| Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? | |
|
+19georges clounait kikekoka alfred expresso-racer nortumph Scarpia Booz The Thing jeffou mamanjaipeur CoupSoud gigi hugz Xav fredfon Rob North Eldudo bobbybob Djoulia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 13:39 | |
| Je sais ,je sais.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 14:31 | |
| Bah moi, depuis que j'ai mon greffier...y a plus de pies... Intéressant, hein?..... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 14:40 | |
| Ben je remarque une chose, c'est que si elle s'ecoutait elle vous lacherait tous pour moi ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 15:03 | |
| - Booz a écrit:
Ça me rappelle un peu mon jardin, quand les pies s'en prennent à un greffier... Et les Sud-Estistes sont comme les mouettes quand il y en a une qui se pose les autres rappliquent et restent en groupe tout serré... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 16:02 | |
| - Eldudo a écrit:
Quel est le rapport ? Une date est fixée pour le rencard CRC, ceux dispo viennent ceux qui ont autre chose de prévu font autre chose.
T'oublie ceux comme moi , qui voulaient faire les deux ... Et franchement , avec le peu de manif organisées , je trouve que c'est dommage d'en mettre 2 à la même date... Va falloir choisir Pour ma part , une "côte" en Lozère , mon pays d'adoption c'est immanquable | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 16:47 | |
| - Scarpia a écrit:
- Eldudo a écrit:
Quel est le rapport ? Une date est fixée pour le rencard CRC, ceux dispo viennent ceux qui ont autre chose de prévu font autre chose.
T'oublie ceux comme moi , qui voulaient faire les deux ... Je ne dis pas le contraire, il y a peut-être d'autres personnes dans ce cas et comment le savoir ? Il y a un post dédié à cette course de cote ? Avec tous les inscrits du CRC ? A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. : - Malaloc a écrit:
- -Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient) -Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas) -Coupsoud, cadre bronze crépi -Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS -Baboulinet, cadre noir -Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ... -Samymostro, cadre black kéké -Djoulia, épave semi-roulante -Malaloc, FZ cadre gris Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso. Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC - Scarpia a écrit:
Et franchement , avec le peu de manif organisées , je trouve que c'est dommage d'en mettre 2 à la même date... Va falloir choisir
Pour ma part , une "côte" en Lozère , mon pays d'adoption c'est immanquable
Pour finir, en effet c'est dommage, pour vous et pour ceux du rencard qui ne pourront pas vous voir mais il faut bien comprendre que gérer l'organisation, se rendre disponible (pour ceux qui organisent ) aisni que contenter celui qui a prévu autre chose, celui qui a l'annif' du mioche et ceux qui ont piscine y'a pas de quoi crier au contre rencart en prenant exemple sur des couillons du BMX dont on a absolument rien à foutre... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 18:21 | |
| - Eldudo a écrit:
A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :
- Malaloc a écrit:
- -Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient) -Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas) -Coupsoud, cadre bronze crépi -Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS -Baboulinet, cadre noir -Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ... -Samymostro, cadre black kéké -Djoulia, épave semi-roulante -Malaloc, FZ cadre gris Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso. Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-nonEt du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc. | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 18:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Dudo , un post dédié à la course aurait permis de mieux savoir qui voulait faire quoi et donc d'ajuster les dates en fonction
Je sais pas si ça a été annoncé quelque part , moi je découvre tout ça en même temps
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 18:56 | |
| - Djoulia a écrit:
- Je laisse tomber les gars.
Besos ... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Jeu 25 Fév - 21:35 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Eldudo a écrit:
A contrario, il y a eu un post pour connaitre les personnes intéressées pour le rencard 2016, sans critique de ma part hein, tu n'en fais pas partie. :
- Malaloc a écrit:
- -Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient) -Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas) -Coupsoud, cadre bronze crépi -Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS -Baboulinet, cadre noir -Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ... -Samymostro, cadre black kéké -Djoulia, épave semi-roulante -Malaloc, FZ cadre gris Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso. Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles
https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-non
Et du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc. Ouais mais c'est juste pour préciser aux scrambleurs et cie que c'est pas un CR, sinon on se retrouve à la Gentlemens Ride M'voyez quoi _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 5:10 | |
| - Eldudo a écrit:
Ouais mais c'est juste pour préciser aux scrambleurs et cie que c'est pas un CR, sinon on se retrouve à la Gentlemens Ride
M'voyez quoi
Ah ben la j'ai du bol, mon toto y passe pile poil en "moto de caractère classique ou moderne, avec une préférence pour les modèles européens" Parce que se taper le Galibier ou le Télégraphe avec ma vieille rougne, ce serait comme se taper Monica Bellucci avec un micro-penis | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 8:22 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Malaloc a écrit:
- -Expresso, cadre blanc
-Bolo, cadre blanc (surtout si maman vient) -Mamanjaipeur (si Bolo ne vient pas) -Coupsoud, cadre bronze crépi -Jojo le ptit crevard, sym 300 GTS -Baboulinet, cadre noir -Sebulba , cadre repeint , pis les jantes aussi ... -Samymostro, cadre black kéké -Djoulia, épave semi-roulante -Malaloc, FZ cadre gris Donc hormis Djoulia qui se retrouve le cul entre deux chaises, il me semble normal que les admins qui cherchent quand, comment et où organiser le truc fixent une date sans particulièrement prendre en compte cet autre rasso. Dans le sens inverse je ne pense pas que l'autre club change ses dates pour deux membres du CRC C'est pas tort sauf qu'entre temps le chef ( oui oui le petit ) il a changé les règles
https://www.caferacerclub.org/t38457-a-ceux-qui-pensent-venir-en-merdasse-d-elevage-non
Et du coup , c'est pas donné à tout le monde d'avoir le privilège de rouler avec ce chef d'œuvre qu'est le cadre blanc. Alors ça ce n'est pas vrai ! Je fais des remarques et des commentaires à ce sujet depuis le rassemblement du Tarn il y a sept ans. Je poste ce genre de message au moment des inscriptions car chaque année on voit arriver des membres avec des bécanes à la con alors qu'ils avaient des jolies motos plein de garage. Cette "nouvelle règle" comme tu l'appelles est un copier-coller que je mets dans l'organisation depuis trois ans. Mais c'est la première fois que je l'installe en post-it et que je le verrouille pour éviter les délires habituels de ceux (toujours les mêmes) qui ne veulent pas se faire chier. C'est aussi une façon de motiver et de briser la molasserie qui se répand toujours un peu plus, d'année en année. C'est un forum de moto classique, ancienne et de caractère, merde ! De plus, l'année prochaine ça sera les 10 ans ! Et là, il faudra faire une grosse fête et il est hors de question de voir débarquer des putains merdasses d'élévage non plus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 9:52 | |
| Donc celui qui n'a pas une brêle correspondant aux critères ne peux pas venir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 10:04 | |
| - alfred a écrit:
- Donc celui qui n'a pas une brêle correspondant aux critères ne peux pas venir....
He ho, c'est quoi cette question de foutage de merde? C'est pas la douane ou une reception au Ritz et on va pas te pisser dessus si tu déboules avec une merde. La preuve, chaque année tu vois arriver des brêles neuves sous garantie et même des scooters. Tu as lu des remontrances ou même des engueulades? Non. C'est l'ouverture qui domine. Mais à partir du moment ou tu traines sur ce site, à priori tu dois un peu apprecier les trapanelles, voire tu en possèdes une ou même plusieurs, non? C'est quoi cet étonnement ? On tombe des nues? Ca fait 9 ans que ce site existe et qu'on begaie la même rengaine, merde ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 10:24 | |
| T'énerve pas,je pose la question parce que je n'ai pas une bécane ancienne fiable,je ne suis jamais venu,ne me dis pas que personne n'est jamais venu avec sa moto sur une remorque et rouler au rassemblement,tout le monde n'a pas la santé ou la possibilité de faire 1200 km sur sa vieille.... A titre d'infos quoi.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 10:53 | |
| Ben , je voudrais pas dire , mais justement se taper 1200 bornes , ou un peu plus , avec une vieille , moi, ça fait partie de mes bonheurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 11:02 | |
| - gigi a écrit:
- Ben , je voudrais pas dire , mais justement se taper 1200 bornes , ou un peu plus , avec une vieille , moi, ça fait partie de mes bonheurs !!!
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| |
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 19:36 | |
| ouais. et comme dit le philosophe, "c'est pas le but qui compte, mais le chemin". _________________ | |
|
| |
jeffou Black Shadow Racer
Nombre de messages : 518 Age : 70 Localisation : Narbonne Moto(s) : Agusta b3, Mulh659, Tmax Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Ven 26 Fév - 20:08 | |
| Ola chef,tu m en veux la!...... | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Dim 28 Fév - 11:26 | |
| Je vois que la mauvaise fois est de rigueur.
Donc pré-incription et mise en contexte on s’en care le cul Si tu fais pas une annonce en placard 4 par 3 et qu’il y a pas un dessin dessus t’es pas pris au sérieux.
Non Cèze Moto retro on s’en care le cul au CRC
Hé ben oui les assocations, elles se passent les infos par mails, elle passent plus par vous... On se demande pourquoi...
Ptêtre tout simplement parce que celles ou vous étiez elles en pouvaient plus de vous, ou qu’il est difficile de sortir de derrière votre écran, ou que tout simplement finalement à part la moto, l’histoire de la moto ancienne, et de ceux qui se sont cassés le cul pour faire vivre la moto ben on s’en CARE LE CUL ENCORE UNE FOIS !
Et après on se plaint en bon français on se dit : Ah putain ils ont de la chance les anglais et les Irlandais, ils peuvent faire des ourses sur route ouverte on leur dit rien ! C’est traditionnel, des familles entières se déplacent le dimanche pour rester en bord de route attendre voir passer les motos !!
Hé ouais ! Le changement c’est pas maintenant !
Vous savez quoi? Ben faites vos évènements dans voter coin et comparez le nombre de copains que vous avez qui viendront parce que c’est vous qui organisez ! ça sera comme se comparer la taille de votre bite !
Faire vivre un sport ça commence par prendre en compte les effort de tous. C’est pas Djoulia qui organise un évènement c’est une association avec 60 personnes derrière qui viennent aider à chaque regroupement organisé.
La mauvaise fois tout ça... tout ça... Vous perdra ou pas! Parce que vous aurez toujours des gugus plus ou moins sérieux pour faire vivre vos espaces. Allez! Salut ! | |
|
| |
jeffou Black Shadow Racer
Nombre de messages : 518 Age : 70 Localisation : Narbonne Moto(s) : Agusta b3, Mulh659, Tmax Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? Dim 28 Fév - 13:04 | |
| Cool Djoulia cool.......pas de ta faute si les deux rencarts tombent en même temps! Si t es engagée sur ta manifestation,fonce personne te reprochera rien.... Maintenant la concentre annuelle,c est souvent la même date,fin juin et ca non plus,personne ne l ignore alors c est bien normal que tu râles mais bon, j t assure y a pas de quoi! Dommage seven oil et le rencart,pas pret de te voir cette annee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? | |
| |
|
| |
| Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas? | |
|