Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 15:59
kiki. a écrit:
Djoulia a écrit:
C'est pas moi qui dessine, j'ai pas le temps, j'ai lâché le crayon pour la pelle, le râteau et la pioche pour faire des bosses. Si tu veux jviens de refaire le portrait cet été.
Tu devrais lâché la pelle pour le stylo, et réapprendre à écrire.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 16:02
Xav a écrit:
kiki. a écrit:
Djoulia a écrit:
C'est pas moi qui dessine, j'ai pas le temps, j'ai lâché le crayon pour la pelle, le râteau et la pioche pour faire des bosses. Si tu veux jviens de refaire le portrait cet été.
Tu devrais lâché la pelle pour le stylo, et réapprendre à écrire.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 16:46
Bin quoi c'est fini de se moquetter de KIKI HEIN!!!!
Devenu un truc de pseudo intellos ici ou quoi?!
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 17:39
alfred a écrit:
Non, ça arrive de faire des fautes, c'est juste que quand tu conseilles à quelqu'un de réapprendre à écrire, tu te relis 5 fois pour ne pas saboter ton propos...
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 18:18
kiki. a écrit:
Djoulia a écrit:
Image que je viens de trouver sur fb Où j'ai retrouvé Co et d'autres motardes pas toutes représentées ici
Bonne journée tout le monde
On s'en branle.
Y a déjà assez des medias pour nous casser les couilles tous les jours avec Charlie.
Un forum motard n'est pas le lieu pour discuter de ce genre de chose. Car ça touche au politico-religieux.
Je comprends pas qu'on ouvre ce genre de topic sur un forum motard, parlez-en en mp si ça vous chante.
Des attentats, il y en aura d'autres, sur sol français ou ailleurs, mais c'est pas à nous, motards, d'en débattre.
Expresso, t'es le premier à nous le rappeler, pas de politique, pas de religion ici, alors bon, faudrait peut-être le mettre en application pour tout le monde ou laisser la porte ouverte à tout. Car une fois, tu dis non et une autre fois, tu laisses faire et pourrir la situation alors que tu sais déjà, que ça va partir en couilles tôt ou tard.
Je m'arrête là, quelle tristesse, et de voir la réponse du boss, ça me désole tout ça... Juste ma dernière contribution à ce post
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 18:51
phil1 a écrit:
Je m'arrête là, quelle tristesse, et de voir la réponse du boss, ça me désole tout ça... Juste ma dernière contribution à ce post
Qu'est-ce qu'elle a ma reponse? Cyrulnik, excellent. J'ai lu son livre sur la résilience en décembre.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:05
Xav a écrit:
alfred a écrit:
Non, ça arrive de faire des fautes, c'est juste que quand tu conseilles à quelqu'un de réapprendre à écrire, tu te relis 5 fois pour ne pas saboter ton propos...
Dans l'écriture, y a pas que l'orthographe, y a la syntaxe aussi.
Djoulia, elle construit pas des phrases, elle écrit en morse.
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:06
Rhhhooo!!!
putain.....
des pages de , vous faite un bouquin ou quoi!!!
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:09
Expresso-Racer a écrit:
phil1 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a ma reponse? Cyrulnik, excellent. J'ai lu son livre sur la résilience en décembre.
Oups, excuses moi, je me suis arrété au fait que tu disais à Kiki qu'il disait enfin quelque chose de censé et j'en ai tiré des conclusions hatives sans lire la totalité , ce qu'il ne faut jamais faire...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:22
kiki. a écrit:
Xav a écrit:
alfred a écrit:
Dans l'écriture, y a pas que l'orthographe, y a la syntaxe aussi.
Djoulia, elle construit pas des phrases, elle écrit en morse.
La négation c'est "ne pas", donc pour une syntaxe correcte ta phrase devrait être
"Djoulia, elle NE construit pas des phrases, elle écrit en morse."
Invité Invité
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:28
Une habitude des forum...pour être moins pompeux, tête de gland !
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:30
Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité Invité
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:32
phil1 a écrit:
Oups, excuses moi, je me suis arrété au fait que tu disais à Kiki qu'il disait enfin quelque chose de censé et j'en ai tiré des conclusions hatives sans lire la totalité , ce qu'il ne faut jamais faire...
oui oui...mais est-ce qu'on s'inscrit sur ce forum pour écrire que des choses censées ? ...réponse : non. Sinon autant allez s'inscrire sur Ducati Dream.
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:37
kiki. a écrit:
phil1 a écrit:
oui oui...mais est-ce qu'on s'inscrit sur ce forum pour écrire que des choses censées ? ...réponse : non. Sinon autant allez s'inscrire sur Ducati Dream.
Pas "censées" mais "sensées".
Invité Invité
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:38
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 19:40
Excellente contribution en ces temps incertains.... Lucidité et modération...
Margaux ou Saint-Estèphe....
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 20:29
phil1 a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
phil1 a écrit:
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 20:49
C'est quand qu 'on déconne!!!! oups C'est quand qu' on déconne!!!!
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 20:56
... ... .. . .
... ... .. .. . .
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 21:02
Excellent.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mar 13 Jan - 21:14
Pour l instant c'est plutôt
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 14 Jan - 6:57
A peine mis en vente du dernier n° de charlie et le voila déjà en vente sur ebay,l'unité nationale,les gents la larme a l'oeil ce Dimanche,quel rigolade
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 14 Jan - 7:32
jhonguy a écrit:
A peine mis en vente du dernier n° de charlie et le voila déjà en vente sur ebay,l'unité nationale,les gents la larme a l'oeil ce Dimanche,quel rigolade
Ne Mélange pas tout.
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 14 Jan - 9:52
kiki. a écrit:
Une habitude des forum...pour être moins pompeux, tête de gland !
Ha bon?
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 14 Jan - 12:58