CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche BM Café Racer

+4
djidji1
Eldudo
xav32
Gentleman Rider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche BM Café Racer Empty
MessageSujet: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 14:53

Bonjour à tous, dans le cadre de la rédaction d'un prochain hors-série pour Moto Revue,
je souhaite faire un sujet sur des café-racer sur base de BMW.
Si certains sont intéressés pour échanger sur le sujet ,merci de prendre contact avec moi par mail à damien.bullot@motorevue.com en indiquant votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone
A très vite
Damien Bullot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 14:57

inscription 06/2012
message 1

faut pas etre timide Damien.................viens chercher le caramel mou dans la poche à papy RM
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:08

STEED a écrit:
inscription 06/2012
message 1

faut pas etre timide Damien.................viens chercher le caramel mou dans la poche à papy RM

C'est différent la !!!!

Envois un mp au modo The Thing, il pourras peut être t'aider !! Wink
Sinon aux membres BienMolliste de se faire plaisir !! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:21

en quoi c'est différent.......................parce que Mossieur est journaliste??? désolé je vois pas............ haha
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:47

Bullot a écrit:
Bonjour à tous, dans le cadre de la rédaction d'un prochain hors-série pour Moto Revue,
je souhaite faire un sujet sur des café-racer sur base de BMW.
Si certains sont intéressés pour échanger sur le sujet ,merci de prendre contact avec moi par mail à damien.bullot@motorevue.com en indiquant votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone
A très vite
Damien Bullot

Une petite préz ça fait pas de mal Wink quoique avec les hyènes What a Face

Y'en a quelques unes qui trainent ici https://www.caferacerclub.org/t13690-behemes-flats-beemers-bien-molles-du-crc mais plusieurs membres ne sont plus inscrit.
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:54

Et tu files les bénefs aux proprios des BM ou juste un merci c'est gentil grâce à vous j'ai bien vendu mon mag ! cheers anal

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons...

Kissass
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:57

STEED a écrit:
en quoi c'est différent.......................parce que Mossieur est journaliste??? désolé je vois pas............ haha

Parce qu'il ne restera pas, il est juste la pour le travail, il recherche des proprios de Bien Molle Cafra c'est tout !! De la même manière qu'il a aussi passé cette annonce via les réseaux sociaux, et probablement sur d'autre forum aussi. Faut faire la part des choses !!
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 15:59

Eldudo a écrit:
Et tu files les bénefs aux proprios des BM ou juste un merci c'est gentil grâce à vous j'ai bien vendu mon mag ! cheers anal

Kissass

Combien d'ici sont passé dans les cafetiers de CR Mag, je pense que beaucoup aimerait voir leurs chiotte dans un mag ! c'est le jeu ma pov' Lucette !!
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1

Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:02

Salut

D'un autre coté, si les canards moto (ou autre) devaient reverser les benefs à tous ceux dont ils parlent, qu'ils interviewent, qu'ils prennent en photo, sur lesquels ils font les reportages, qui montrent leur bécane......resterait plus grand chose ou alors ça s'appellerait du publi-reportage et on serait les premiers à hurler parce que ça n'est pas authentique, que c'est de la pub déguisée, des trucs pour bobo....

Jean Jacques
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:04

Chacun ses priorités, ce ne sont pas les miennes et quand aux journalistes qui savent se mâcher le travail grâce aux réseaux sociaux et forums sans prendre la peine de lire ni de se présenter ça me casse les couilles ! tttt

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:04

Gentleman Rider a écrit:
Eldudo a écrit:

Kissass

Combien d'ici sont passé dans les cafetiers de CR Mag, je pense que beaucoup aimerait voir leurs chiotte dans un mag ! c'est le jeu ma pov' Lucette !!

bah l'est jaloux, personne ne veut de son Z dans les mag dde
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:05

xav32 a écrit:

Salope ! RM
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:07

Eldudo a écrit:
xav32 a écrit:

Salope ! RM

YMCA

Je vous conseille T&T N° 5 a ce sujet dev

Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:07

xav32 a écrit:

Si, Le Dude a posé avec sa chiotte en couv' de Têtu Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:08

Pô grave Ludo...............connaisse rien
tiens meme si c'est pas trop le temps.....
idee
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:21

Artex a écrit:
Eldudo a écrit:
xav32 a écrit:

Salope ! RM

YMCA

Je vous conseille T&T N° 5 a ce sujet dev

Qu'est-ce qu'il y a dedans des Keweseki ?! drunken

Gentleman Rider a écrit:

Si, Le Dude a posé avec sa chiotte en couv' de Têtu Twisted Evil Twisted Evil

:UK:

STEED a écrit:
Pô grave Ludo...............connaisse rien
tiens meme si c'est pas trop le temps.....
idee

tyu tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:46

Et bien moi j'ai ma brèle dans un Mag Moto

Et houai je vous la colle sur le front bien comme y faut...

En même temps ce n’est pas du Kawa ni du BM
c'est une vrai bécane... What a Face

Enfin avant qu'elle se prenne un Espace du fait de l'incompétence notoire de son pilote

dev
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMar 12 Mar - 16:51

RM RM

idee
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 10:16

STEED a écrit:

jpo

Gentleman Rider a écrit:
Parce qu'il ne restera pas, il est juste la pour le travail, il recherche des proprios de Bien Molle Cafra c'est tout !! De la même manière qu'il a aussi passé cette annonce via les réseaux sociaux, et probablement sur d'autre forum aussi. Faut faire la part des choses !!

Ben qu'il se casse ailleurs ! ml,

C'est pas une façon de faire, Demon au pire il fait une préz il dit qu'il est là pour le boulot, mais il ne déarque pas avec ses gros sabots. Mad Etre journaleux ça ne donne pas tous les droits, on est pas ici pour se faire de la pub mais pour partager et déconner ensemble sur un fond de moto, mais cette orientation bécane c'est même pas obligatoire.

Il manque un peu de savoir vivre ce mec à mon goût, sûrement que certains vont lui répondre mais il ne le mérite pas. Le "je viens je prend que ce qui m'intéresse, puis ciao parce que dans le fond j'en ai rien à battre de votre forum" c'est comme venir nous chier dessus et nous prendre pour des cons. nim
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial

Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 12:18

oui d'accord mais il a surement manqué de temps pour faire une présentation suivant les eusses et coutumes sur chaque forum BMW et café racer qu'il a contacté.
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 12:58

Quand je fais quelque chose, j'essaye de le faire bien. Ca me prend du temps et si je ne l'ai pas je reporte. pale
Je suis peut-être assez intolérant à ce niveau, je fais mon gros con, mais c'est bien parce que je sais d'expérience que ça ne demande pas tellement plus d'effort pour un résultat bien meilleur. Rolling Eyes

Là ça lui aurait pris quoi 5 à 15 min de plus pour faire une belle présentation ? Elle aurait été sûrement très intéressante vu le milieu dans lequel il évolue, et conclure par la demande qu'il a fait ici. Et le pire c'est que ça aurait fait partie de son travail ! Il est quand même payé pour ça, l'investigation etc, pas que pour signer en bas de page... Rolling Eyes

Bref, je sais que je peux paraitre un peu con sur ce coup là, mais parce que le mec en question l'est pour moi aussi. C'est pas non plus de la jalousie, c'est que c'est pas des façons de faire. Je ne reproche rien aux mecs qui lui répondront, je les comprend. J'ai pas de Caf'Ra, le jour où j'aurais fait le mien, c'est pas pour me faire mousser mais je ne serais pas contre le fait de le montrer (j'enverrais pas pour autant une baffouille agrémenté de photos à un journal, c'est pas ma tasse de thé), mais là il s'est inscrit est allé direct poser sa HD là où il y trouvait de l'intérêt Suspect
ça m'en couperait aussi net l'envie...

Pour finir notez bien, je dis tout ça je n'ai que 25 piges, l'autre Tintin en a 36 : j'en suis à lui expliquer les façons de se comporter correctement. Faut peut-être pas pousser quand même, on est soi-disant une génération moins bien éduquée, ben y'en a qui feraient mieux de se remettre en cause aussi. Mad
Ca me fait penser au dernier mec que j'ai aidé à moto sur le bord de la route : une quarantaine d'année, avec un gamin de 7-8 ans en sac de sable. Il arrivait pas à redemarrer, il commençait à faire nuit. Y'a + de 15 bagnoles qui sont passé à côté, en plus obligé de s'arrêter vu que c'était à un stop. Je suis le seul à l'avoir aidé, emmené en bagnole pour aller chercher du pétrole, poussé pendant 10 min sur un parking, passer mon tél pour qu'il appelle un garage, pour au final trouver un mec chez qui la mettre et le redéposer 15 bornes plus loin chez le méccano à 2 pas de chez lui.
Ben il était sur le cul, il m'a dit :
"On dit que les jeunes aujourd'hui c'est des branleurs, mais y'a pas un vieux qui s'est arrêté alors que toi si, comme quoi c'est loin d'être vrai."
Même pas un qui a pris pitié quand en plus il a vu le gosse qui était avec... J'te jure ça promet l'avenir. hehe
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 13:00

Je te trouve dur nanAr Embarassed Embarassed

nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 13:16

Gentleman Rider a écrit:
Je te trouve dur nanAr Embarassed Embarassed

bow

Nan c'est pas ça que tu veux dire ?
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 13:25

Nan, pas ça ! Juste je pense que le journaleux cherche des proprios et qu'il est logique qu'il passe une annonce... Le reste on s'en tape royal ! Faut pas déconner, s'il devait faire plaisir à tout le monde à chaque fois qu'il passe une annonce, sont HS serait vite plié, ça donnerai "les Café Raceux sont des emmerdeurs, passons maintenant la l'essai de la Z800"...

Il offre la possibilité à tout ceux qui veulent passer dans la presse de le faire, et Dieu sait s'il y'en a !!! Et parce que c'est le journaleux qui vient vers le proprio et non l'inverse comme ça se fait habituellement, vous jouez les casses burnes avec vos prèzs ou encore du pognon....

A tout ceux qui sont passé dans les cafetiers de CR Mag, c'est la rédac qui vous a contacté ?? Vous avez eu du pognon pour les tofs que vous avez prise vous même ?? Faut arrêter de déconner !!! Les proprios de BM Cafra ont maintenant une possibilité d'avoir un bel article dans un H-S et non une pov photo miniature en fin de mag... Je ne suis pas sur que le jpurnaleux de MR puisse avoir une bonne image de nous avec toutes ces réponses foireuses, ce n'est pas un bleu bite à bizuter... Embarassed Embarassed
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer EmptyMer 13 Mar - 13:34

T'as raison je vais aller faire des photos, rédiger un texte contacter MJ en léchant bien les boules pour que mon sujet passe puis après j'irais claquer 5 balles pour me palucher devant ! cheers

Nan mais sérieux quand t'es un pro déjà tu te dois d'avoir un minimum de relationnel, un journaliste d'autant plus et la prez' c'est le minimum alors j'suis du même avis que nanAr, tu t'inscrits = Tu te présentes et correctement point barre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer Empty

Recherche BM Café Racer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant