| A la recherche de mon projet... | |
|
+8addams Flaturtle MotorS' denis artR100 The Thing xav32 McKoï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McKoï Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Pas de calais Moto(s) : Vn800 Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: A la recherche de mon projet... Jeu 5 Fév - 17:50 | |
| Salut les zamoureuxdelabéhémeux... Bon alors je vous explique le topo... Je suis à la recherche d'un r100, s ou rs de préférence. Bon soyez gentil je suis jeune j'ai la même passion que vous donc pas de raison de Gu..... Le projet est d'en faire un petit cafe racer dans un budget limité (3000 à 3500 pour l'achat) et le reste viendra au fur et à mesure. Je fait de la mécanique depuis pas mal d'années, voiture de stock car, moto et indus (bah oui c'est mon taf) Donc vous l'aurez compris j'ai 2 mains (pas 2 gauches) et 10 doigts et j'ai soif d'apprendre. Je roule en vn800 depuis que j'ai 18ans que j'ai légèrement modifié (pots, découpe du gb av, guidon, selle solo maison, petits cligno) J'ai vu un r100rt sur lcb -> bmw r100rt au touquet 62520 (désolé je suis bleubite j'ai pas le droit au lien) Plusieurs questions: qu'en pensez-vous? Au niveau entretien à 90 000km refection du haut moteur, coussinets, distribution, rectif des culasses, vidanges moteur, boite, pont et fourche, chgt des roulements de direction, couple conique ar, chgt des joints de fourche les 2 amortos ar sont neufs, batterie neuve et pneus neuf. Elle à 100 000 actuellement. Je pense qu'un rt est plus chiant à transformer en cafe racer qu'un s ou rs a cause du faisceau non? Je déteste l'electricité c'est pour cela que je me pose cette question. En espérent avoir vos avis pour me venir en aide et " léguer " votre savoir au plus jeune... McKoï | |
|
| |
xav32 Fighter Racer