| A la recherche de mon projet... | |
|
+8addams Flaturtle MotorS' denis artR100 The Thing xav32 McKoï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McKoï Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Pas de calais Moto(s) : Vn800 Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 16:26 | |
| Salut les tarlouzes, Bon la R100T de chez Tony Motorrad sera dans le garage la semaine prochaine. Quels sont les caractéristiques spéciale de la R100 T car je vois de tout sur le net... Le dépouillage va pouvoir commencé...... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 17:10 | |
| - McKoï a écrit:
Quels sont les caractéristiques spéciale de la R100 T car je vois de tout sur le net...
https://www.louis.de/fr/rund-ums-motorrad/bike-datenbank/bmw-r-100-t/0385/0515 _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 18:35 | |
| QU'il est fort The Thing |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 18:50 | |
| - le migou a écrit:
- QU'il est fort The Thing
Tu es de retour José ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 19:04 | |
| Les spécificités du R100T ? Bah, c'est juste la meilleure moto de tous les temps ...A part ça je vois pas .... Bon va falloir que le jeunot s'habitue aux étriers ATE (Anti Tarlouze Equipment) et apprenne à anticiper ....A part ça, c'est du Flat historique qui file la banane .... TRES bon choix moussaillon !! | |
|
| |
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Ven 13 Fév - 20:45 | |
| - le migou a écrit:
- QU'il est fort The Thing
Tiens v'la mon ami l'Migou Tiens, inscrits toi là plutôt que de dire des conneries, et c'est un truc de célibataires hein me joue pas la romance du songe d'une nuit d'été...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
McKoï Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Pas de calais Moto(s) : Vn800 Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Sam 14 Fév - 7:06 | |
| - FLATIX a écrit:
- Les spécificités du R100T ? Bah, c'est juste la meilleure moto de tous les temps ...A part ça je vois pas ....
Bon va falloir que le jeunot s'habitue aux étriers ATE (Anti Tarlouze Equipment) et apprenne à anticiper ....A part ça, c'est du Flat historique qui file la banane .... TRES bon choix moussaillon !! Bah faut dire que le freinage de M...E je connais avec la VN avec un simple disque à l'avant et un tambour à l'arrière pour 250 kilos et 56ch on est loin de toutes performances... J'ai hâte d'être dans une semaine avec 1200km aller retour à faire pour la ramener... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Sam 14 Fév - 9:08 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Sam 14 Fév - 10:34 | |
| - MotorS' a écrit:
Woppitin ! Vite, une croix sur le calendrier, El Migou is back Il a eu peur de se faire éjecter à coup d'pompes dans l'cul et il serait venu pleurer misère dans mes bras. Après il va te dire qu'il travaille beaucoup, 1...2...3...4 contrôlez ce contenair là, 1...2..3...4 et çui là aussi......bon c'est bientôt l'heure de l'apéro..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Sam 14 Fév - 12:24 | |
| - The Thing a écrit:
Il a eu peur de se faire éjecter à coup d'pompes dans l'cul et il serait venu pleurer misère dans mes bras. Y'a plus qu'à faire une StMassacre tous les 14 du mois, ça le fera venir plus souvent _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
McKoï Bleu bite Racer
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Dim 1 Mar - 16:30 | |
| Salut les Cafistes... Bah pas de trop bonne news car toujours pas de béhéme dans le garage... "Grace" à mon jeune age (23ans) et un permis moto depuis 4ans j'ai le droit à des tarifs d'assurance à la hauteur c'est à dire après plusieurs devis un prix mini de 83€/mois au tiers et plus de 120€/mois en tous risques pour un r100. Autant dire que j'ai "malheureusement" autre chose à pensé et j'ai toujours mon vn également. En espérant trouver mon bonheur quand même je suis toujours vos travauc que j'adore pour la plupart... | |
|
| |
racer21 Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : St Martin de Bienfaite La Cressionière Moto(s) : BMW R100RS Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Lun 2 Mar - 7:08 | |
| Va voir chez rétro assurance, ils sont pas mal en prix ... Et au sujet de TONY MOTORRAD, il y a de très bon retour et il est passé dans un des derniers RAD ou Café Racer. | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... Lun 2 Mar - 10:49 | |
| Change d'assurance. Sauf si t'as déjà eu des problèmes avec ta VN ou en voiture. Si oui, les assurances en profitent, si non, tu te fais niquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de mon projet... | |
| |
|
| |
| A la recherche de mon projet... | |
|