| Enfield GT d'occase | |
|
+35ChopSauce expresso-racer bmw k100 scrambler Lafouine lejules luxivy zambo12 gigi wilfou vrs Afterburned Rob North tof535 Jean-Luc hugz rené moto Soldier0334 Matt_92 nortumph le_poulpe35 chuggabug Clouseau Seven Xav GEORGES georges clounait flopy alfred bobbybob jmzed armando métal racer Eldudo MOZZARELLO Choco_Racer 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 8:55 | |
| Ptetre toi qui dois être rassuré mon pitit.... T'aime bien ma touffe de poils alors,tiens regarde | |
|
| |
Choco_Racer Manxman Racer
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Guérande Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer) Motard depuis : deux heures Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 19:22 | |
| Bon ça me dérange pas vot' p'tite joute scriptale, là, mais... personne n'a de réponse à ma question ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 20:02 | |
| T'en a aussi des questions toi hein à la fin.... Heureusement que jsuis là pour retenir le public.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 20:21 | |
| - Choco_Racer a écrit:
- Bon ça me dérange pas vot' p'tite joute scriptale, là, mais... personne n'a de réponse à ma question ?
Ben! t'envoies une requête aux modos pour dire qu'un forum moto, c'est pas un forum belge pour adeptes de "Dodo la saumure" qu'ont pas trouvé l'adresse mail du dernier club "DSK"...... .. . et après on cause moto..... à nouveau...... | |
|
| |
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Guérande Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer) Motard depuis : deux heures Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 21:55 | |
| Vous êtes trop mignon tous les deux... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 21:58 | |
| - Choco_Racer a écrit:
- Vous êtes trop mignon tous les deux...
ah! ouais ! tu trouves...???... ... .. . Les d'jeuns!.... rien qu'des peu aidés!..... | |
|
| |
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 22:53 | |
| - alfred a écrit:
- Clouseau a écrit:
Ben non!
J'avais oublier que c'est shabbat pour toi aujourd'hui....
Oublie pas tes guirlandes hein.... un vendredi!... Tu devrais diminuer les médocs!... .. . Par ailleurs je pense que ce genre de sous-entendu provenant d'un adepte de la théorie du complot, devrait être immédiatement sanctionné si les modérateurs n'étaient pas là, autrement que pour avoir une remise chez Dafu et la Mutuelle des Bobards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Ven 16 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 6:43 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 9:16 | |
| Vais pas encore endossé l'massacre,faut dire "Msieu Raoul c'est vous qu'avez buter le mexicain et ptetre l'archiduc d'Autriche...." En tout cas loin de moi d'insulter les lecteurs,lecteurs bonjour.... Bon alors Nutella elle roule ou pas ta breloque parce que moi jveux bien meubler hein mais c'est pas facile facile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 12:34 | |
| Mais nooooon ! c'est de pire en pire !!! Je cherche à savoir si la bobine de l'electra est la même que la GT !! Il y a aucune ref sur cette de bobine ! Et pas une info dans le manuel d'entretien ! | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 13:13 | |
| Sur les allumages classiques, les bobines sont interchangeables dans la plupart des cas, avec les allumages électroniques sur ma Triumph seul le voltage compte.
| |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 14:39 | |
| Hé choco, à 26 ans, on roule pas sur une Enfield, si t'as des problèmes de bobine, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. T'aurais acheter une Duke 390, tu serais plus souvent sur ta moto que sur le forum. A+ chocolat et surtout, ne compte pas sur moi pour résoudre tes problèmes, j'ai les compétences pour t'aider mais un vrai motard ne roule pas sur une Enfield, c'est pour les bobo parisiens en mâle de reconnaissance et moi les bobo... | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 15:57 | |
| "mais un vrai motard ne roule pas sur une Enfield, c'est pour les bobo parisiens en mâle de reconnaissance et moi les bobo... BSA "
Dis donc Lafouine, tu ne serais pas un peu con ? Choco demande un conseil, c'est quoi cette merde une Duke ? j'ai mon permis depuis 1973, j'ai du posséder une quarantaine de motos, il m'en reste encore onze et certaines des modèles uniques , pas une japonaise dans le lot et bien ma prochaine acquisition sera surement une Continental GT et je ne suis pas un bobo parisien, et Choco non plus.
Quant à tes compétences techniques, ou sont tes réalisations sur le forum ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 16:08 | |
| - GEORGES a écrit:
Dis donc Lafouine, tu ne serais pas un peu con ? Choco demande un conseil, c'est quoi cette merde une Duke ? j'ai mon permis depuis 1973, j'ai du posséder une quarantaine de motos, il m'en reste encore onze et certaines des modèles uniques , pas une japonaise dans le lot et bien ma prochaine acquisition sera surement une Continental GT et je ne suis pas un bobo parisien, et Choco non plus.
Quand à tes compétences techniques, ou sont tes réalisations sur le forum ? J'ai rien à prouver ici. Et pas besoin de réaliser un café racer de bric et de brac à la finition plus que douteuse pour faire preuve de compétence technique, excuse-moi, mais je vois pas le rapport, Chocolat a un problème d'allumage, c'est tout. Moi je me demande si toi, tu ne serais pas un peu beaucoup déficient mental. Quant à ton suppositoire italien de 900cc à la fiabilité et l'originalité aussi aléatoire que ton intelligence, pardon, mais tu peux te la garder, je te le laisse volontiers, il est aussi classe qu'une Honda 750 de la même époque. Et si tu te reconnais pas en bobo, alors sache que tu es tout de même un bon gros Parle à mon cul, ma tête n'en peux plus, lire autant de conneries dans un seul poste m'a tué. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Sam 17 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Lun 19 Déc - 9:20 | |
| Choco , je ne sais pas si ces bobines sont interchangeables , peut-être peux tu poser la question sur les forum Enfield ?
Il me semble plus courtois et moins naze que celui ci ...où je ne viendrai plus ...
Cordialement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Lun 19 Déc - 12:07 | |
| - gigi a écrit:
- Choco , je ne sais pas si ces bobines sont interchangeables , peut-être peux tu poser la question sur les forum Enfield ?
Il me semble plus courtois et moins naze que celui ci ...où je ne viendrai plus ...
Cordialement... Et sur lequel tu ne vas manquer à personne. Cordialement... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Lun 19 Déc - 13:49 | |
| Si tu as controlé ta bobine c'est que tu as la valeur de résistance du primaire et secondaire. Essaye de trouver une bobine qui a les mêmes valeurs ou approchantes, quitte à acheter de l'occase pour le test. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase Lun 19 Déc - 14:01 | |
| Visiblement c'est du spécifique pour l'allumage électronique et donc différent de l'Electra.
Enfin c'est ce qu'ils disent (fin' je crois...)
https://forum.classicmotorworks.com/index.php?topic=20783.0
Celle ci doit convenir visiblement.
http://motociclo.com.au/products/bikes-related-items/bike-spares/royal-enfield/uce/ignition-coil-uce _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfield GT d'occase | |
| |
|
| |
| Enfield GT d'occase | |
|