CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mort de rire, Charlie

Aller en bas 
+40
djidji1
Booz
cadavera
Jean-Marc
capslock
vinzouch
Djoulia
domi64
vincent71
Afterburned
egli cr 750
luxivy
DBGuzz
Rob North
phil1
flatutut
xav32
Flaturtle
Calimoto
cafra
The Thing
1050
Eldudo
juju
jhonguy
rené moto
Matt_92
Philippe
Cailloux
desmodarkus
expresso-racer
fred-51
July85
nainroux
MotorS'
Gentleman Rider
Frock
alfred
lejules
Tonup
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 4:24

Djoulia a écrit:
Kiki un mot à dire à part panpan cucul?


kaka

Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 5:22

L'argent ne définit pas une personne. Tout le monde est différent... Fin j'espère... Comme dirait Didier Super "yen des biens" aussi des riches! C'est bien deux mois par an c'est pas trop abrasif.
Non c'est vraiment sincèrement bien, de prendre du temps pour aller la bas, aider. Une ancienne collègue elle est partie 6 mois, en mission, moi ça me disait rien. Trop à faire en Frce déjà... Puis j'aurais pété un plomb je crois. L'impuissance ça parle à personne? Non jparle de l'autre...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux disparités entre le mode de vie de notre pays, et ceux des moins favorisés, d'autant qu'on retrouve à une autre échelle aussi en France des disparités.
Déjà, jveux dire, yen à qu'y on la clim et d'autres qui l'ont pas, et jte parle pas des piscines dans les jardins hein. Mais plus sérieusement je pense qu'avoir une mère rentière et un papa professeur en médecine ça ouvre les portes des grandes universités et du monde et des Organismes Humanitaires... L'argent facilite l'accès aux études, aux loisirs, et malheureusement à la culture et c'est pas faute d'efforts et d'avoir des supports ludiques comme l'informatique.
Non mais non les Français ils préfèrent la TV réalité et plus belle la vie...
La bourgeoisie continue de me crisper... Et la société m'a déçu.
Je ne peux que déplorer la mort de toutes ces victimes, que ce soit en France ou au Niger, je ne peux que vivre mon quotidien et jouer le jeu de la société de l'argent. Parce que j'ai pas les moyens.
Perso j'ai choisi de faire l'autruche et de passer ma vie à rouler.
Parce que des que je sors la tête du guidon, je m'use pour les gens dont je m'occupe. Quand je n'ai plus pu rouler la...
Triste constat : c'est eux ou moi.
Mais quand je vois ce qui se passe encore dans les pays d'Afrique ou d'ailleurs, ou la vie d'un homme ne vaut pas un kopeck. J'ai envie de dire pourquoi eux.
Nous entretenons tous une société dont les leaders économiques prennent des décisions non pas dans une logique de développement durable de l'ensemble des pays impactés, mais dans une logique purement économique. Nous contribuons indirectement à tout à ce qui se passe.
Et le bourgeois me crispent d'autant plus car eux pourraient changer leur façon de consommer....  Mais oui je saiiiiiiis yen à des biens !
Les Djihadistes ils font quoi? Ils surfent sur la misère.
Des cons engendrent des cons et ce que nous ignorons depuis des lustres dans notre beau pays nous pète à le gueule.
Vala vala pas d'allusion anale Frock
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 10:11

Putain de bordel de cul de ta mère en trottinette,c'est pas bientôt fini les blablas!!!!

Je m'ennuie,GR est devenu mou,Matt et Nanar sont plus là,Kiki à la trouille,y faut que j'emmerde quelqu'un!!!! tttt

Même Kukus est devenu sérieux... What a Face





dev


Dernière édition par alfred le Mar 13 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 11:23

Tonton tes passé aux emphets ou quoi?
No parce Que toi t'en as rien à branler t'es pas français.
Mais comme par moment t'as besoin de déverser ta connerie sur le forum, certain ont besoin d'exprimer leur peine.
Moi j'ai rien d'autre à foutre!
Et surtout j'aime bien rappeler la responsabilité individuelle de chacun.

Le débat est clos. Y a personne qui a des motos militaires de collection y a déjà eu des topics de fait ça m'intéresse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 11:44

Ah faut être Français pour comprendre? iuy

J'en rien à branler,ah bon,remonte en première page petite fille ,tu verras,celui que je connaissais le +,Jean Cabut dis Cabu faisait partie du paysage ,des meubles déjà du temps de Dorothée,je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu mourir ainsi,un vrai gentil.
T'étais pas construite dans les roubignolles de ton père que j'admirais ses dessins,parle de ce que tu sais mais ne viens pas dire que j'en ai rien à battre,apprend à lire entre les lignes.

Chacun exprime sa tristesse à sa manière,t'as de la chance que je t'aime bien.

Et question conneries sur le forum,t'es pas la dernière.

Sinon çà va la caractérielle? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 49
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:02

C'est naz' on refait le monde sur un coin de pc...
Comme disait l'autre
"l'homme est un loup pour l'homme" c'est pas près de changer...
Sauf qu'un loup tue pour bouffer et pas pour des richesses, des territoires, des religions, des idées... mais surtout ils ne se tuent pas entre eux !

Nous sommes sur terre quasiment la seule aberration de la nature !

Alors on laisse tomber parce qu'on y arrivera jamais ou on continu à faire des petites choses pour l'améliorer ce monde de merde ?

dev

ps: post inutile comme les 95% des posts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:09

Ça va bien et toi le caractériel?
Non parce que kiki lui il va mal.
Jlui ai même écrit un message en lui disant revient,
L'autre il est fixé sur le message que jvous ai envoyé putain Alfred et Caps bannis quoi "panique". (Que vais-je branler de mes journées quand chéri travaille) Moi orpheline je me demande ce que vous avez bien pu dire bande de "trous du cul" (pardon Frock), et la, je suis une vilaine. En fait jlui ai réécrit c'est vrai quoi!
J'me demandais si on pouvait pas bannir le bannissement et ainsi laisser revenir Co!
Mais jsuis trop jeune sur le forum jcomprends rien et il aime pas les gens qui retournent leur veste. Dis Alfred, jsavais pas que j'avais une veste!
Enfin à part celle que les gens se plairaient à men dessiner une sur le dos!
(Alors j'aime bien le style vintage, ça sera plutôt cuir noir avec logo bsa pour moi)
Bref c'est cool on se marre bien en ce moment!
Dommage qu'il paraît que vous avez eu des propos tendancieux, voir politique kiki? Ouais dommage qu'on parle pas de motos.
Encore une fois si quelqu'un s'y connaît en motos militaires, s'il y a déjà un topic dessus. Diffusez votre science!

Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:16

Bah non Frock c'est pas des posts inutiles.
Regarde ALF et moi on papote tranQuile c'est café labess!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:21

Djoulia a écrit:
Ça va bien et toi le caractériel?
Non parce que kiki lui il va mal.
Jlui ai même écrit un message en lui disant revient,
L'autre il est fixé sur le message que jvous ai envoyé putain Alfred et Caps bannis quoi "panique". (Que vais-je branler de mes journées quand chéri travaille) Moi orpheline je me demande ce que vous avez bien pu dire bande de "trous du cul" (pardon Frock), et la, je suis une vilaine. En fait jlui ai réécrit c'est vrai quoi!
J'me demandais si on pouvait pas bannir le bannissement et ainsi laisser revenir Co!
Mais jsuis trop jeune sur le forum jcomprends rien et il aime pas les gens qui retournent leur veste. Dis Alfred, jsavais pas que j'avais une veste!
Enfin à part celle que les gens se plairaient  à men dessiner une sur le dos!
(Alors j'aime bien le style vintage, ça sera plutôt cuir noir avec logo bsa pour moi)
Bref c'est cool on se marre bien en ce moment!
Dommage qu'il paraît que vous avez eu des propos tendancieux, voir politique kiki? Ouais dommage qu'on parle pas de motos.
Encore une fois si quelqu'un s'y connaît en motos militaires, s'il y a déjà un topic dessus. Diffusez votre science!


Josette, j'aime bien ton caractère. Tu es ce qui manquait sur le forum depuis quelques temps.
La meilleure façon de tourner la page et de recommencer à parler de moto c'est d'arrêter de se fixer sur certains sujets qui finalement n'ont pas leur place ici.
Et arrête de penser à ceux qui ne sont plus là et concentre toi finalement à ceux qui en vallent (ou pas) la peine.
La meilleure façon de recommencer une conversation, c'est d'ouvrir un topic. Tu verras, les réponses commenceront à tomber et la conversation pourra enfin commencer.
Ce forum a toujours fait preuve d'ouverture et de tolérance. Le fait que certains en profitent pour stigmatiser telle ou telle communauté, je le répète encore, ils n'ont pas le droit de le faire. Si cette façon de procéder de leur plaît pas, qu'ils aillent voir ailleurs. Surtout que, pour la plupart, ils étaient déjà sur d'autres forums et ne postaient plus chez nous depuis déjà un bail. Ceux dont je parle se reconnaîtront.
J'en ai plein le cul de me gâcher le plaisir en venant sur ce forum à modérer au lieu de m'amuser.
Revenons sur des sujets qui nous unissent plutôt que de parler de choses qui nous séparent.
Julia, j'espère que tu auras l'occasion de venir à prochain rassemblement, ça sera chouette de taper la causette en direct.
idee
spank

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mort de rire, Charlie - Page 9 Screen11


Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 13 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:29

Embarassed
J'insiste un peu avec Co pardon parce que c'est une nenette et que j'aime à apprendre des jeunettes anciennes. (Que si elle me lit elle me mette pas une droite en mdisant comment jsuis vieille?^^)

Mais au moins t'as posé les choses. Je taquinerais plus sur le sujet.

----> Josette ça me va Mondial
Jvais fouillé les topics voir pour les bécanes militaires si vous en avez déjà causé.
M'en vais toute pitite... Jreviens avec un Topic

idee
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:36

Une dernière petite couche,
Image que je viens de trouver sur fb
Où j'ai retrouvé Co et d'autres motardes pas toutes représentées ici Wink

Mort de rire, Charlie - Page 9 Cathy_10

EnjOy
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:41

putain, mais c'est une vraie guerre civile ce topic !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 12:47

Djoulia a écrit:



Image que je viens de trouver sur fb
Où j'ai retrouvé Co et d'autres motardes pas toutes représentées ici Wink

Bonne journée tout le monde

On s'en branle.

Y a déjà assez des medias pour nous casser les couilles tous les jours avec Charlie.

Un forum motard n'est pas le lieu pour discuter de ce genre de chose. Car ça touche au politico-religieux.

Je comprends pas qu'on ouvre ce genre de topic sur un forum motard, parlez-en en mp si ça vous chante.

Des attentats, il y en aura d'autres, sur sol français ou ailleurs, mais c'est pas à nous, motards, d'en débattre.

Expresso, t'es le premier à nous le rappeler, pas de politique, pas de religion ici, alors bon, faudrait peut-être le mettre en application pour tout le monde ou laisser la porte ouverte à tout. Car une fois, tu dis non et une autre fois, tu laisses faire et pourrir la situation alors que tu sais déjà, que ça va partir en couilles tôt ou tard.




Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:05

kiki. a écrit:

On s'en branle.

Y a déjà assez des medias pour nous casser les couilles tous les jours avec Charlie.

Un forum motard n'est pas le lieu pour discuter de ce genre de chose. Car ça touche au politico-religieux.

Je comprends pas qu'on ouvre ce genre de topic sur un forum motard, parlez-en en mp si ça vous chante.

Des attentats, il y en aura d'autres, sur sol français ou ailleurs, mais c'est pas à nous, motards, d'en débattre.

Expresso, t'es le premier à nous le rappeler, pas de politique, pas de religion ici, alors bon, faudrait peut-être le mettre en application pour tout le monde ou laisser la porte ouverte à tout. Car une fois, tu dis non et une autre fois, tu laisses faire et pourrir la situation alors que tu sais déjà, que ça va partir en couilles tôt ou tard.

A la bonne heure !
Le premier truc censé que tu balances depuis des lustres.
Le post sur Charlie etait nécessaire. On est censé être des adultes assez responsables pour eviter des stigmatisations ou des amalgames. Il y a une ligne à ne pas franchir.
La liberté d'expression en France est délimitée, comme toutes libertés d'ailleurs. Vous pouvez manifester dans certains conditions,'voter dans certaines conditions, s'exprimer pareillement, c'est à dire sans racisme ni appel à la haine. C'est pourtant pas difficile à comprendre.
Mais pour certains, Ca ne sera jamais clair.
Alors, l'avertissement est clair. Au moindre dérapage, je bannis. Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mort de rire, Charlie - Page 9 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:07

Jvais me faire banir pour avoir publié la photo d'une gonzesse crayonnée? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:11

Djoulia a écrit:
Jvais me faire banir pour avoir publié la photo d'une gonzesse crayonnée? Suspect
Non, mais il est temps de changer de sujet, josette.
Comme disait ma mère : "les plus courtes sont les meilleures".

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mort de rire, Charlie - Page 9 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:18

Expresso-Racer a écrit:
Comme disait ma mère : "les plus courtes sont les meilleures".

Que nenni, c'est ta femme qui te l'a dit pour te rassurer sexuellement. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:21

Il est beau mon dessin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:25

Djoulia a écrit:
Il est beau mon dessin pale

ouais, le trait est grossier et le message agressif, à ton image quoi.

tu pourrais nous dessiner une femme à poil avec de gros nichons, histoire de réchauffer l'atmosphère, on se croirait dans une chambre froide ici.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:40

A poilS hein jveux des poilS au minou!!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:50

C'est pas moi qui dessine, j'ai pas le temps, j'ai lâché le crayon pour la pelle, le râteau et la pioche pour faire des bosses.
Si tu veux jviens de refaire le portrait cet été.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:59








Dernière édition par alfred le Mar 13 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 14:07

T'avais rien d'autre que le pire playback du monde pour Merde In France ? Nan parce que la, s'il y'a pénurie de micro c'est vraiment la merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19035
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 14:17

Et le micro à l'envers tu connais? RM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 15:45

Djoulia a écrit:
C'est pas moi qui dessine, j'ai pas le temps, j'ai lâché le crayon pour la pelle, le râteau et la pioche pour faire des bosses.
Si tu veux jviens de refaire le portrait cet été.

Tu devrais lâché la pelle pour le stylo, et réapprendre à écrire. dde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire, Charlie
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reliquat présentation joe bar team
» L'idéal c'est Lidl
» CB Café de la mort qui tue grave sa race à mort !!!
» Charlie Watts
» SR....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: