| Le Four Alpin | |
|
+24Afterburned bernard nainroux armando rené moto 1050 wilfou Clouseau vinzouch Booz Xav kikekoka MOZZARELLO CoupSoud mamanjaipeur hugz bolo MotorS' Eldudo bidule expresso-racer alfred The Thing georges clounait 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 25 Sep - 18:20 | |
| je savais pas qu'ils z'avaient fait une nouvelle saison des feux de l'amour | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 25 Sep - 18:46 | |
| - CoupSoud a écrit:
- je savais pas qu'ils z'avaient fait une nouvelle saison des feux de l'amour
Je vous prierais, mon d'jeun ami, d'admettre que je ne me permets point de réflexions désobligeantes lors de la narration de vos sorties homo-djebellesques (ben ouais! z'avez les mêmes motos...)... Aussi vous prierais-je encore de ne point compromettre une relation entre mon mien neveu zé moi-même qui puisse obscurcir l'horizon sur lequel se dessine son espérance de vie... Pis! faudra qu'on m'explique pourquoi les afficionados des twins à bretelles de Bologne ont des vapeurs dès qu'on cause de ce moteur Suze.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 28 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Sam 17 Déc - 20:05 | |
| Bon, Clouny! J'réveille le sujet! .. . J'suis bien conscient que tu as ressorti ta luge pour faire l'extérieur aux skieurs parisiens pendant les vacances... mais j'ai relu ça: - georges clounait a écrit:
- ....
L'amorto, lui...tu passes de "que ressort" à "tout freiné" en un click. D'la merde quoi. A se demander comment ils ont eu le droit de les vendre..... et ça, c'est le symptôme d'un amorto nase de nase, bon pour le recyclage ou le reconditionnement... Donc tu reconditionnes ou tu changes avant le dégel... .. . Tu sais! les routes de montagne souffrent en hiver et de bonnes suspensions sont nécessaires au printemps... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le Four Alpin Sam 17 Déc - 22:36 | |
| - Clouseau a écrit:
- Bon, Clouny!
J'réveille le sujet!: Tu fais bien tonton! .. . - Clouseau a écrit:
- J'suis bien conscient que tu as ressorti ta luge pour faire l'extérieur aux skieurs parisiens pendant les vacances...
Ah bé là, c'est plus les vététés qu'on a ressorti. - Clouseau a écrit:
- georges clounait a écrit:
- ....
L'amorto, lui...tu passes de "que ressort" à "tout freiné" en un click. D'la merde quoi. A se demander comment ils ont eu le droit de les vendre..... et ça, c'est le symptôme d'un amorto nase de nase, bon pour le recyclage ou le reconditionnement... Donc tu reconditionnes ou tu changes avant le dégel... Bé elle à pas 10000 la brêle, alors je crois que c'est plus un symptôme de foutage de gueule des ptit jap's. Pis hé...si tu crois que ch'fais rien... Mais bon, là c'est la pose, j'ai plus de place pour bosser.... Mais pendant qu'elle avait le cul en l'air, j'lui ai quand même sorti la tripaille. Ok, ça avance pas vite, mais bon....j'ais des excuses: toubicontinuaide....peut être | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 18 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Le Four Alpin Jeu 5 Jan - 21:59 | |
| .. . T'sais quoi? mon n'veu! T'aurais dû mettre le gant gauche!... et admettre..... ta gauchitude participative.... Suffit d'voir comment t'essores la poignée gauche.. ......T's'équoi, tes parents........., peuvent êt'fiers de toi!!! .. . - "Ouais! Ben y'a des ceusses qu'y vont y voir des sous-entendus... "- "M'en fous! J'suis sourd-malvoyant, Floyd!"... Ps: ton aiguille de compteur étant absente, ta brêle ne saurait prétendre au titre de collector, aussi, une fois, je teuh la rachèt'au franc belge symbolique matiné de franc suisse...... ffiiiiinn! pour une bouchée d'pain! comme on dit dans les régions civilisées.... | |
|
| |
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 31 Juil - 17:30 | |
| - georges clounait a écrit:
- Ayet!!!! l'est barrée la vieille....elle est partie faire comme tous les vieux, elle est partie vivre à Canne!...
Ouais! Ben tu l'aurais vendu à Cannes, au lieu d'la vendre à un vieux avec une canne... t'aurais pu doubler la mise!.... z'ont des sous là bas!... Pis, maint'nant que t'as d'la place dans le garage, tu vas combler le vide avec quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 31 Juil - 23:49 | |
| - Clouseau a écrit:
Pis, maint'nant que t'as d'la place dans le garage, tu vas combler le vide avec quoi???? Maintenant, je vais combler avec...de la place!...du vide!....du rien! Comme le disait l'Alphonse, le mari de la Martine: "Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? Ou c'est que des bouts de fer Qu'il est bon de lourder?" Je vais garder que mon scooter joli pour le taf, et ma grise pour la foutre par terre.... Le reste, basta! Jojo, régressiste tendance bouddhique intégriss' | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 1 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
papajaipeur Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : 36 Moto(s) : DAX et d'autres Motard depuis : aujourd'hui Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 1 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 1 Aoû - 18:56 | |
| Puté ho!!! beau boulot! J'espère que tu auras fini la bouillotte pour le 20, parce que j'ai un deal avec le baron Scarpia: Je dois l'humilier lui et son CCM. Bon, comme je monte avec ma grise, y'a pas beaucoup d'enjeu...à moins que je ne païlotte que d'une main ...et encore! Que là...lui mettre sa rouste avec un vieux truc comme lui! Ou sinon, je prends le Cébé, chuis pas comme ça.... Tu pensera à mettre de l'essence dedans... Pis je dors que dans des lits King size un peu ferme mais pas trop, avec couette en plume d'oie UNIQUEMENT! Et qu'est ce 'qu'on mange? J'ai ma propre umbrella girl? Le matin c'est café noir et une ptite pipe croissant. ..... Sans rire, tu veux pas raconter dans un sujet ce que tu fais sur tes brèles, histoire que j' ai quelque chose à lire sur le fofofofo | |
|
| |
eric79 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : Deux Sévres Moto(s) : Triumph Scrambler Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 22/07/2017
| |
| |
papajaipeur Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : 36 Moto(s) : DAX et d'autres Motard depuis : aujourd'hui Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 1 Aoû - 19:31 | |
- Puté ho!!! beau boulot!
J'espère que tu auras fini la bouillotte pour le 20, parce que j'ai un deal avec le baron Scarpia: Je dois l'humilier lui et son CCM. Bon, comme je monte avec ma grise, y'a pas beaucoup d'enjeu...à moins que je ne païlotte que d'une main ...et encore! Que là...lui mettre sa rouste avec un vieux truc comme lui!
tiens pour jouer avec le baron je te prêterais ça
Ou sinon, je prends le Cébé, chuis pas comme ça....
alors la ! aucune chance de caresser l'espoir de poser ton fessier dessus
Tu pensera à mettre de l'essence dedans... Pis je dors que dans des lits King size un peu ferme mais pas trop, avec couette en plume d'oie UNIQUEMENT! Et qu'est ce 'qu'on mange? J'ai ma propre umbrella girl? Le matin c'est café noir et une ptite pipe croissant. ..... Pas de problème tes désir seront exaucés
Sans rire, tu veux pas raconter dans un sujet ce que tu fais sur tes brèles, histoire que j' ai quelque chose à lire sur le fofofofo En ce moment pas trop le temps de bavarder avec vous les filles en plus du 4 pattes ,du 750 suz j'ai un 750 xs a faire en café racer ,un 500 suz et un autre 350 suz a préparer pour la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| Ouai, ben c'est trop dur la retraite.... Ou là là, j'ai pas hâte d'y être.... | |
|
| |
eric79 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : Deux Sévres Moto(s) : Triumph Scrambler Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 22/07/2017
| |
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 2 Aoû - 12:53 | |
- Puté ho!!! beau boulot!
J'espère que tu auras fini la bouillotte pour le 20, parce que j'ai un deal avec le baron Scarpia: Je dois l'humilier lui et son CCM. Bon, comme je monte avec ma grise, y'a pas beaucoup d'enjeu...à moins que je ne païlotte que d'une main ...et encore! Que là...lui mettre sa rouste avec un vieux truc comme lui! Ou sinon, je prends le Cébé, chuis pas comme ça....
Tu pensera à mettre de l'essence dedans... Pis je dors que dans des lits King size un peu ferme mais pas trop, avec couette en plume d'oie UNIQUEMENT! Et qu'est ce 'qu'on mange? J'ai ma propre umbrella girl? Le matin c'est café noir et une ptite pipe croissant. .....
Peuchèèèère !!!!!! mais kestu veux humilier avec un truc pareil ? Le temps que tu trouves le mode d'emploi , la session sera finie , et moi , je serai déjà à l'apéro Je préfère te tordre sur ta SV , t'sais , j'aime pas quand c'est trop facile HAHAHAhèhèhè ps : moi je préfère les pains au chocolats le matin | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Four Alpin | |
| |
|
| |
| Le Four Alpin | |
|