| Mort de rire, Charlie | |
|
+40djidji1 Booz cadavera Jean-Marc capslock vinzouch Djoulia domi64 vincent71 Afterburned egli cr 750 luxivy DBGuzz Rob North phil1 flatutut xav32 Flaturtle Calimoto cafra The Thing 1050 Eldudo juju jhonguy rené moto Matt_92 Philippe Cailloux desmodarkus expresso-racer fred-51 July85 nainroux MotorS' Gentleman Rider Frock alfred lejules Tonup 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:10 | |
| RIP Cabu | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:30 | |
| C'est la guerre contre la liberté !
"Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons" | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:37 | |
| On évitera les discours religieux et politique ici. Mais c'est un drame inhumain. Condoléances aux familles des 12 personnes tuées. | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:39 | |
| Putain, Wolinski, Cabu, Charb, Tignous parmi les victimes... Quelle bande d'enculés ces fanatiques ! Ecoeuré _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:53 | |
| Ca c'est un coup des potes Gabonnais de Nono pour lui faire une place a Charlie ! | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:56 | |
| Merci Pascal pour les portraits. Un crobard de Charb: _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:14 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- On évitera les discours religieux et politique ici.
Mais c'est un drame inhumain. Condoléances aux familles des 12 personnes tuées. Oui, merci de rester sobre dans les commentaires. C'est très grave. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:24 | |
| Triste jour pour la liberté d'expression.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:29 | |
| Surtout pour les familles, les amis... La liberté d'expression s'en remettra elle ! Artex, D@nte et les autres, des nouveaux potes arrivent ! réservez leur l'accueuil qu'ils méritent ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:41 | |
| Tu comprends pas mes mots Frock.....mourir pour la liberté d'expression c'est juste impensable.....même si malheureusement ils se savaient en danger depuis un moment..... Bien sûr que les proches doivent etre anéantis....
N'empêche que c'est un jour tragique pour la France, la presse en général et la liberté d'expression tout simplement, qui, non, je ne le pense pas, ne s'en remettra pas comme ça....il y aura un avant et un après sans aucun doute.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Cailloux Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Moto(s) : Triumph Thunderbird 900 café racer, Bonneville America 2005 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:47 | |
| triste journée pour vous mes cousins de l'autre bord et pour la liberté d'expression, mes sympathies aux familles éplorées sais pas où ce qu'on s'en va...mais c'est pas jojo pour l'avenir de la race humaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 14:54 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Tu comprends pas mes mots Frock.....mourir pour la liberté d'expression c'est juste impensable.....même si malheureusement ils se savaient en danger depuis un moment.....
Bien sûr que les proches doivent etre anéantis....
N'empêche que c'est un jour tragique pour la France, la presse en général et la liberté d'expression tout simplement, qui, non, je ne le pense pas, ne s'en remettra pas comme ça....il y aura un avant et un après sans aucun doute.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 15:18 | |
| Les mecs de Charlie faisaient partie des petits noyaux "poil à gratter les neurones" qui présentent les sujets sous un autre angle que la pensée bien-séante veut nous la montrer, et ce, quel que soit le sujet.
En supprimant ce type de personnage, tu distilles la peur, les sujets sont de plus en plus conscensuel : pas de vague, pas de révolte, pas de critique.
Celui qui oubli son passé est condamné à le revivre (dixit W. Churchil)
D'autres époques ont montrées comment on pouvait sombrer ds l'obscurentisme, par ce type de comportement. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 15:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Tu comprends pas mes mots Frock.....mourir pour la liberté d'expression c'est juste impensable.....même si malheureusement ils se savaient en danger depuis un moment.....
Bien sûr que les proches doivent etre anéantis....
N'empêche que c'est un jour tragique pour la France, la presse en général et la liberté d'expression tout simplement, qui, non, je ne le pense pas, ne s'en remettra pas comme ça....il y aura un avant et un après sans aucun doute.... Le 11 septembre était horriblement tragique aussi et le biziness Ricain s'en est bien remi, et c'est eux meme qui l'ont détruit peu d'année après. La liberté d'expression ce n'est pas le terrorisme qui va la brider, elle se fait déjà par le moutonage bienveillant du confort privée et télévisuel ! la liberté d'expression c'est à nous tous de l'entretenir. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie Mer 7 Jan - 15:57 | |
| Donc en fait on ne peut pas faire de commentaires sur les enculés qui ont fait çà?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de rire, Charlie | |
| |
|
| |
| Mort de rire, Charlie | |
|