé là on pourra en faire une Rats bobber bike avé d'la pôhh de bête et des cornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... Mar 29 Juil - 7:41 | |
| - Clubman a écrit:
- chez lui y en a pour A7 ou A10 http://www.classicmotos.com/ tu telecharge le catalogue et y a les prix mais tu peu aussi telephoner.
merci je connais bien cette adresse ainsi que celle de l'autre Alsachien Britich Bike , c'est là ou je me fourni en petite pièces, joints , roulement etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite BSA ... | |
| |
|
| |
| Ma tite BSA ... | |
|