| Transformation Honda Hornet en Café Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 16:21 | |
| Yep! Je suis nouvelle ici, les forums, toussa toussa, j'suis pas très douée. Ancienne carrossier Peintre donc tres manuelle. Ca fait 15 ans que je fais de la Pétrolette, j'en ai eu tout plein donc. J'en ai transformé plusieurs, blablabla .... J'ai eu 7 ans d'absence, et là, je reviens comme une fleur! ^^ Je racommence, donc, avec un Hornet, de base, tout con. Mais j'aimerai lui faire une super gueule, et toute en simplicité ! J'aimerai lui coller un Guidon bracelet deja, Mais alors, quel type de bracelet? Qu'est ce qui s'adapterait dessus? (Fourche en Diam. 41) Est ce que je peux en trouver en Casse moins cher? Mais de quelle moto s'adapterait dessus? J'aimerai aussi lui refaire un p'tit cul, en mono. Mais je suis larguée maintenant. Ou trouver ça? Meme une piece en poly toute conne pas trop chere, moi je refais tout, m'en fous. Mais faut deja que j'arrive a trouver un truc sympa et surtout qui s'adapte au hornet? Voila, si vous connaissez des sites, des gens, qui ont deja trafiquotté une Honda Hornet, Je suis tout Ouïes les Z'enfants ! MerKiiiiiiiii ! Deedee LeChat-Noir MeeeOw ! Ca, c'est mes fesses devant ta pétrolette sur la route : |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 18:24 | |
| Hi hi ! | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 18:38 | |
| - Deedee LeChat-Noir a écrit:
Je suis nouvelle ici, les forums, toussa toussa, j'suis pas très douée.
Un p'tit tour par la case "présentation" avant de poster tes questions steuplé, merki aussi. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 19:05 | |
| Sauf si c'est un coup de Foufoune.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Sam 13 Juin - 19:51 | |
| - Deedee LeChat-Noir a écrit:
- Deedee LeChat-Noir MeeeOw ! Ca, c'est mes fesses devant ta pétrolette sur la route :
mais oui, mais oui........ - Deedee LeChat-Noir a écrit:
Voila, si vous connaissez des sites, des gens, qui ont deja trafiquotté une Honda Hornet, Je suis tout Ouïes les Z'enfants ! MerKiiiiiiiii ! Google image, comme tout le monde fait : (par contre, en toute bonne Honda qui se respecte, il te faut les jantes de 600CBR PC31/PC25 ou VFR750 ou Seven Fifty a l'avant et celle du 900CBR a l'arriere des annees 90, comme sur les photos) | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Dim 14 Juin - 11:42 | |
| Salut toi ! petite femelle intrépide, si tu aimes multiplier les aventures d'un jour ou d'un soir et jouir de chaque instant comme si c'était le dernier, manger du bâton de berger avec appétit et avaler une petite liqueur avant de te coucher, alors tu es tombé sur le bon forum, nous allons être aux petits soins pour toi. On veut bien te filer un coup de main suivi d'un coup de b..e, mais bon, faudra quand même y mettre un peu de bonne volonté et commencer par une présentation en bonne et due forme agrémentée d'une petite photo de ta personne en entier, pas seulement de ta tête, car nous sommes très à cheval sur les formes. A+...ou pas... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer Dim 14 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation Honda Hornet en Café Racer | |
| |
|
| |
| Transformation Honda Hornet en Café Racer | |
|