chuggabug Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Gallia Citerior Moto(s) : CN78 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 8:13 | |
| - alfred a écrit:
- Chugga ,tu ne vas pas me dire que ses gens sont au garage tout les deux jours....
si tu parle des indiens non, ils sont pas au garage tout les deux jours, mais ils s'arretent chaque 30 minutes pour serrer un boulon ou nettoyer la spark plug ou rassembler quelque piece ou ... ils ont des capacités extraordinaires pour faire rouler tout, n'importe quoi, n'importe ou | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 8:38 | |
| Pas souvenir d'avoir entendu Métal se plaindre de sa RE | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 11:17 | |
| | |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 13:22 | |
| | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 19:04 | |
| - chuggabug a écrit:
- aller faire une comparaison qui pose en similitude la mentalité japonaise et la mentalité indienne est un peut courageux, permettez moi, mon inspecteur.
Vous me faîtes dire, jeune homme, ce que je n'ai point écrit..... - chuggabug a écrit:
- ...
.. Je ne connais pas votre experience à l'egard de la propension industriel de deux pays, moi j'ai travaillé avec japonais et indiens et je vous assure il y a une difference enorme. L'histoire meme des deux pays montre de grandes differences. Les indiens sont les personnes les meilleures du monde, mais sur le plan industriel le japonais sont des machines de guerre! ...
Sachant que vous êtes en quête de façons de qualifier ces faits en la langue française, je dirais qu'en nos contrées nous dirions: - "Oh Putaiiin(g)* Con!!! Lui, il défonce bien les portes-z-ouvertes!!!!" * le "g" est régional.. - chuggabug a écrit:
Désolé de ne pas être en mesure d'affronter à plus un débat en français sur cette question
De toute façon j'espère que la nouvelle de la résurrection de Redditch soit vraie, au moins en ce qui concerne la conception des produits pour le marché europeen, sinon encore une fois: Je ne suis point ici pour combattre sur le pré à l'aube, mais pour partager les plaisirs de l'Art de la motocyclette... Aussi ne voyez aucune offense au fait que je souhaiterais à l'avenir que vous n'envisagiez point un toucher rectal lors de futurs fructueux débats... | |
|
chuggabug Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Gallia Citerior Moto(s) : CN78 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... Mer 10 Fév - 21:43 | |
| le toucher rectal (c'est une repetition de mon premiere post), est pour tous ceux qui utilisent faussement le marketing pour placer des produits qui ne correspondent pas à la réalité. ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la Royal Enfield Himalayan.... | |
| |
|