| Mon Projet | |
|
+7alfred Maggnus Boris45 hugz georges clounait Eldudo Gentleman Rider 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Projet Mer 3 Déc - 16:33 | |
| il est temps que je commence à vous parler de mon projet : j'envisage 3 options : Version 1 : (la plus ambitieuse) transformer mon 600 Fazer en GS 1000 R : Mais ne ne sais pas où trouver ces carénages Version 2 : (la plus fun) transformer mon Fazer en... ceci Version 3 : (la plus cheap) transformer mon fazer en un truc sans style et quitter le forum après être passé sous vos fourches caudines. Donc si quelqu'un sait où trouver des carénages de GS1000R ou même des poly, merci de me le faire savoir. (la version entièrement carénée me va aussi) Merci de votre attention |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 17:04 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Transformer une Yam en Suz... C'est pas un peu con comme idée ça ???
C'est pas l'idée de l'année en effet. Mais au moins il a de bonnes refs ! Et sinon un F aZ eR ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 17:06 | |
| Au cas ou, les carénages de GS1000R ça se trouve _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 17:34 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Transformer une Yam en Suz... C'est pas un peu con comme idée ça ???
c'est sure que dit comme ça... J'ai pensé au TZ mais ça ne le fait pas... alors qu'avec la suz' hormis la suspension... ça l'fait. j'ai trouvé des carénages qui s'en approche chez poly26 mais ce n'est pas exactement la même chose.
Dernière édition par Xman le Mer 3 Déc - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 17:44 | |
| En meme temps, pour le prix des carénages de gsx, t'as un fzr complet, + peinture...... Vala vala | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 19:40 | |
| Vu ton projet, commence par troquer ton Fazer contre un Bandit ou mieux, une Inaz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 19:56 | |
| Désolé pour les intégristes mais je garde mon 600 FZS. Je me moque de transformer une Yam' en Suz' je veux lui donner un supplément de personnalité. C est juste de la frime.
|
|
| |
Maggnus Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 999 Age : 47 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 20:07 | |
| j'ai vraiment pas creusé :
http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Suzuki-GS1000R-XR69-GS1000-GSX-Egli-Rau-Yoshimura-Harris-Cafe-Racer-/200757566607 | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 20:49 | |
| http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-norton-rickman-replica_14-392.html | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: What are you anal at? Mer 3 Déc - 21:31 | |
| - Xman a écrit:
- Désolé pour les intégristes mais je garde mon 600 FZS. Je me moque de transformer une Yam' en Suz' je veux lui donner un supplément de personnalité. C est juste de la frime.
Là tu cherches un peu, non ? A la limite ce que tu fais de ton étron, c'est bien le cadet de mes soucis mais se donner de la peine pour ne pas arriver à ses fins - tout en sachant que l'on y arrivera pas ... ça, je ne comprends pas Tu prends une Suzuki comme on t'a suggéré et ... même en y prenant le temps, petit à petit, tu peux approcher ce qui te plaît - au moins. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Mer 3 Déc - 21:59 | |
| [quote="Xman"]il est temps que je commence à vous parler de mon projet : j'envisage 3 options : Version 2 : (la plus fun) transformer mon Fazer en... ceci quote] c'est qui la blondasse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 7:09 | |
| |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 8:40 | |
| - Xman a écrit:
- Désolé pour les intégristes mais je garde mon 600 FZS. Je me moque de transformer une Yam' en Suz' je veux lui donner un supplément de personnalité. C est juste de la frime.
C'est pas une question d'intégrisme, seulement de base pas adaptée à une prépa à tendance "classique". A la rigueur, en cherchant un peu, il y a sûrement un modèle Yam plus pertinent. Mais les tentatives de prépas '"classiques" sur Fazer qu'on a pu voir sont pour la plupart assez vilaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 8:59 | |
| Mixer du Yam' et du Suz'?! ça va pas non?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 9:13 | |
| Je ne cherche personne. Et je suis habitué aux forums mais il y a des commentaires qui ne font pas avancer le sujet. Je n'en suis pas a me demandé quelle moto je vais choisir.
Dernière édition par Xman le Jeu 4 Déc - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 9:23 | |
| Check ma signature au lieu de te braquer |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 9:31 | |
| - Xman a écrit:
- Je ne cherche personne. Et je suis habitué aux forums mais il y a des commentaires qui ne font pas avancet le sujet.
Je n en suis pas a me demandé quelle moto je vais choisir. Ben dans ce cas, tu as eu les réponses à ta question, tu sais où acheter les carénages. C'était d'ailleurs pas bien difficile à trouver... Tu as simplement eu des avis quand à la faisabilité de ton projet, et sur le résultat potentiel, mais sur le ton CRC. Alors maintenant, fonce, et tiens nous au courant surtout! Mais va peut-être faire un tour sur la toile avant pour voir des exemples de Fazer torréfiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 10:06 | |
|
Dernière édition par Xman le Jeu 4 Déc - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 11:10 | |
| Est-ce que tu lis ce qu'on t'écrit? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Jean-Luc Imola Racer
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : ROUEN Moto(s) : 750 k6 caf'ra ; Vmax 1200 ; GW 1800 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 12:51 | |
| Et en blonde. Tu y a pensé ??? Oui ! te transformer en blonde .............................. A forte poitrine de préférence........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet Jeu 4 Déc - 13:45 | |
| - nanAr a écrit:
- sapeurad a écrit:
- Mixer du Yam' et du Suz'?! ça va pas non?!
Y'a quand même une différence entre faire un bitza et une réplique d'une marque différente. L'intérêt n'est pas pertinent. Ben ça peut le faire... Le cadre du Fazer est quand même semblable à celui d'un Bandit, tout en étant une référence (il pardonne tout) Et d'emblée il a 100cv. Si tu entends par réplique le fait d'adapter un carénage, ben je ne vois pas ce qui pose problème Idem pour une partie cycle, adapter une direction de Gex ou de R1, c'est la même chose. Adapter un BO de Gex ou de R1, c'est la même chose. Sauf si c'est pour faire une copie conforme, je ne vois pas le problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Projet | |
| |
|
| |
| Mon Projet | |
|