| Upgrading de Bonhomme! | |
|
+12MOZZARELLO lejules bmw k100 scrambler kikekoka rené moto Eldudo CoupSoud armando Booz nainroux Clouseau georges clounait 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Dim 22 Mai - 18:46 | |
| Et moi.Ke mème ke f'murrrrrrr...Alors?Cadikoi? | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Dim 22 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 9 Sep - 11:52 | |
| Mômon ....tiens toi bien sur ton petit Zabel... Elle arrive et elle va tous vous niquer! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 9 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 9 Sep - 12:26 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Sam 10 Sep - 12:00 | |
| - Eldudo a écrit:
Beau boulot Toi, t'es mon préféré! Bon, 315 je sais pas (encore) mais le Wheeling au démarrage, c'est fait! Manant, y me faut des freins....y'a pas quelqu'un qui serait assez gentil pour chourer le disque/étrier et levier du booster de son gamin? après y'aura barbouillage en bleu de bleu, et zou......j'la cale au garage passke je sais pas quoi en faire. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Sam 10 Sep - 16:53 | |
| Ben moi aussi, j'aurais une question tècheuhnique: Dans la zone concernée par le cercle ovalisé rouge, t'as mis l'huile du graissage séparé ?.... ou... ... la réserve pour la route ?.... St Jean de Chevelu, c'est bien chez toi ???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Lun 12 Sep - 5:34 | |
| - Clouseau a écrit:
- Ben moi aussi, j'aurais une question tècheuhnique:
Tu es bien tombé petit d’homme, car contrairement aux autres grands préparateurs, je suis toujours prêt à répondre aux questions techniques des nez aux frites. Donc, quid du petit fiolon bleu?! -Graissage séparé??? ...M'enfin, Tonton Clouz’....même pas je te répond! -Petit réservoir additionnel d'éther pour chopper les derniers petits canassons au-delà des 20 000Rpm ?...sexy, mais non ! -Solution ingénieuse pour essayer une mobylette dont le résé est complètement pourrit ?...pitêt’ bien Sinon, pour répondre à ton autre question sur St Jean de Chevelu, il faudrait mieux demander aux indigènes, « Mozart à l’eau » ou « Ton up & down » qui vivent dans ce département du Tiers monde (73) Moi je suis dans le « sept quatre », et je chie sur les Genèvriers ! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Lun 12 Sep - 18:02 | |
| Je te remercie, mon n'veu, de répondre à un vieillard dont les perceptions cognitives sont altérées par l'âge et le "dix-huit ans d'âge"... .. . Puis-je cependant te faire remarquer que si tu veux croiser le fer avec la Zabel de MMJP, (je vois tout de suite que vous roulez dans la catégorie "schlinging 2 strokes" et je sais donc que tu as toutes tes chances)... Nez en moins (pour pas sentir).. je crains que la taille de ton réservoir ne te permette de gravir plusse que la rampe de ton garage... ... .. . Pisinon, j'savais même pas que le Duché de Savoie était aux portes de la guerre civile !!!.... On nait vraiment manipulé par les médias!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Mar 7 Mar - 5:01 | |
| Bon, ça suffit!!! Arrêtez de me harceler de mp pour savoir ce que devient mon protoype!!! Je suis un artissss moi, je ne met pas mes incroyables compétences au service de la grande distribution! Donc, elle s'ra finite quand elle s'ra finite! Et celui qui me dit que 6 mois pour décabosser, m'astiquer, apprêter et peindre c'est trop long, ben je le merde! Ze king of ze rode is comingue, and i will feuque you! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Mar 7 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Mar 7 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Jeu 9 Mar - 15:47 | |
| Nan mé puté oh!!! la classe que j'vais avoir au rencard c'tannée! Ouai ouai, j'mettrais une selle... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Jeu 9 Mar - 18:08 | |
| Tu devrais inverser le garde boue-avant: mettre l'arrière à l'avant pour faire roue carénée... T'aurais une vraie brêle de rebelle... prête pour des records... Bisoux mon n'veu!... Comme hiboux, cochonoux et poux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Jeu 9 Mar - 20:10 | |
| T'inquiètes Tonton, je carène, je carène.....Mais dans le strict respect de l'origine! Tiens, je te prends Thérèse, je te prends je te retourne.... Bisoux essuitoux cariboux ecroux cloux zo | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Jeu 9 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Jeu 9 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 8:18 | |
| ça c'est de la brêle ! ça nous change de ttes celles qui polluent ce forum ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 8:26 | |
| - lejules a écrit:
- ça c'est de la brêle !
ça nous change de ttes celles qui polluent ce forum !
Et des restau d'origine, mouarf ! L'est belle Jojo, un vrai superbaïke ! T'as même pensé à monter la fourche à l'envers, endurance style... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 10:11 | |
| - lejules a écrit:
- ça c'est de la brêle !
ça nous change de ttes celles qui polluent ce forum !
Ah bé ezactement! - Eldudo a écrit:
- !
L'est belle Jojo, un vrai superbaïke ! T'as même pensé à monter la fourche à l'envers, endurance style...
Vi, une super Bique J'ai puisé l'inspiration dans les paroles de Jacques Brèle, Ne me Kit pas... Sinon, j'attends mon étrier Brembo de Bousteur, et par devant, ch'trouve que ça lui donne un ptit coté CB four...T'as l'oeil toi quand même (ou que ça à faire...) | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 10:12 | |
| - Eldudo a écrit:
Et des restau d'origine, mouarf !
via GIPHY [/quote] | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 10:25 | |
| - georges clounait a écrit:
T'as l'oeil toi quand même (ou que ça à faire...) Bah j'en ai eu un de XR, la version alu pas celle au venilia carbone. Et l'axe derrière le fourreau ça se voit bien quand même. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! Ven 10 Mar - 10:44 | |
| Deux petits écussons CROIX DE SAVOIE sur les flanc de résé .... et en avant pour la reconquête du territoire à l'Etat qui nous s'polini ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upgrading de Bonhomme! | |
| |
|
| |
| Upgrading de Bonhomme! | |
|