CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mort de rire, Charlie

+40
djidji1
Booz
cadavera
Jean-Marc
capslock
vinzouch
Djoulia
domi64
vincent71
Afterburned
egli cr 750
luxivy
DBGuzz
Rob North
phil1
flatutut
xav32
Flaturtle
Calimoto
cafra
The Thing
1050
Eldudo
juju
jhonguy
rené moto
Matt_92
Philippe
Cailloux
desmodarkus
expresso-racer
fred-51
July85
nainroux
MotorS'
Gentleman Rider
Frock
alfred
lejules
Tonup
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

Mort de rire, Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:16

Tu n'as que le CRC pour t'exprimer ?

Moi j'ai surtout le CRC pour me distraire et penser à autre chose que le quotidien merdique de ce monde en perdition...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:16

Gentleman Rider a écrit:
rené moto a écrit:
j' écoutais un vieux "best of" de Trust hier dans ma voiture, un des titres c' était "monsieur comédie", je me demandais s'ils avaient eu des  " ennuis" à l' époque, aujourd'hui la question ne se pose plus

Les années bénites !! Desproges, Coluche et consort en on fait de l'humour sur les religions... Aujourd'hui ça serait interdit par nos politiques, riposté violemment par les religieux... Les temps changent...

Tu as dis le mot "humour" et ses branques répondent aux crayons avec des Kalasch....
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

"Je suis Charlie" en page de garde svp !
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:20

Frock a écrit:

voilà Germ

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:21

Gentleman Rider a écrit:

Moi j'ai surtout le CRC pour me distraire et penser à autre chose que le quotidien merdique de ce monde en perdition...

Faire l'autruche çà s'appelle,puis je ne m'étend pas sur tout le forum,je ne suis pas le seul à le faire sobrement,tu as tout le reste du forum pour ne pas voir le quotidien merdique comme tu dis sauf qu'aujourd hui c'est quand même plus grave que le "quotidien".

Rien n'empêche d'aller jouer sur d'autres post.
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:22

Frock a écrit:

idee

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:25

cabu c'était aussi sa

Mort de rire, Charlie - Page 3 Grandd10

Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle

Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:26

Beaucoup de tristesse dans mon cœur.

Je suis profondément antiraciste, je me bats au quotidien contre mes collègues, mes stagiaires, qui sont pour beaucoup racistes sans se l'avouer...

Mais je leur dit quoi demain ?

80% des gens ne font pas la différence entre arabes (ce n'est pas un gros mot), musulmans, et islamistes (extrémistes).

Putain j'ai les boules. Harg
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:27

si dieu existait , il ne tuerait pas pour un dessin .
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32

Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:39

Le monde est fou No

Une phrase du comique Gaspard Proust
"Ils possédaient ce qui fait tant défaut à leurs agresseurs. L'intelligence et la sensibilité."
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:47

alfred a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Faire l'autruche çà s'appelle,puis je ne m'étend pas sur tout le forum,je ne suis pas le seul à le faire sobrement,tu as tout le reste du forum pour ne pas voir le quotidien merdique comme tu dis sauf qu'aujourd hui c'est quand même plus grave que le "quotidien".

Qui parle de faire l'autruche ?

Charlie Hebdo est toujours resté fidèle à lui même malgré les difficultés et les menaces. Fidèle à sa philosophie. Je pense perso qu'en hommage on devrait en faire autant. Ils étaient drôle et pacifiste c'est pour ça que les discussions de ce genre qui se terminent généralement et étalage de haine n'est pas la meilleure façon de les saluer. Un hommage en page de garde je vote oui immédiatement, mais façon CRC, fidèle à nous même et pour ça j'ai trouvé cette image, sympa et approprié pour nous autres du CRC.

Mort de rire, Charlie - Page 3 Image1
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut

Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 20:52

Le CRC, ce n'est pas le café du commerce mais en un jour comme celui-çi, devant l'horreur et la portée de l’événement, celui qui a envie d'exprimer sa tristesse et sa colère auprès de ses amis du forum, il doit pouvoir le faire.

J'ai envie de le partager avec vous comme je l'ai fait en début de soirée en allant au rassemblement place du vieux port à Marseille avec qlqs amis et collègues.

Dans ces moments-là, la solidarité confraternelle, çà compte.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:00

Carte des endroits de manifestations contre les assassinats de ce jour,pourtant tout ses gens auraient pu aussi vouloir se changer les idées et oublier ce quotidien merdique....

Mort de rire, Charlie - Page 3 Charli10
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:05

Je suis allé allé au rassemblement de Boulogne Sur Mer Place du Théatre, nous n'étions pas légion, pas de quoi remplir la place, ça n'a pas duré trois plombes mais c'était chaleureux et solidaire. l'hommage est la, le message est clair. Comme je t'ai dis, je n'ai pas que le CRC pour m'exprimer, pas de ma faute si toi tu n'as que ça Doigts

Tu n'es qu'un con tu n'écoutes rien. Doigts

Tout ces gens qui sont allés aux manifs vont continuer à vivre et ce soir ils regarderont la télé. Les terroristes sèment le chaos, la terreur, ils veulent la panique et l'insécurité dans l'esprit de tous. Je refuse de rentrer la dedans. j'ai vu ça sur BFM ce matin au moment ou mes enfants rentraient de l'école. je suis quand même allé conduire la fille a son court de natation, je suis allé la rechercher, j'ai fait mon ménage et mes lessives avec BFM en fond sonore pour suivre ce qui se passait, mais je ne rentre pas dans la psychose, ces bâtards n'auront pas ce qu'ils veulent. Je suis touché, en colère, intérogatif sur notre avenir et celui de mes enfants, mais faut continuer et rester fidèle à nous même. Ne pas céder c'est ce que Charlie Hebdo a fait, ça leur a coûté la vie mais on doit faire de même et continuer pour pas que tout cela soit vain et signe de défaite face au terrorisme.
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:19

alfred a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

S'il vous plait, les gars. On est tous sur la même ligne. Chacun à sa sensibilité. Sachez vous modérer vous-même. L'heure est grave. Restons digne.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mort de rire, Charlie - Page 3 Screen11
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:23

Gentleman Rider a écrit:

Et si tu nettoyais tes lunettes hein Mondial

Un con,venant de toi çà me fais bien rire cop

Et si tu as un soucis ma boite à mp est là,sinon relis ce que tu as écrits,tu veux te distraire blabla,bin va sur les autres post et pas essayer de faire l'intelligent en retournant ta veste comme tu l'as fais.

T'es certainement à court d' arguments pour emmerder Matt sur son post,lui aussi est un con d'après ce que tu y écrit,qu'est ce qu une grande intelligence comme toi fais ici.... iuy
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:23

Gentleman Rider a écrit:
Je suis allé allé au rassemblement de Boulogne Sur Mer Place du Théatre, nous n'étions pas légion, pas de quoi remplir la place, ça n'a pas duré trois plombes mais c'était chaleureux et solidaire. l'hommage est la, le message est clair. Comme je t'ai dis, je n'ai pas que le CRC pour m'exprimer, pas de ma faute si toi tu n'as que ça Doigts

Tout ces gens qui sont allés aux manifs vont continuer à vivre et ce soir ils regarderont la télé. Les terroristes sèment le chaos, la terreur, ils veulent la panique et l'insécurité dans l'esprit de tous. Je refuse de rentrer la dedans. j'ai vu ça sur BFM ce matin au moment ou mes enfants rentraient de l'école. je suis quand même allé conduire la fille a son court de natation, je suis allé la rechercher, j'ai fait mon ménage et mes lessives avec BFM en fond sonore pour suivre ce qui se passait, mais je ne rentre pas dans la psychose, ces bâtards n'auront pas ce qu'ils veulent. Je suis touché, en colère, intérogatif sur notre avenir et celui de mes enfants, mais faut continuer et rester fidèle à nous même. Ne pas céder c'est ce que Charlie Hebdo a fait, ça leur a coûté la vie mais on doit faire de même et continuer pour pas que tout cela soit vain et signe de défaite face au terrorisme.

c'est quoi rester fidèle à nous mêmes, c'est écouter et boire tes paroles... Au nom de quoi tu traites les autres de con parce qu'ils ne voient pas les choses comme toi. T'appelles ça comment toi. , les gens ont le droit de s'exprimer aussi, au nom de quoi tu leur reproches de le faire ici, et demain tu leur reprocheras de l'avoir fait ailleurs... Tu veux quoi, un CRC bien policée... Y'a beaucoup à dire sur cette affaire, au niveau humain, au niveau politique, au niveau religieux, et les gens ne pourraient pas s'exprimer librement. T'es qui toi, le détenteur de la vérité, et tu crois qu'il n'y a que la tienne. T'appelles ça comment encore une fois. Je vais m'arréter là pour rester poli.
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:27

Fidèle à nous même c'est laisser la politique et la religion hors du forum, je n'invente rien... Rolling Eyes

Et c'est pour éviter ce genre de propos merdique qui ne conduisent qu'à la haine et la colère qu'il y'a cette règle.

Voila qui te répond et qui répond à Alfred...
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:30

Laughing

Je le répète, on est tous sur la même ligne.
On est tous choqué par cette atrocité. Je comprends qu'on ne puisse pas avoir envie déconner et que chacun ait envie de s'exprimer. Faites le sobrement et dignement.
Ne perdez pas vos nerfs connement.  No

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:34

Expresso-Racer a écrit:
Laughing

Je le répète, on est tous sur la même ligne.
On est tous choqué par cette atrocité. Je comprends qu'on ne puisse pas avoir envie déconner et que chacun ait envie de s'exprimer. Faites le sobrement et dignement.
Ne perdez pas vos nerfs connement.  No

jpo
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:42

Article. 11.
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

hnh

phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:50

Gentleman Rider a écrit:
Fidèle à nous même c'est laisser la politique et la religion hors du forum, je n'invente rien... Rolling Eyes

Et c'est pour éviter ce genre de propos merdique qui ne conduisent qu'à la haine et la colère qu'il y'a cette règle.

Mais t'es qui toi, quelle prétention... C'en est triste. Les propos des uns et des autres ne m'ont pas mis en colère, les tiens si. Faut consulter garçon, c'est pathologique là...
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:52

phil1 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Mais t'es qui toi, quelle prétention... C'en est triste. Les propos des uns et des autres ne m'ont pas mis en colère, les tiens si. Faut consulter garçon, c'est pathologique là...

jpo
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North

Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:59

http://www.wikistrike.com/2015/01/alerte-info-charlie-hebdo-voici-les-3-suspects-en-cavale.html
Gentleman Rider
Gentleman Rider

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:01

phil1 a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Si ça, ça te met en colère, peut être toi qui devrait consulter..
Doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de rire, Charlie   Mort de rire, Charlie - Page 3 Empty

Mort de rire, Charlie
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant