| Le Four Alpin | |
|
+24Afterburned bernard nainroux armando rené moto 1050 wilfou Clouseau vinzouch Booz Xav kikekoka MOZZARELLO CoupSoud mamanjaipeur hugz bolo MotorS' Eldudo bidule expresso-racer alfred The Thing georges clounait 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 4:45 | |
| - Booz a écrit:
Zob ! de toute façon y a plus de ldt, l'habillage est sur le 11, l'embrayage bientôt sur ebay et le reste recyclé.
Ouai ouai, et moi je reprends ma formation de tauromachie à Nîmes en Avril.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 7:18 | |
| - Booz a écrit:
Zob ! de toute façon y a plus de ldt, l'habillage est sur le 11, l'embrayage bientôt sur ebay et le reste recyclé.
Arf c'est con... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 14:26 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 15:19 | |
| Jojo y s'en bat la couille Je trouve le principe même assez marrant d’ailleurs ! Du tuning extrême…comme piquer les jantes de sa murciélago pour monter sur la clio de madame La classe ! | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 17:47 | |
| P'tin Jojo tu te traines encore cette rougne ?
La prochaine fois retape une meule qui cote plus, H2, Z900 ou trouves toi une CG de Limited là c'est jackpot ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 18:15 | |
| - georges clounait a écrit:
- C'est mieux le Z900?
A peine, pas sûr que ça se vaille... Un consommable jap' quoi _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 19:31 | |
- C'est mieux le Z900?
La Z900, c'était clairement mieux côté motorisation... ... partie cycle et freinage étaient moins pires... Et elle était vraiment très belle.. (pour l'époque...).... mais le vieil Or de la quat'pattes, c'était déjà à tomber... . Pour revenir sur le fait que, paradoxalement, les Japonais ont sauvé la moto, il faut savoir que chez Suzuki, il s'était passé la même chose que chez BMW: suite à l'entrée d'actionnaires dans la compagnie après le début de la production automobile, des actionnaires ont demandé l'arrêt de la branche moto, jugée sans avenir... C'est la famille qui a refusé pour ne pas offenser le créateur, toujours vivant, qui avait commencé, lui aussi, dans le métier à tisser... ... .. . Des années plus tard, un Anglais très sérieux, nommé John Bloor, décida de racheter les droits et de relancer Triumph (qui n'était plus qu'un modèle de lingerie fort attrayant, au demeurant...). Il constitua un staff d'ingénieurs mécaniques et commerciaux, et se rendit compte que les constructeurs japonais étaient prêts à lui ouvrir leurs portes, car ils n'étaient pas assez obtus pour penser qu'écraser un marché c'est le développer!.. Il n'hésita pas à les visiter... Bien sûr, les Japonais ne fournirent pas leurs petits secrets, mais cela permit aux Brittons de comprendre comment faire renaître une industrie... .. . J'eusse aimé que monsieur Gardette, pour qui j'éprouve néanmoins le plus grand respect, fit preuve d'une telle initiative... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 19:40 | |
| - Clouseau a écrit:
- georges clounait a écrit:
- C'est mieux le Z900?
La Z900, c'était clairement mieux côté motorisation... ... partie cycle et freinage étaient moins pires... Et elle était vraiment très belle.. (pour l'époque...).... mais le vieil Or de la quat'pattes, c'était déjà à tomber... . Pour revenir sur le fait que, paradoxalement, les Japonais ont sauvé la moto, il faut savoir que chez Suzuki, il s'était passé la même chose que chez BMW: suite à l'entrée d'actionnaires dans la compagnie après le début de la production automobile, des actionnaires ont demandé l'arrêt de la branche moto, jugée sans avenir... C'est la famille qui a refusé pour ne pas offenser le créateur, toujours vivant, qui avait commencé, lui aussi, dans le métier à tisser... ... .. . Des années plus tard, un Anglais très sérieux, nommé John Bloor, décida de racheter les droits et de relancer Triumph (qui n'était plus qu'un modèle de lingerie fort attrayant, au demeurant...). Il constitua un staff d'ingénieurs mécaniques et commerciaux, et se rendit compte que les constructeurs japonais étaient prêts à lui ouvrir leurs portes, car ils n'étaient pas assez obtus pour penser qu'écraser un marché c'est le développer!.. Il n'hésita pas à les visiter... Bien sûr, les Japonais ne fournirent pas leurs petits secrets, mais cela permit aux Brittons de comprendre comment faire renaître une industrie... .. . J'eusse aimé que monsieur Gardette, pour qui j'éprouve néanmoins le plus grand respect, fit preuve d'une telle initiative... Bah voila, les viocs ont fait dans leur slip, tu me feras un résumé Jojo, j'ai la flemme... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 19:49 | |
| - Eldudo a écrit:
-
Bah voila, les viocs ont fait dans leur slip, tu me feras un résumé Jojo, j'ai la flemme...
Ben en résumé, faut écouter ce que disent les vieux! Les p'tits cons qu'écoutent pas, y manquent de faire couler la boite, les p'tits cons qu'écoutent, ils la font renaitre! Alors manant t'écoute, ptit con! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 20:06 | |
- Eldudo a écrit:
-
Bah voila, les viocs ont fait dans leur slip, tu me feras un résumé Jojo, j'ai la flemme...
Ben en résumé, faut écouter ce que disent les vieux!
Les p'tits cons qu'écoutent pas, y manquent de faire couler la boite, les p'tits cons qu'écoutent, ils la font renaitre!
Alors manant t'écoute, ptit con! Ouais mais le lien entre la Z900, la Suzukri, la Béhème et l'anglaise britton et monsieur Gardette, le tout parsemé de Britton triumph de je ne sais où... J'vais m'en rouler un autre _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 20:55 | |
| - Eldudo a écrit:
Edit : Pourquoi j'ai cet affreux sentiment de tomber dans le panneau ? Être modo rend parano ? - Eldudo a écrit:
- ...ou trouves toi une CG de Limited là c'est jackpot !
Trop tard. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 8 Mar - 21:16 | |
| - Booz a écrit:
- Eldudo a écrit:
Edit : Pourquoi j'ai cet affreux sentiment de tomber dans le panneau ? Être modo rend parano ? Nan c'est le Sudiste... - Booz a écrit:
- Eldudo a écrit:
- ...ou trouves toi une CG de Limited là c'est jackpot !
Trop tard. Snif... Même si le panneau me parait pas bien loin _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Ven 11 Mar - 18:48 | |
- Allez....pour oublier....
Ouais! Pour revenir au sujet, mon n'veu, j'ai juste deux remarques: - tu fais un café-racer, les repose-pieds passager sont de trop... - tu trajectes en courbe sur les carters... t'as eu raison de garder les accessoires d'époque... Bottelin Dumoulin? ... dix ans qu'y sont morts (2006)... presque collector... ... .. . Nan! J'dec! T'as bien bossé!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Sam 12 Mar - 10:45 | |
| Ouaip, 25 kg de ferraille pour protéger le moteur de 120 Kg...et j'ai enlevé le porte paquet de 40kg! Par contre, Tonton Clousaz, j'ai jamais voulu faire un café rasseur Elle est toute d'origine, sauf la selle, pis je lui ai juste enlevé son guidon Ape Hanger pour orang-outan. Les cales pieds je les laisse pour balader la copine...(l'a un tit cul, ça passe avec la selle 1-1/2) Sinon, des fois on est con quand même! Quand j'ai refait les carbus, j'les ai ultrasonnés, changé les gicleurs, les tits tubes émulsionneur, pis tous les tits trucs mystérieux qui trainent dedans....sauf......les pointeaux de flotteurs qu'étaient nickels! Pis y pissaient pô! Pis manant elle pisse! Donc lundi on re-démonte Fait chier ces vieilles brèles de merde de sa race! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Le Four Alpin Sam 12 Mar - 18:52 | |
| Ouais! Ben le pointeau c'est un piège!... On a toujours tendance à regarder l'usure du cône.... mais la pièce qui vieillit mal, c'est le petit ressort interne en acier... quand la moto roule tous les jours, il baigne dans la gasoline... mais quand la pôv-bête est abandonnée sans soins pendant des années, ce petit ressort de merde se retrouve à l'ail libre, s'oxyde.... .. . et ne joue plus son rôle... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Four Alpin Sam 12 Mar - 20:13 | |
Les cales pieds je les laisse pour balader la copine...(l'a un tit cul, ça passe avec la selle 1-1/2) J'dis pas ça par ce que je l'ai vue en vrai hein , mais moi je trouve qu'elle a un gros cul la F.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 13 Mar - 6:31 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- georges clounait a écrit:
Les cales pieds je les laisse pour balader la copine...(l'a un tit cul, ça passe avec la selle 1-1/2) J'dis pas ça par ce que je l'ai vue en vrai hein , mais moi je trouve qu'elle a un gros cul la F.... C'est normal momon, quand on est petit tout nous parait plus gros! | |
|
| |
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 22 Mar - 20:14 | |
| Et toi tu t'appelles C.4a ?.... Sont zarbi en Savoie... | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 23 Mar - 7:19 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 23 Mar - 7:48 | |
| Il manque un C au début mais sinon c'est jackpot _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Four Alpin | |
| |
|
| |
| Le Four Alpin | |
|