Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 19 Juin - 17:58
190,57€ le kg....
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 19 Juin - 18:19
en plus si tu as des enfants tu économise avec la fète des pères seulement 3599 €
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 19 Juin - 18:34
georges clounait a écrit:
190,57€ le kg....
Ben, j'préfère le Reblochon... http://www.fromagerie-laferte.fr/nos-autres-fromages-reblochon-de-savoie,5-14.htm
J'en ai 12 kilos pour le même prix... .. . Bon... c'est sûr... j'risque de plus rentrer dans mon perfecto...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 19 Juin - 18:59
190,57€ le kg....
Mouais l'kilo de Giant c'est le double du kilo de Ducat et en plus à la terrasse du bar ; t'as l'air con dans ton moulcouilles
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 21 Juin - 22:07
Zavez fini de pourrir mon post? On parle moto ici bordel!
Sinon, tonton Clousaz: BINGO! J'ai tartiner mes étriers de pate de montage céramiques.....elle couine plus la sal..pe Ch'peux faire des stoppies en toute discrétion
A la santé du vieux porc!
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 22 Juin - 16:31
Super! Pis, la pate céramique, j'ai consulté la doc elle est efficace jusqu'à 350° C. T'es bon pour des freinages de trappeur en bas des cols... .. . Mais si t'as trouvé un kit de joints compatibles DOT 5.1... ça peut servir... T'as l'bonjour du vieux porc, comme y disent à Massilia....
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 26 Juin - 18:13
Et ben mes aïeux....l'en a prit plein la gueule la vieille ce weekend! Col du Glandon, Alpes d'huez, Galibier, Télégraphe, Croix de fer....A peu près 500 bornes de col, à suivre une bande de jeunettes....
Pas une panne (moi!) pas une fuite (moi!)....toujours démarrée nickel (moi!) du bonheur quoi!
Quelques séquelles malgré tout....C'est plus de son âge les conneries!
L'a quand même niquée d'la NSR 400 la vieille! Et After, pas la peine de nous sortir une excuse bidon comme quoi tu tournais que sur deux cylindres....
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 26 Juin - 18:47
Et ben mes aïeux....l'en a prit plein la gueule la vieille ce weekend! Col du Glandon, Alpes d'huez, Galibier, Télégraphe, Croix de fer....A peu près 500 bornes de col, à suivre une bande de jeunettes....
Pas une panne (moi!) pas une fuite (moi!)....toujours démarrée nickel (moi!) du bonheur quoi! ....
L'a quand même niquée d'la NSR 400 la vieille! Et After, pas la peine de nous sortir une excuse bidon comme quoi tu tournais que sur deux cylindres....
Ouais! C'est pas toi qui disait "y'a pas si peu" que JBT, c'était juste du fantasme... Ben, moi j'dis qu'tu commences à comprendre le mode d'emploi.... Une 4'pattes, ça se révèle quand ça fait des étincelles...(de nuit c'est plus bô dans les rétros...)
Pis!... t'as pas couiné au moins!???... mon n'honneur est en jeu
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 26 Juin - 19:18
Et t'as rien d'autre à raconter que te pavaner passke t'as limé le bout du cale-pied, humm?
Mon frérot, y changeait de bottes tous les ans quand il avait cette enclume....
Allleeeez...raconte..
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 26 Juin - 19:49
Clouseau a écrit:
Pis!... t'as pas couiné au moins!???... mon n'honneur est en jeu
Presque pô....
kikekoka a écrit:
Et t'as rien d'autre à raconter que te pavaner passke t'as limé le bout du cale-pied, humm?
Mon frérot, y changeait de bottes tous les ans quand il avait cette enclume....
Allleeeez...raconte..
Ouai, mais dans la famille Kikou, on sait comment vous pilotassez....."Duck staïle"....
Tiens, c'est pas les bottes, mais c'est pas mal quand même:
(fait chier, elles sont à l'endroit sur mon ordi, et elles tournent quand j'les collent )
Sinon, on s'est gavé de virages, de paysages, de cascades, de lac, de bières, de génépi ET de soleil!!!!
Les "exters" à l'embrayage de la NSR en sortie d'épingle....le barouf de la sauterelle à Bolo....le coté "BM" des BMs .....Pis ma grosse vache, qui flânait.
Du tout bon!
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Le Four Alpin Dim 26 Juin - 20:44
ouai, une super mamie et qui s'en est très bien sortie.
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 27 Juin - 8:14
Les "exters" à l'embrayage de la NSR en sortie d'épingle...
je te l'ai fait qu'une fois
ceci dit , en descente ça avance pas mal ton enclume
pour le coup de l'exter en epiongle , t'as qu'a piloter plus agressif ;
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 27 Juin - 9:56
l'a bien roulé mamie !
et elle a une belle gueule. pourtant, chacun sait que je suis pas fan de cette bécane, mais ça m'a fait plaisir de passer un week-end avec elle.
jojo
Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 27 Juin - 10:05
Afterburned a écrit:
Merde, je viens de découvrir qu'y avait des tutos pour se maraver la gueule...
J'suis vraiment un bisounours...
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 27 Juin - 11:34
y'a même des tutos de tourisme
Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 28 Juin - 4:08
Afterburned a écrit:
Les "exters" à l'embrayage de la NSR en sortie d'épingle...
je te l'ai fait qu'une fois
Ouai, je sais bien, mais depuis le début je romance un peu... C'est comme quand je dis qu'on a bien rigolé.... "Les sorties à l'embrayage" c'était plus vendeur que "3 plombes le matin pour la démarrer et deux ans l'aprèm pour changer un bout d'fil"
Afterburned a écrit:
ceci dit , en descente ça avance pas mal ton enclume
A croire que le moteur ne fonctionne que quand la roue avant est plus basse que la roue arrière
Afterburned a écrit:
[ pour le coup de l'exter en epiongle , t'as qu'a piloter plus agressif ;
Ton fameux exter....si j'avais voulu jouer les agressifs....t'aurais 250kg de CB coincé dans les deux dents de devant
Mais j'ai pas voulu faire parler la puissance!
Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 28 Juin - 7:22
si j'avais voulu jouer les agressifs....t'aurais 250kg de CB coincé dans les deux dents de devant
Je pensais plutôt au coup de latte dans le casque , juste au moment ou tu te fais passer à l'extérieur , c'est imparable ça !
m'enfin ,tu avais déja l'air vachement occupé
Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 19 Juil - 10:08
Ptite ballade du weekend, histoire de dégourdir les quat' pattes...
Une vieille molle, et une petite teigne!
Pour ceusse qui veulent savoir: Col de Leschaux, Col de Tamié, Col de la Madeleine, col du Galibier, Col du Lautaret...
Pit stop au Monnetier les Bains (05), pour faire un coucou à la cochonne du rencard...
Col du Lautaret, Col du Galibier, Mot Cenis, Col de l'Iseran, Cormets de Roselend, Les Saisies, Col des Aravis et col de l'Uterus le soir!
Pfiou....
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: Le Four Alpin Mar 19 Juil - 20:22
Ptite ballade du weekend, histoire de dégourdir les quat' pattes...
Une vieille molle, et une petite teigne! ...
T'sais qu'tu m'énerves!!! toi... C'est vrai!!!...Tu nous mets que des photos pourries dans un décor pourri avec des routes pourries où y'a mêm'pas un bout de lign'droite où'c'qu'un vrai motard, y peut tailler du pneu au carré en f'sant un wheeling de saigneur pour passer ses deux cent canassons au bitume... ... .. . Taiiiinnnn! J'te plains!!! ...Si c'est pas une misère de survivre dans un pays aussi pourri...
... et col de l'Uterus le soir!
Pfiou....
...Et le matin suivant... et néanmoins glorieux....???...
"Pis, si t'as d'aut'photos tu peux.... "
Ps: le sandwich étasunien avec les cranes chauves en arrière-plan flouté dans l'axe de mire du Mont Chauve impressionniste... c'était pas indispensable...
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 20 Juil - 10:31
Badidonc...t'y prends goût à rouler en vieille enclume anémique, que même pas 70cv, c't'une honte?
Belle virée...
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 20 Juil - 18:44
Clouseau a écrit:
T'sais qu'tu m'énerves!!! toi... Taiiiinnnn! J'te plains!!! ...Si c'est pas une misère de survivre dans un pays aussi pourri...
M'en parle pô!
Clouseau a écrit:
...Et le matin suivant... et néanmoins glorieux....???...
Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un corps de vieux de 61 ans!
Clouseau a écrit:
"Pis, si t'as d'aut'photos tu peux.... "
J'ai! : Du bucolique...
Et de l'offichôle!:
kikekoka a écrit:
Badidonc...t'y prends goût à rouler en vieille enclume anémique, que même pas 70cv, c't'une honte?
Belle virée...
Bééééé, faut dire que j'ai plus rien d'aut'
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 20 Juil - 19:04
... Ragnagnaprout... ..
Bééééé, faut dire que j'ai plus rien d'aut'
Ouais!.... .. . Ben là! mon n'veu!.... J'dois dire que dans le genre argument "faux-cul" t'es un surdoué... .. . Nan! Pasqueeuuh! Si je te la joue "Psy qu'analist..." comme y disent les Feudiens,... laquelle t'est-ce que t'as gardée? - "l'immonde rougne obèse" que t'avaient déconseillée tes parents.... .. . - "Ben! tu vois! T'es en train de couper le cordon ombilical .... bientôt.. tu seras un "Heaume"....
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 20 Juil - 19:43
Ouaip', bon.....admettons!
"J'ai tué l'père" ....comme y disent
Et du coup, comme j'ai toujours mon bô 300 Sym, ben ch'flingue la moitié du reste de la famille
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: Le Four Alpin Mer 20 Juil - 20:02
Ouaip', bon.....admettons!
"J'ai tué l'père" ....comme y disent
Et du coup, comme j'ai toujours mon bô 300 Sym, ben ch'flingue la moitié du reste de la famille
Ben!.... Tu fais com'tu sens.....
Sujet: Re: Le Four Alpin Lun 1 Aoû - 6:20
Clouseau a écrit:
Ben!.... Tu fais com'tu sens.....
Ouaip', ben à ce propos.....
j'la sent bien celle là....
Bientôt une vieille rougne orange sur le coincoin....